Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/08/2013 à 16:55
- Lolita1844
- Élève
Payer
Coucou, je voudrais savoir quelque chose, tout à l'heure j'ai vu un masque sublime *__* mais en sr, je me suis donc dit que je pourrai demander à la créatrice de faire une recolo et celle-ci m'a répondu que c'était payant et non seulement c'est payant mais c'est cher en plus 1000 SF nan mais ce jeu devient du grand nimporte quoi déjà les classes je trouve ça pas terrible parce-que c'est encore et toujours de la compétition ce jeu c'est pas un jeu c'est une compétition et pour gagner la compétition il faut avoir des SF si on a pas de SF il faut avoir des sous dans son porte-monnaie 0_o
Si cela continue on paiera pour se connecter sur le jeu pfff j'en ai marre.
Lolita1844
#2 06/08/2013 à 16:57
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Re : Payer
et sinon l'idée c'est... ?
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#3 06/08/2013 à 16:59
- Lolita1844
- Élève
Quelle idée de quoi ??
#4 06/08/2013 à 17:02
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Tu es sur le forum " Idée " et logiquement les topics ouverts ici sont pour proposer de nouvelles choses...
Si tu veux parler de ça, c'est sur le topic de Papotage Libre et non pas Idée.
#5 06/08/2013 à 17:02
- Lolita1844
- Élève
Ba l'idée est de ne plus faire payer -_-" je voudrai savoir pourquoi c'est payant .......
#6 06/08/2013 à 17:06
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Alors expose clairement ton idée. Et pourquoi c'est payant ? Car un site pareille se doit d'être gérer et protéger, c'est pour cela que Moe à besoin d'argent. Google est ton ami, je suis sûre qu'il y a les réponses à tes questions.
#7 06/08/2013 à 17:12
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Faire une recolo n'a rien de payant oo' Ou c'est elle qui veut te faire payer la recolo ? D8
Bref, il n'y a rien qui t'oblige à payer sur SF. Contre.
#8 06/08/2013 à 17:53
- HeeDuo
- peach modo
On ne paye pas la recolo.
Le truc des "1000sf" ça doit être le prix vu sur les éléments de la chirurgie qui sont en test.
On n'est pas obligé d'avoir des SF pour gagner. Tu peux gagner sans avoir à te ruiner.
Si cela continue on paiera pour se connecter sur le jeu pfff j'en ai marre.
On n'en ai pas rendu et ça m'étonnerai que cela se fasse un jour.
Dis-toi que dans d'autres jeux c'est encore plus payant que ça donc bon ^^"
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9 06/08/2013 à 18:11
- Silth
- Élève
Pour les concours en classe je vois ça plus comme un bonus pour celles qui veulent de l'argent qu'une compétition, et puis personne t'oblige à y participer on ne te demande pas de te ruiner ...
#10 06/08/2013 à 19:24
- EmikoChandler
- Élève
Tu viens de découvrir le principe du free-to-play...
#11 06/08/2013 à 19:34
- Tilafi
- Élève
Faire une recolo n'a rien de payant oo' Ou c'est elle qui veut te faire payer la recolo ? D8
#12 06/08/2013 à 20:19
- MLamii2
- Élève
Coucou, je voudrais savoir quelque chose, tout à l'heure j'ai vu un masque sublime *__* mais en sr, je me suis donc dit que je pourrai demander à la créatrice de faire une recolo et celle-ci m'a répondu que c'était payant et non seulement c'est payant mais c'est cher en plus 1000 SF nan mais ce jeu devient du grand nimporte quoi déjà les classes je trouve ça pas terrible parce-que c'est encore et toujours de la compétition ce jeu c'est pas un jeu c'est une compétition et pour gagner la compétition il faut avoir des SF si on a pas de SF il faut avoir des sous dans son porte-monnaie 0_o
Si cela continue on paiera pour se connecter sur le jeu pfff j'en ai marre.Lolita1844
Ah j'ai lu la discuss et je me suis trompée, laissez tomber.
Dernière modification par MLamii2 (06/08/2013 à 20:45)
#13 06/08/2013 à 20:42
- Elii_sa22
- Élève
Reste zen, c'est pas la CdT qui veut te faire payer o_o
J'ai lu la discussion avec la CdT en question, elle n'a pas dit ça méchamment, et c'est pas de sa faute !
Tu sais, les masques étaient temporaires, c'était pour rétablir la chirurgie ! Avant la chirurgie était à payer avec des tickets vip, donc 1000 $F, c'est "rien" ! On ne cherche pas à te faire payer plus... moi sérieusement je préfère la chirurgie...
Je trouve que c'est un mal pour un bien.
Donc je suis contre le fait de ne rien payer ! A ce rythme là, on achèterais tous les vêtements d'SF, tout gratuit, que ce soit Délicious ou une simple petite paire de boucle d'oreille ? Non. Surtout que ça rendrais le jeu nul, plus aucun interêt à jouer, car on apprend aussi à gérer son budget. Donc archi-contre.
Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2013 à 20:44)
#14 06/08/2013 à 20:47
- Lolita1844
- Élève
Nan mais j'ai pas dit qu'elle voulait me faire payer ! C'est elle qui doit payer pour faire la recolo de son masque à cause des trucs de chirurgie ou je ne sais quoi !
#15 06/08/2013 à 21:17
- cahuette
- Élève
J'ai aussi lu la conversation, elle ne dit pas que c'est elle qui doit payer, mais que comme Moe fait des essaie pour la chirurgie, les CdT's n'ont plus le droit de faire des masques et que maintenant, c'est les yeux, le nez, la bouche séparés et que comme c'est de la chirurgie, ça coûtent plus cher de les acheter.
Contre, seule les yeux, nez et bouches coûtent aussi chers comme maquillage car c'est des essais pour la chirurgie esthétique, c'est donc normal que cela coûte cher, parce que à se rythme là, cela voudrait dire que en gros, c'est possible que dans la vrai vie, quelqu'un qui fait de la chirurgie esthétique paye 50 euros et que toi, pour te racheter du maquillage (ou des lentilles de couleur) tu paye aussi 50 euros, c'est illogique. (Ce n'est qu'un exemple, hein ?)
« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥
#16 06/08/2013 à 21:19
- Renaissance
- Élève
Contre, seule les yeux, nez et bouches coûtent aussi chers comme maquillage car c'est des essais pour la chirurgie esthétique, c'est donc normal que cela coûte cher, parce que à se rythme là, cela voudrait dire que en gros, c'est possible que dans la vrai vie, quelqu'un qui fait de la chirurgie esthétique paye 50 euros et que toi, pour te racheter du maquillage (ou des lentilles de couleur) tu paye aussi 50 euros, c'est illogique. (Ce n'est qu'un exemple, hein ?)
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#17 06/08/2013 à 21:32
- MLamii2
- Élève
Arrêtez avec les "dans la vrai vie", sinon appliquez le jusqu'au bout --'
"Dans la vrai vie on est 10 dans la classe, les meilleurs sont payé 100 chacun dans leur catégorie, et on a aussi un baïto et 5 copains :OO"
#18 06/08/2013 à 21:42
- cahuette
- Élève
J'ai dit que ce n'était qu'un exemple, faut pas le prendre mal, mais le but de "Chirurgie Esthétique" c'est de s'acheter de nouveaux yeux, une nouvelle bouche qui resterai sur notre sailor tout le temps, même si elle n'a pas de maquillage, enfin, pour moi c'est ça la chirurgie esthétique donc si on peut se payer de nouveaux yeux et une nouvelles bouche permanents, pour moi, c'est normal que ça coûte plus cher qu'un simple maquillage.
Dans la vrai vie, c'est rare, mais c'est possible d'avoir que 10 élèves dans une classe, on peut aussi avoir un petit boulot à partir de 16 ans dans certains magasins, et dans certains établissements scolaires, le principal récompense les élèves qui ont eu de bons résultats, même si ce n'est pas payé 100 euros. C'est 5 "copains" comme tu dis, et pour moi, "copain" signifie "ami" mais bon ... -_-
« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥
#19 06/08/2013 à 21:55
- MLamii2
- Élève
J'ai dit que ce n'était qu'un exemple, faut pas le prendre mal, mais le but de "Chirurgie Esthétique" c'est de s'acheter de nouveaux yeux, une nouvelle bouche qui resterai sur notre sailor tout le temps, même si elle n'a pas de maquillage, enfin, pour moi c'est ça la chirurgie esthétique donc si on peut se payer de nouveaux yeux et une nouvelles bouche permanents, pour moi, c'est normal que ça coûte plus cher qu'un simple maquillage.
Dans la vrai vie, c'est rare, mais c'est possible d'avoir que 10 élèves dans une classe, on peut aussi avoir un petit boulot à partir de 16 ans dans certains magasins, et dans certains établissements scolaires, le principal récompense les élèves qui ont eu de bons résultats, même si ce n'est pas payé 100 euros. C'est 5 "copains" comme tu dis, et pour moi, "copain" signifie "ami" mais bon ... -_-
Je le prend pas mal mais j'en ai marre d'entendre "dans la vrai vie" oui mais c'est un jeu alors c'est bon à la fin.
#20 06/08/2013 à 21:57
- cahuette
- Élève
Je sais que c'est un jeu, c'était juste un exemple pour expliquer que c'est logique que les articles qui servent pour la Chirurgie Esthétique soient plus cher que les autres articles.
#T ~ Mon Italien ♥
#21 07/08/2013 à 09:58
- Lolita1844
- Élève
Nan mais je posais juste une question .... Vous prenez pas la tête -_-"
Pages : 1