SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2013 à 10:57

Elora08
Créatrice de Tendances

Le défilé vraiment sous anonymat !

Coucou, déjà je tiens à préciser que j'ai cherché un topic similaire et j'en ai trouvé un ! Donc je vais reprendre tout + d'autres choses !

Le topic d'Ombi dit beaucoup de choses.

Je voulais rajouter à propos de la bulle pourquoi on interdirait pas tout simplement des mots clé comme: Participe, Défilé, Concours, Podium à celle qui font le défilé ?

Pour: Elora, Eleanor
Neutre:
Contre:Mimou80, Setsune, Miikomu, Dolly

Je me suis dis aussi qu'on pouvait les reconnaître grâce à leurs vêtements, alors j'ai pensé que dès qu'on a appuyé sur le buton " Je participe avec cette tenue " un robot (dispositif) chang la tenue de la sailor et remet la tenue du jour d'avant du calandrier et interdit à la sailor de remettre la tenue avec laquelle elle a participé le jour, mais elle peut bien sûr se changer.

Neutre:
Contre:Mimou80, Setsune, Miikomu,Dolly

Bon après il y a les images. Le mieux serait que les modos regardent le profils des joueuses qui ont gagnés le défilé et regarder un "historique" de leurs profils pour éviter toute fraudes genre: Je participe au défilé" ou soit une image.

Neutre: Setsune,Miikomu
Contre: Dolly

Voilà, donnez vos avis !

Idée de Mimou80

Mimou80 a écrit :

Ha bon d'accord ^^ pourquoi ne pas tout simplement interdire cela et sanctionner celles qui ne respectent pas les règles? Genre on participe au défilé et là un message apparait: "Attention, il est interdit de...blabla, sous peine de senction " ?

Dernière modification par Elora08 (11/08/2013 à 11:58)

#2 11/08/2013 à 10:59

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Le défilé vraiment sous anonymat !

Pour tout big_smile

#3 11/08/2013 à 11:01

Mimou80
Créatrice de Tendances

1) contre..et si on participe à un truc IRL et qu'on veut le dire? ça fait un peu censure là
2) Changer sa tenue aléatoirement? alors là contre, meilleur moyen pour être super moche >< en plus on peut avoir mis du temps à la faire quoi...
3) Pas compris big_smile

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#4 11/08/2013 à 11:05

Elora08
Créatrice de Tendances

1) Bah on participe pas au défilé xD
2) Bon alors reprendre la tenue d'hier dans la calendrier
3) Les modos pourraient voir un "historique" de profil pour voir si les gagnantes n'auraient pas écrit sur leur profil Je participe au défilé blablabli .. ou si il y avait une image.

#5 11/08/2013 à 11:07

Mimou80
Créatrice de Tendances

Ha bon d'accord ^^ pourquoi ne pas tout simplement interdire cela et sanctionner celles qui ne respectent pas les règles? Genre on participe au défilé et là un message apparait: "Attention, il est interdit de...blabla, sous peine de senction " ?

#6 11/08/2013 à 11:07

Setsune
Élève

Mimou80 a écrit :

1) contre..et si on participe à un truc IRL et qu'on veut le dire? ça fait un peu censure là
2) Changer sa tenue aléatoirement? alors là contre, meilleur moyen pour être super moche >< en plus on peut avoir mis du temps à la faire quoi...

Pour la 3) je suis neutre je trouve que ça servirait un peu à rien. Et puis quand une personne participe à un défilé et qu'elle le dit c'est pas sur qu'on la trouve wink

#7 11/08/2013 à 11:08

Elora08
Créatrice de Tendances

Mimou80 a écrit :

J'vais ajouter ton idée, j'enlève le "contre" pour toi ou pas ?

#8 11/08/2013 à 11:09

Mimou80
Créatrice de Tendances

Non ne l'enlève pas car je suis contre le mode "flicage automatique " et "censure" smile

#9 11/08/2013 à 11:10

Elora08
Créatrice de Tendances

Coucou, déjà je tiens à préciser que j'ai cherché un topic similaire et j'en ai trouvé un ! Donc je vais reprendre tout + d'autres choses !

Le topic d'Ombi dit beaucoup de choses.

Je voulais rajouter à propos de la bulle pourquoi on interdirait pas tout simplement des mots clé comme: Participe, Défilé, Concours, Podium à celle qui font le défilé ?

Neutre:
Contre:Mimou80, Setsune

Je me suis dis aussi qu'on pouvait les reconnaître grâce à leurs vêtements, alors j'ai pensé que dès qu'on a appuyé sur le buton " Je participe avec cette tenue " un robot (dispositif) chang la tenue de la sailor et remet la tenue du jour d'avant du calandrier et interdit à la sailor de remettre la tenue avec laquelle elle a participé le jour, mais elle peut bien sûr se changer.

Neutre:
Contre:Mimou80, Setsune

Bon après il y a les images. Le mieux serait que les modos regardent le profils des joueuses qui ont gagnés le défilé et regarder un "historique" de leurs profils pour éviter toute fraudes genre: Je participe au défilé" ou soit une image.

Neutre: Setsune
Contre:

Voilà, donnez vos avis !

Idée de Mimou80

Mimou80 a écrit :

Edit: Ok ^^'

Dernière modification par Elora08 (11/08/2013 à 11:11)

#10 11/08/2013 à 11:15

Miikomu
Élève

Setsune a écrit :
Mimou80 a écrit :

Pour la 3) je suis neutre je trouve que ça servirait un peu à rien. Et puis quand une personne participe à un défilé et qu'elle le dit c'est pas sur qu'on la trouve wink

Ferme tes yeux
     La petite abeille va
                    venir te piquer

#11 11/08/2013 à 11:45

Dolly
Élève

Setsune a écrit :
Mimou80 a écrit :

Tout pareil, sauf la dernière je suis contre smile

#12 11/08/2013 à 11:58

Elora08
Créatrice de Tendances

Ok rajouté !

#13 11/08/2013 à 12:03

fille35
Élève

Pour pour tous big_smile

#14 11/08/2013 à 12:31

MLamii2
Élève

Ça va un peu trop loin je trouve.
On interdis les messages clair et gros comme "Votez pour moi au défilé, voici ma tenue". Pour.
On interdis de continuer de porter la tenue après s'être inscrit. Contre.
Tout simplement j'ai la flemme de rechanger de tenue après ou sinon j'aime bien ma tenue du défilé alors je continue de la porter. J'ai pas envie qu'on me dise "dis donc mlami, je viens de voter pour le défilé et je t'ai reconnu, change de tenue pour pas que tu triche!" non. J'aime ma tenue, je veux continuer de la porter. J'ai mis nulle part "votez pour moi plize!!", ça je trouve que c'est "tricher".

Résumé:
-Mot clés: Contre
-Robot (dispositif): Neutre
-Modération surveille: Je crois qu'elles ont autre chose à faire que de surveillez la tenue de 400 sailors, contre.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#15 11/08/2013 à 20:00

Elora08
Créatrice de Tendances

Pas pour toute les sailors la surveillance, juste pour celles qui auront gagnées.

#16 11/08/2013 à 21:06

MLamii2
Élève

Elora08 a écrit :

Pas pour toute les sailors la surveillance, juste pour celles qui auront gagnées.

Elles ont gagné c'est bon lâche l'affaire. Retente ta chance demain, je suis désolée mais je trouve vraiment que vous allez trop loin, c'est 1000 sf quoi. Et puis c'est assez diversifié, on voit jamais les même gagné comme dans les défilés hebdo. Alors calme ^^

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Pied de page des forums