Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 31/07/2013 à 18:46
- smallfairy
- Élève
Un profil dans la classe
Bonjour tous le monde
Je voulais savoir pourquoi pas faire un profil dans la classe ?
Comme sa on pourra écrire nos délires, des concours entre nous...
Je voudrais que vous écrivez:
- Si vous êtes " pour " vous pouvez écrire un commentaire en plus ( par exemple: Pour car c'est cool etc... )
- Si vous êtes " contre " vous devez ( s'il vous plaît ) écrire pourquoi.
Merci d'avoir lus
#2 31/07/2013 à 18:47
- Silth
- Élève
Re : Un profil dans la classe
J'ai pas bien compris tu peux développer l'idée s'il te plaît ?
#4 31/07/2013 à 19:04
- smallfairy
- Élève
Silth ~> Je voudrais savoir si on pouvait faire un profil dans chaque classe
MLamii2 ~> Je voudrais dire, si ont veux pas les oublier
#5 31/07/2013 à 19:31
- Silth
- Élève
Je trouve ça pas très utile (sauf si d'autre sailors rend visite à votre classe, mais personne ne fait ça alors ..) et comme vous avez proposez de faire un club alors ça arrange tout ^^
#6 31/07/2013 à 19:32
- Ritka
- Élève
Je suis pour. ^^ C'est cool pour préserver nos délirs les plus fous.
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#7 31/07/2013 à 19:54
- smallfairy
- Élève
Pour : 2
Contre : 1
Si j'ai bien compris
#8 31/07/2013 à 20:02
- itanna
- Élève
Il n'y a peut-être pas d'utilités pour les personnes qui ne se servent pas des classes ou qui s'en serve juste comme classe, certes.
Mais certains veulent aller plus loin, pouvoir faire des soirées thèmes etc.
Ce qui permettrais de mettre des captures écran ou des descriptions, comme dans les clubs quoi.
sa éviterais justement de devoirs créer un club, (d'où on ne peut pas tous modifier le décors.. ) tout serais regrouper, pas besoin d'aller faire la conversation à 2 endroits différents
je suis donc pour ^^
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#9 31/07/2013 à 20:04
- misssousou2012
- Élève
Je trouve ça pas très utile (sauf si d'autre sailors rend visite à votre classe, mais personne ne fait ça alors ..) et comme vous avez proposez de faire un club alors ça arrange tout ^^
Idem, mais contre je ne vois pas l'utilité
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#10 31/07/2013 à 20:11
- Clement_Clement
- Élève
Contre si par malheur vous avez une sailor-bou let dans votre classe :3
Dernière modification par Clement_Clement (31/07/2013 à 20:12)
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#11 31/07/2013 à 20:12
- Silth
- Élève
Il n'y a peut-être pas d'utilités pour les personnes qui ne se servent pas des classes ou qui s'en serve juste comme classe, certes.
Ce qui permettrais de mettre des captures écran ou des descriptions, comme dans les clubs quoi.
sa éviterais justement de devoirs créer un club, (d'où on ne peut pas tous modifier le décors.. ) tout serais regrouper, pas besoin d'aller faire la conversation à 2 endroits différentsje suis donc pour ^^
Dans notre classe on ne s'en sert pas juste comme classe tu peux le croire èwé on fait aussi des semaine à thème
Je suis neutre mais mon avis peut changer ^^
#12 01/08/2013 à 00:08
- LilaHitomi
- Élève
Je suis neutre dans mon ancienne classe, on avait élu une délégué et on (la délégué) a crée un club pour faire des jeux, concours, etc....
Notre classe parlais beaucoup ^^
Et y'a des classe complètement déserte (sa servirait pas à grand chose.....)
#13 01/08/2013 à 00:15
- Abeey
- Élève
Désolée , je s'épuise neutres , les commentaires suffisent pour bavarder et personne n.entrent dans la classe alors :S
#14 01/08/2013 à 07:37
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
(sauf si d'autre sailors rend visite à votre classe, mais personne ne fait ça alors ..)
si, moi
mais c'est vrai que le club résout le problème
(sauf que le club est fait par une sailor qui peut éventuellement changer de classe)
#15 01/08/2013 à 09:48
- Reina_japan
- Élève
sa éviterais justement de devoirs créer un club, (d'où on ne peut pas tous modifier le décors.. ) tout serais regrouper, pas besoin d'aller faire la conversation à 2 endroits différentsje suis donc pour ^^
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#16 01/08/2013 à 12:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je suis pour mais va falloir trouver un système parce que là des fois juste avec la déco c'est chaud, alors avec un profil....
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#17 01/08/2013 à 12:51
- Cindy244
- Élève
Je suis pour mais va falloir trouver un système parce que là des fois juste avec la déco c'est chaud, alors avec un profil....
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#18 01/08/2013 à 20:28
- hisoo
- Élève
neutre , ton idée est a améliorée
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#19 01/08/2013 à 21:14
- Silth
- Élève
Silth a écrit :(sauf si d'autre sailors rend visite à votre classe, mais personne ne fait ça alors ..)
si, moi
(sauf que le club est fait par une sailor qui peut éventuellement changer de classe)
Oui bon moi aussi je faisais ça mais ça fait "bonjour je viens squatter" xD
Il faut développer ton idée, parce que "j'aimerai qu'on ai un profil dans notre classe" ça fait très vague.
Je propose plutôt un calendrier clickable puisque que dans un profil on ne pas faire de copier coller et ça va être bien long à repporter vos discussions et surtout le profil est limité à un certain nombre de caractères !
Donc le calendrier ressemble à celui du profil de la sailor, on pourrait clicker sur un jour un carrée s'affiche et on pourrait y noter des choses, puis un signe changeable apparer sur le jour pour indiquer qu'il ya des notes ce jour-ci.
Voilà
#20 01/08/2013 à 21:53
- Kyouko
- Élève
Contre l'idée de départ, ça va mener à des abus et à des disputes du genre "eh pourquoi t'as effacé ça ?!" et tout.
« I don't regret using my wish for another's sake.
I've decided to never regret my actions. »
#21 02/08/2013 à 00:41
- LilaHitomi
- Élève
tuberosa a écrit :Silth a écrit :(sauf si d'autre sailors rend visite à votre classe, mais personne ne fait ça alors ..)
si, moi
(sauf que le club est fait par une sailor qui peut éventuellement changer de classe)Oui bon moi aussi je faisais ça mais ça fait "bonjour je viens squatter" xD
Il faut développer ton idée, parce que "j'aimerai qu'on ai un profil dans notre classe" ça fait très vague.
Je propose plutôt un calendrier clickable puisque que dans un profil on ne pas faire de copier coller et ça va être bien long à repporter vos discussions et surtout le profil est limité à un certain nombre de caractères !
Donc le calendrier ressemble à celui du profil de la sailor, on pourrait clicker sur un jour un carrée s'affiche et on pourrait y noter des choses, puis un signe changeable apparer sur le jour pour indiquer qu'il ya des notes ce jour-ci.
Voilà
Oui j'aime bien cette idée de calendrier clickable ^^
#22 02/08/2013 à 08:08
- Renaissance
- Élève
Contre. Pour tes "délires" il y a les coms.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#23 07/08/2014 à 11:04
- botipique
- Élève
Contre, si tu fait un profil html pour ta classe est que quelqu'un juste pour t'énerver vien et enlève tout ton travail sa soule un peu.
Il y aurait trop de débordement.
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#24 07/08/2014 à 11:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour mais il faudrait élire 1 délégués dans la classe genre toute les 2 semaines pour contrôler le profil comme ça s'il y a des problèmes nous savons d'où ça vient
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#25 07/08/2014 à 12:57
- emma94210
- Élève
je suispour mais je trouve pas les classes actif , souvent c'est melangé mais sa peut tomber sur des sailors inactif.
Emma / 16yo