SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 03/10/2010 à 13:47

Miss-midzi
Élève

Re : Eza Creations

C'est pas grave! ^^
Et merci de m'avoir répondu!

#252 03/10/2010 à 13:56

Sweetiway
Élève

J'aime beaucoup tes créations ♥ Continue ainsi smile

#253 06/10/2010 à 12:21

limie
Élève

Je suis ébahie devant tant de talent ! *O*

#254 08/10/2010 à 20:59

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Une commande de Seika-San, Image ici. Il s'agit d'une robe luxu, mais la jaune qui suivra plus tard ni sera pas smile

previewcommanderobe.gif robebalchampagne.gif culottechampagne.gif chaussureschampagnes.gif

robebalchampagnemin.gif culottechampagnemin.gif chaussureschampagnesmin.gif boucleschampagnemin.gif

J'ai modifier la couleur par rapport à la robe initial car j'en avait un peu marre du rose ^^' Et puis j'avais envie de faire une couleur champagne smile j'espère que c'est ressemblant @_@ Et les boucles d'oreilles sont animées (ca ne se voit pas bien ici)

J'ai aussi travaillé sur le maquillage, avec taches de rousseurs et tout ca, mais es que les "taches" sont assez visible ? J'avais peur que ca ne fasse "boutons" :x

Cliquez pour voir l'exemple.

Ca fait quand même 7 types de maquillages à faire pour réussir à englober toutes les sortes d'yeux pour que tout le monde ai son compte. ^^'

#255 08/10/2010 à 21:02

08nova
Élève

merveilleuse robe ***O*** encore un sublime créa de ta part ezabelle

La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
                                  Nova apparait pour t'aider.

#256 08/10/2010 à 21:08

amisha94
Élève

rien a dire et passe pour mes creas http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 10#p135010

On ne donne rien de si bon marché que les complimentswink
Mon topicbig_smile

#257 08/10/2010 à 21:12

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Ahhhhhhh, C'est encore trop Magnifique !!!!!!
J'aime, J'adhère, J'achèterai ;D

#258 08/10/2010 à 21:23

Valentina
Élève

Ezabelle a écrit :

Une commande de Seika-San, Image ici. Il s'agit d'une robe luxu, mais la jaune qui suivra plus tard ni sera pas smile

http://img201.imageshack.us/img201/9593 … derobe.gif http://img814.imageshack.us/img814/2488 … mpagne.gif http://img137.imageshack.us/img137/7985 … mpagne.gif http://img408.imageshack.us/img408/4104 … pagnes.gif

http://img98.imageshack.us/img98/30/rob … gnemin.gif http://img220.imageshack.us/img220/8859 … gnemin.gif http://img440.imageshack.us/img440/286/ … nesmin.gif http://img530.imageshack.us/img530/4281 … gnemin.gif

J'ai modifier la couleur par rapport à la robe initial car j'en avait un peu marre du rose ^^' Et puis j'avais envie de faire une couleur champagne smile j'espère que c'est ressemblant @_@ Et les boucles d'oreilles sont animées (ca ne se voit pas bien ici)

J'ai aussi travaillé sur le maquillage, avec taches de rousseurs et tout ca, mais es que les "taches" sont assez visible ? J'avais peur que ca ne fasse "boutons" :x

Cliquez pour voir l'exemple.

Ca fait quand même 7 types de maquillages à faire pour réussir à englober toutes les sortes d'yeux pour que tout le monde ai son compte. ^^'

Très belles créations,j'aime beaucoup tes créa. . *-* Bravo *____*!

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#259 08/10/2010 à 21:25

iku
Élève

moi aussi j'adore trop forte

#260 08/10/2010 à 21:26

Eviomimio92
Élève

Mais oui !!! C'est trop beau !! J'adore les effets avec les points !!!! J.A.D.O.R.E !!!!!!! °w°

Oh ! Le trio des trois dernières filles à poster sur ce sujet vêtues de blanc ^w^

On dirait des jumelle O.O

Dernière modification par Eviomimio92 (08/10/2010 à 21:27)

Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

#261 09/10/2010 à 00:02

coralie839
Élève

jadoreee smile tes tenue sa serait vraiment cool si tu ferait du cosmestik comme pour modifiert les yeux ou autre...

#262 09/10/2010 à 00:06

Amaryllis
Élève

C'est superbe, comme d'habitude ;o
Même mon esprit hyper-critique ne trouve rien à redire..
Quand à la couleur, tu as très bien fait.
Halte au rose o_o

♣ Mlle la duchesse se prélasse en lisant Que ma joie demeure. ♣

#263 09/10/2010 à 00:11

creature
Créatrice de Tendances

Han c'est magnifique *-*
Bouche bé =O

#264 09/10/2010 à 10:05

Dolly
Élève

Haan ;o , Sublime oh non pas luxurious hmm. Mais bon cette robe est vraiment fait pour luxurious elle est chic.
Je pourrais te passer une commande? Quand tu ne croulera plus sur les commandes bien évidemment et si sa te plait.

Dernière modification par Dolly (09/10/2010 à 10:09)

#265 09/10/2010 à 10:09

Chanel
Créatrice de Tendances

Magnifiik que dire d'autre????

Ah oui, pourrais-tu me donner des conseils sur mes créations???? Voici l'adresse:

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=3697

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#266 09/10/2010 à 11:25

Stelyne
Élève

Elle est vraiùent magnifique, els plis et le chale.. Parfait big_smile!
Good work Eza. ^^
Et pour les tâches de rousseurs, c'est bon ^^. (Wow tout les modèles, ça a dû prendre du temps pour screener.)
Pour la couleur, tu as eu raison car celle-ci fait encore plus luxueux. *-*

Dernière modification par Stelyne (09/10/2010 à 11:26)

Little dream... ~♥

#267 09/10/2010 à 11:28

Bernkastel
Créatrice de Tendances

J'adore *w*

Mais les effets brillants sur tes vêtements, c'est toi qui les fait pixel par pixel ??

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#268 09/10/2010 à 11:32

Azh
Créatrice de Tendances

Et moi qui étais fière de ma robe... Je fais comment quand tu fais ÇA à coté è__é ?!
Merveilleusement Splendide en tout cas ! T'y as passé combien de temps ? ^^

#269 09/10/2010 à 11:38

Eviomimio92
Élève

Bernkastel a écrit :

J'adore *w*

Mais les effets brillants sur tes vêtements, c'est toi qui les fait pixel par pixel ??

Eh , ouai , comme elle a dis !

Comment tu fait ??

Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

#270 09/10/2010 à 11:40

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Il n'y a rien à dire, tu as embellies l'image de la commande de Seika-san XD

Au fait... Je trouve ca mieux que tu mettes tes création à Luxu ou Nango, parce qu'autrement, déjà elles perdent la valeur qu'elles méritent & de plus, on en a eu la preuve avec beaucoup de tes créas, quand tu les mets à des magasins peu chers, celles(ceux) qui s'absente 10 minutes du site, n'en voient pas la moindre trace.... tu es certainement la créatrice la plus apprécié, alors les stocks fusent !

Voili Voilou !

Dernière modification par Sakura-Kitoshi (09/10/2010 à 11:40)

♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

#271 09/10/2010 à 11:41

KSL
Créatrice de Tendances

Ta dernière robe est magnifique ^^
J'ai voté pour à la chambre des tendances wink

Dernière modification par KSL (09/10/2010 à 11:42)

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#272 09/10/2010 à 16:36

coralie839
Élève

c'est uper beau mais tu devrais faire du cosmetik aussi sa serait super

#273 09/10/2010 à 21:32

Ezabelle
Créatrice de Tendances

-J'ai poster les maquillages à la CDT puisse que les taches sont assez voyantes d'après vous smile

-Désolée pour les gens qui veulent que je critiques leurs créas, mais je n'ai pas le temps, j'en ai déjà que très peu à moi en ce moment !

-Je ne prend pas plus de commande pour l'instant (pas de temps et j'en ai déjà assez en cours)

-Oui je fait tout pixel par pixel.

-Je met la plupard de mes créas dans les magasins peu cher pour que tout le monde puisse avoir la chance d'avoir son exemplaire (en tout cas, plus de monde peux se permettre de l'acheter et de le posséder)

-Désolée pour ceux qui ont râler à la CDT, c'est déjà bien rare de voir des robes qui valent la boutique luxu dans une autre boutique, faut pas croire non plus que je vais faire toutes mes robes aux rabais, c'est juste une de temps en temps. XD

Merci !

#274 09/10/2010 à 21:48

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Je ne sais pas si cela est permit ....

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#275 09/10/2010 à 21:49

Tenma
Élève

Ezabelle a écrit :

-Désolée pour ceux qui ont râler à la CDT, c'est déjà bien rare de voir des robes qui valent la boutique luxu dans une autre boutique, faut pas croire non plus que je vais faire toutes mes robes aux rabais, c'est juste une de temps en temps. XD

Merci !

Je trouve ça tout à fait normal, que tes robes soit chez luxu, je sias que je ne pourrais pas les acheter, mais en tout cas elle méritent d'être à Luxu, si tu le voulais, tu aurais pu mettre beaucoup de créa à Luxu, même toute tes créas, c'est déjà gentille de les mettre à Nango, Bref merci pour tout Eza !
Tout ce que tu fais est magnifique ^^

Dernière modification par Tenma (09/10/2010 à 21:55)

Pied de page des forums