Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/07/2013 à 18:01
- FanDeMoonacra
- Élève
"Défilé du jour"
Bonjours/bonsoir !
Donc j'aurais une idée pour améliorer le "Défilé du jour", quand on vote pour les participantes on voix des sailors qui ne portent pas des vêtements en rapport avec le thème !! Donc je me demandais si pour participer au thème "je suis une fée" il faudrais au moins des ailes et si des sailors ne portes pas d'ailes alors leur "participation" serais automatiquement supprimer ! (et encore d'autre thèmes ..)
Exemple:
Lors du thème: Je suis une aventurière la 1ére places a été destiner à Silth et la deuxième à manapa!
Silth: sa tenue fais plus chevalier ..
manapa: plus pirate ...
Alors que Panda avais la meilleur tenue, donc la 1ére place lui aurais été destiner!
Mais maintenant c'est a vous de juger =3
Pour: 1
Contre:9
Neutre:2
Mes sincère salutation
~FanDeMoonacra~
Dernière modification par FanDeMoonacra (09/07/2013 à 18:38)
#2 04/07/2013 à 18:05
- lexis123
- Élève
Re : "Défilé du jour"
Je suis d'accord ^^
#3 04/07/2013 à 18:05
- FanDeMoonacra
- Élève
#4 04/07/2013 à 18:11
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Après c'est une question de point de vue.
Un chevalier peut être un aventurier comme un pirate, ça ne les oppose pas.
Neutre, il est vrai qu'il faudrait pénaliser les personnes totalement hors sujet, mais à mes yeux, c'était pas le meilleur exemple que tu donnes.
Edit : Après, Ombreuse avait je crois fait un topic dans les idées sur le défilé du jour, il y avait plusiquers idées je crois si tu veux aller voir .
Dernière modification par BackDawn (04/07/2013 à 18:13)
#5 04/07/2013 à 18:18
- FanDeMoonacra
- Élève
Oui, je ne vais pas critiquer se que tu dit mais moi le mot 'aventurier' c'est:
^^
comme dans indiana jones
#6 04/07/2013 à 18:22
- Renaissance
- Élève
Contre. La sélection serait compliquée à mettre en place, et sûrement rédhibitoire.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#7 05/07/2013 à 08:39
- Ichido
- Élève
Contre , si les sailors qui sont hors thème veulent participer c'est leur choix , laissons leur leur chance .
Et puis , si tu trouves que la tenue ne correspond pas , tu as toujours l'option "PASSER" , où tout simplement le choix de ne pas voter pour elles . Voilà .
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#8 05/07/2013 à 10:00
- FanDeMoonacra
- Élève
Ok, mais moi quand j'ai pas de tenue en rapport avec le thème je m'inscrit pas puis voila et c'est pas grave si les participantes ne participe pas au défilé une fois car il en aura d'autres.
#9 05/07/2013 à 10:02
- mimilaxs
- Élève
Contre tu peux avoir une idée précise sur un thème mais ce n'est pas la seule représentation possible
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#10 05/07/2013 à 10:18
- nie
- Élève
Contre !!!
#11 05/07/2013 à 13:18
- Tsukiiyo
- Élève
contre. le point de vue est totalement objectif.
apres par contre je ne serais pas contre un bouton 'Hors Sujet' pour les salors qui ne seraient ABSOLUMENT PAS dans le theme
(exemple: etre brune à theme 'je suis blonde')
Dernière modification par Tsukiiyo (05/07/2013 à 13:19)
#12 05/07/2013 à 13:27
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
contre. le point de vue est totalement objectif.
apres par contre je ne serais pas contre un bouton 'Hors Sujet' pour les salors qui ne seraient ABSOLUMENT PAS dans le theme
(exemple: etre brune à theme 'je suis blonde')
Tu veux dire subjectif plutôt..? xD
Et puis même ton exemple est détournable, la sailor aurai pu jouer sur l'expression "être blonde" qui signifie "être bête" et donc montrer qu'elle est bête en mettant une coupe brune à la place d'une blonde.
Je suis contre, on ne peut pas vraiment juger si la sailor est hors sujet ou non. Cest un vote commun
Dernière modification par Enobaria (05/07/2013 à 13:27)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#13 05/07/2013 à 13:34
- Tsukiiyo
- Élève
oui, subjectif pardon XD
#14 05/07/2013 à 13:53
- lenouchou
- Élève
Neutre
Je pense que tout le monde puisse supprimer n'est pas une bonne idée [ si j'ai tout pigé XD] car il y aurais des abus. Mais par contre, il faudrait que les 3 1er soit vue par les admin et modo et qu'ils juges si ils sont totalement hors sujet et la, les enlevé du podium !
Dernière modification par lenouchou (05/07/2013 à 13:53)
#15 05/07/2013 à 15:22
- Leonor_
- Élève
Contre, se n'ai pas une raison de les supprimer du défiler, justement on a imposé un thème aux sailors et maintenant à elles de faire leurs tenue dans le sens dont elle le voit , je trouve sa vraiment injuste personnellement voilà.
Leonor
life is a rose full of thorns ..∞
#16 05/07/2013 à 22:57
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Oui, je ne vais pas critiquer se que tu dit mais moi le mot 'aventurier' c'est:
http://img11.hostingpics.net/pics/980404ps2lara.jpg
^^
comme dans indiana jones
Donc c'est bien ce que je dis, ça dépend du point de vue, moi je vois plus large quand on me dit aventurier.
#17 05/07/2013 à 23:23
- Melon_Chan
- Élève
Contre, on a tous une image différente de chaque thème, si les autres ne comprennent pas autant leurs expliquer pourquoi cette tenue et pas une autre
#18 10/08/2013 à 09:42
- Heroes88
- Élève
Je pense qu'il faudrait un troisième bouton ou il faudrait juste voter pour les sailors du défiler sans y participer
car certaine sailor n'ont rien a se mettre qui aille avec le thème mais veulent comme même voter pour le défiler .
#19 12/08/2013 à 09:45
- _Helena_
- Élève
Je suis contre, désolé mais si nous n'avons pas d'ailes ou je ne sais pas, et bien je n'aimerais pas que l'on me vire, tous le monde peux participer, mais je suis d'accord que les H-S sont énervantes.
Sinon, j'ai une idée : Mais j'ai une autre idée, moi, au défilé, on vois combien sont les trois premières mais nous ne voyont pas le classement entier, j'aimerais bien que l'on nous montre combien ème je suis moi par exemple!
Comme le classement des clubs et de popularité :3
Voilà♥
#20 12/08/2013 à 10:17
- Silth
- Élève
Merci de ne pas citer des pseudos sans l'avis personnes, sans mêmes les avoir prévenues qu'ils étaient cités -_-
Selon moi Chevalier et Pirate sont des aventuriers comme la très bien dit Backdawn, si pour toi les aventuriers ne se résume qu'aux personnes habillées type Indiana Jones et bien à mon avis peu de personne partent à l'aventure...
Si c'est 2 sailors sont arrivées jusqu'au podium c'est bien parce que d'autres sailors ont votés pour elles non ? Donc si tu vois des H-S il ne faut pas blâmer que les gagnantes ...
Moi j'appelle ça des personnes bien coincées d'enlever la liberté d'expressions des autres -_-
Après dans les H-S il y a :
-celles qui ont clickées involontairement (pour ma part ça m'ai arrivé 3 fois)
-celles qui essayent de se rapprocher du thème (ça m'ai arrivé bien des fois)
-celles qui sont dans le thème à leur yeux mais incomprises des autres
-celles qui le font vraiment exprès ...
Il y en a d'autres bien sûr
Je ne pas voulu être méchante mais c'est ce que je pense.
#21 12/08/2013 à 10:17
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Contre je pense que j'ai pas besoin de justifier. ^-^
« Avant de mourir, vivez. »
#22 12/08/2013 à 16:16
- Cindy244
- Élève
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#23 12/08/2013 à 16:47
- LilaHitomi
- Élève
Contre. La sélection serait compliquée à mettre en place, et sûrement rédhibitoire.
#24 12/08/2013 à 19:56
- Guapa
- Élève
Contre ! Pour les raisons citées.
Bonne soirée,
♥ Mzelle Guapa ♥
#25 12/08/2013 à 20:00
- lightwhite
- Élève
Contre également !