SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/08/2013 à 18:46

Ichido
Élève

A.R.T.I.C.L.E.S : Alerte , sortie d'article !

YOSH ,
J'en ai marre , j'aime un article de la future collection et dès que je reviens , pouf , disparue , liquidé : il n'est plus là.
Donc j'aimerais que lorsque qu'on aime un article de la future collection , on pourrait cliquer sur un bouton "M'alerter de sa sortie" :

[('Image à venir]

On aurait juste à laisser la fenêtre sailor fuku ouverte , et le site émettra un petit bruit , et laissera un message privé & profil !

J'ai chercher à Alerte , Sortie , Vêtement , Article et je n'ai trouver aucun sujet similaires , merci.

5 Pour
11 Neutre
8 Contre.

Dernière modification par Ichido (16/08/2013 à 18:54)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#2 08/08/2013 à 18:47

justice
Élève

Re : A.R.T.I.C.L.E.S : Alerte , sortie d'article !

C'est une bonne idée mais je suis neutre,ce serait beaucoup trop facile avec ce système.

Dernière modification par justice (08/08/2013 à 19:00)

#3 08/08/2013 à 18:48

Enilia
Élève

C'est une bonne idée donc je suis pour !

#4 08/08/2013 à 18:48

Kinder_CM
Clochette

[color=4FA48B]Je suis neutre.
Je ne sais pas si beaucoup utiliserait cette option, mais je ne pense pas.

Et surveiller la sortie est déjà super simple avec le cadre des "annonces".[/color]

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#5 08/08/2013 à 18:49

Ichido
Élève

Kinder_CM a écrit :

[color=4FA48B]Je suis neutre.
Je ne sais pas si beaucoup utiliserait cette option, mais je ne pense pas.

Et surveiller la sortie est déjà super simple avec le cadre des "annonces".[/color]

On est pas vraiment alerter en fait ... C'est ça le problème .

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#6 08/08/2013 à 18:53

Kinder_CM
Clochette

Il faut dire que les articles partent déjà vite.
Alors pour celles qui ne pourrait pas être connecter ce serait encore plus rageant...

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#7 08/08/2013 à 18:56

MLamii2
Élève

Contre. Désolé mais ça fait parti du jeu de rater des articles Et ça serait trop facile, moi je regarde toute les heures si les articles sont sorti, alors ton système faciliterai beaucoup trop la tâche.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#8 08/08/2013 à 19:07

C'est pas un doublon? ~Go fouiller.~
Un peu semblable à ce topic, et je pense que c'est un doublon de celui-ci. Ce n'est qu'une supposition, c'est aux modératrices de voir si s'en est un ou non. :3

Dernière modification par UnlitedBrokenDream (08/08/2013 à 19:13)

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#9 08/08/2013 à 19:20

Smyl
Créatrice de Tendances

Moi je suis neutre ^^

Certaines personnes travaillent et ne peuvent pas être 24h sur Sailor Fuku, mais je ne trouve pas l'idée super utile vu que si ces personnes ne peuvent pas avoir accès a SF on ne peut rien y faire, le truc qui serait plus pratique ce serait de faire une alerte téléphone pour qu'on soit vraiment averti, connecté ou non [<= ce qui, je pense, est très dur a mettre en place pour si peu ^^], je sais pas si je me suis bien exprimée mais en tout cas, mon vote est clairement neutre ^^

MLamii2 a écrit :

Contre. Désolé mais ça fait parti du jeu de rater des articles Et ça serait trop facile, moi je regarde toute les heures si les articles sont sorti, alors ton système faciliterai beaucoup trop la tâche.

Mouais, je pense pas trop que ce soit un des buts du jeu de rater les articles, certaines personnes ont d'autres choses a faire et ce serait les obliger a devenir des nolifes que de les forcer a rester sur SF pour voir les sorties des articles, tu comprends? =/

#10 08/08/2013 à 19:21

Lili-chan
Élève

En effet, le topic ressemble à celui de Milda mais je pense pas que c'est un doublon. Ichido parle des articles qu'elle a aimé et pas seulement ceux de la wishlist.
Sinon je suis plutôt pour, c'est une bonne idée.

#11 08/08/2013 à 19:23

Heroes88
Élève

pour

#12 08/08/2013 à 19:49

rinkagamin
Élève

Heroes88 a écrit :

pour

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#13 08/08/2013 à 20:03

Renaissance
Élève

Contre, si tu es connectée tu regardes à chaque heure pile, c'est tout.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#14 08/08/2013 à 20:10

Portemalheur17
Élève

Contre, du même avis que Renaissance.
Si tu es connecté tu n'as qu'a y prêter plus d'attention, comme nous toutes. Sinon c'est la solution de facilité.

#15 08/08/2013 à 20:13

lightwhite
Élève

Désolée, contre pour les raisons citées hmm c'est pas si utile que ça et donc ça fera du travail en plus pour moe et les autres !
Bonne soirée !

#16 08/08/2013 à 20:29

Hanea
Élève

Système très injuste et complètement impossible à mettre en place. Ce n'est pas dans les projets de Moe et ca ne risque pas de l'être!
Une idée similaire a déjà été proposée mais je ne trouve plus le topic...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#17 08/08/2013 à 20:30

MLamii2
Élève

Smyl a écrit :

Moi je suis neutre ^^

Certaines personnes travaillent et ne peuvent pas être 24h sur Sailor Fuku, mais je ne trouve pas l'idée super utile vu que si ces personnes ne peuvent pas avoir accès a SF on ne peut rien y faire, le truc qui serait plus pratique ce serait de faire une alerte téléphone pour qu'on soit vraiment averti, connecté ou non [<= ce qui, je pense, est très dur a mettre en place pour si peu ^^], je sais pas si je me suis bien exprimée mais en tout cas, mon vote est clairement neutre ^^

MLamii2 a écrit :

Mouais, je pense pas trop que ce soit un des buts du jeu de rater les articles, certaines personnes ont d'autres choses a faire et ce serait les obliger a devenir des nolifes que de les forcer a rester sur SF pour voir les sorties des articles, tu comprends? =/

Dans ce cas autant virer les SR et la limitation de stocks. Pour moi ça fait parti du jeu de rater des trucs.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#18 08/08/2013 à 20:39

Hanea
Élève

MLamii2 a écrit :

Dans ce cas autant virer les SR et la limitation de stocks. Pour moi ça fait parti du jeu de rater des trucs.

Non, rater des articles ne fait pas partie du jeu, tu as mal interprété le besoin des stocks. S'il y a des stocks c'est pour "coller" à la réalité. Il ne peut y avoir un nombre illimité d'items car ils perdraient de leur valeur. C'est bien connu : ce qui est rare est cher, ce qui est cher est luxueux, ce qui est abondant ne vaut rien.

Louper des articles, c'est comme ca c'est la vie ! Cela fait partie intégrante du jeu mais ce n'est pas le "but". Il faut donc prioriser ses achats et ca nous pousse à mieux gérer notre argent virtuel smile
C'est une notion importante du gameplay de SailorFuku, ca rentre indirectement et progressivement dans le processus éducatif et ludique du jeu.

Et oui mesdemoiselles, gérer votre vie virtuelle peut vous aider à gérer votre vie réelle !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#19 08/08/2013 à 20:57

Ichido
Élève

Olà , on part quelque temps et c'est la rivière de message , wahou !
Pour répondre à vos multiples question et affirmation :
Rater des articles ne fait pas du tout partit du jeu , cela n'as strictement mais strictement aucun rapport , et je ne vois pas en quoi ce serait "trop facile" puisque dans tout les cas , les stocks sont fait pour être épuisés.
Moi personellement j'en ai vraiment a-s-s-e-z , ça fait 7 articles de suites que je loupe , et c'est vraiment déprimant , mais à un point pas possible , surtout quand on roule pas sur les SR ! Je pense pas non plus que regarder toutes les heures les annonces soit la solution miracle où de facilité , au contraire , c'est justement plus dur de venir voir toute les heures . Et pour finir , je demande pas un bout d'lune juste une alerte , c'est pourtant bien le travail de Moe d'améliorer le jeu non ?

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#20 09/08/2013 à 12:18

Hanea
Élève

Je comprend que cela te saoule, c'est arrivé à tout le monde de louper des articles coup de coeur ! C'est justement là tout l'intérêt du jeu, lis mon commentaire précédent wink

Hanea a écrit :

Il faut donc prioriser ses achats et ca nous pousse à mieux gérer notre argent virtuel smile

Donc toujours contre, on peut pas mettre des alertes et des notifications partout là ... Faut venir guetter that's it

#21 09/08/2013 à 12:24

Dolly
Élève

Je suis pour hmm Même en étant connectée, il m'est déjà arrivé de mal regarder la date de sortie des vêtements dans le bloc des annonces, du coup les créas sont passées sous mon nez.

Dernière modification par Dolly (09/08/2013 à 12:30)

#22 09/08/2013 à 13:06

Cindy244
Élève

Hanea a écrit :

Système très injuste et complètement impossible à mettre en place. Ce n'est pas dans les projets de Moe et ca ne risque pas de l'être!
Une idée similaire a déjà été proposée mais je ne trouve plus le topic...

MLamii2 a écrit :

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#23 09/08/2013 à 13:09

keellya
Élève

Neutre~.

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#24 09/08/2013 à 16:46

Tsukiiyo
Élève

Contre, on sait déjà que les articles sortent à heures fixes, c'est déjà facile comme ça

#25 09/08/2013 à 16:48

Elii_sa22
Élève

Hmm... je suis neutre !

Pied de page des forums