SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2013 à 11:41

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Système de rotation aléatoire des ressources en CDT

Bonjour, étant CDT, j'ai eu une idée pour que les créations passées en 2ème page et suivantes ne soit pas pénalisé par rapport aux créations en première page.
Du fait de l'augmentation des points, les créations laissées dans le dernières pages rament énormément pour passer, alors je me suis dit que mettre en place un système de rotation aléatoire des ressources en CDT pourrait être une bonne idée.

En gros, au lieu d'avoir les dernières créations en première page, ça serait des créations choisie aléatoirement dans la CDT, et ceci changerait à chaque réactualisation (?) ou après un temps donné.

Idée de Strawberries:

Mon idée c'était tout simplement qu'il n'y ait plus qu'une seule page pour les créations en cours de vote, un peu comme dans les boutique, comme mesure provisoire.

Idée de Silth:

Mais si ce système se met en place, j'aimerai avoir le choix.
Dans "classer par" j'aimerai qu'il y est : aléatoire, date d'ajout, popularité avec aléatoire qui s'affiche directement.

Merci d'expliquer vos avis smile

pour: Mimou80; LilaHitomi: HangOver; Ramda; EloO; Strawberries; Silth; Renaissance; Yoko26; Alissiah; alinate (sauf idée de Straw')
neutre : /
contre : MLamii2

Dernière modification par camillejolie95 (30/07/2013 à 14:08)

#2 30/07/2013 à 11:42

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Système de rotation aléatoire des ressources en CDT

C'est clair que ça devient plus qu'urgent .. pour

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#3 30/07/2013 à 11:44

LilaHitomi
Élève

Je suis pour, beaucoup de gens regarde que la première page ^^
Et c'est dommage que des belles créations (parfois) ne sort pas à cause de ça smile

Dernière modification par LilaHitomi (30/07/2013 à 11:47)

#4 30/07/2013 à 11:50

HangOver
Créatrice de Tendances

Mimou80 a écrit :

C'est clair que ça devient plus qu'urgent .. pour

Merci Camille smile !

Dernière modification par HangOver (30/07/2013 à 11:50)

#5 30/07/2013 à 11:50

Ramda
Élève

Complètement pour mon chaton ! *^*

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#6 30/07/2013 à 11:51

EloO
Élève

Je suis pour aussi, c'est *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus équitabe

#7 30/07/2013 à 12:00

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'avais eu pratiquement la même idée, mais j'avais eu la flemme de la formuler xD

Mon idée c'était tout simplement qu'il n'y ait plus qu'une seule page pour les créations en cours de vote, un peu comme dans les boutique. C'est peut-être plus facile à mettre en place (ne serait-ce qu'en tant que mesure provisoire pour que ton idée soit appliquée).

Enfin bref, absolument pour, parce qu'être en deuxième ou troisième page c'est pratiquement perdu d'avance x_x

#8 30/07/2013 à 12:07

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est pas bête non plus, j'ajoute, comme mesure provisoire tongue

#9 30/07/2013 à 12:09

Silth
Élève

Je suis pour
Mais si ce système se met en place, j'aimerai avoir le choix.
Dans "classer par" j'aimerai qu'il y est : aléatoire, date d'ajout, popularité avec aléatoire qui s'affiche directement.

#10 30/07/2013 à 12:15

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Mmmh, c'est une bonne idée aussi, j'ajoute x)

#11 30/07/2013 à 12:24

Renaissance
Élève

Pour smile

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#12 30/07/2013 à 12:27

MLamii2
Élève

Contre. J'aime le système comme il est et je vote pour tout. Si c'est aléatoire, faudrait que j'aille genre à la 3ème page pour voter pour un truc qu'une cdt vient de poster.
Et désolé mais c'est un peu le but qu'il y est pas tout qui sort à la cdt hmm

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#13 30/07/2013 à 12:29

HangOver
Créatrice de Tendances

MLamii : Tout le monde ne vote pas pour tout, et c'est pas juste qu'une créa ne passe pas si elle est bien réalisée parce qu'elle est en dernière page yikes L’augmentation, c'est pour filtrer la "mauvaise qualité" par pour filtrer au pif genre "Toi tu passes" "Page 3, ah bah non, c'est le jeu ma pauvre Lucette !" ._.

#14 30/07/2013 à 12:30

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est le but justement, de ne pas avoir à aller à la 3ème page, puisque les ressources seront affichées aléatoirement. Et c'est toujours vrai qu'il faut quand même aller sur la troisième page pour voter pour de créations, je ne vois pas le problème ._____________.

Le but est justement de donner sa chance à tout le monde, et puis, les ressources sont toujours laissées derrières quand il ne s'agit pas de la première page ^^

#15 30/07/2013 à 12:33

yoko26
Créatrice de Tendances

Je suis pour une page unique en CDT comme l'a dit Strawberries.

Je ne fais pas partie des CDT populaires et c'est vrai qu'on remarque une nette diminution du nombre de votes quand on quitte la première page.

Mes Créas : ***Le studio de Yoko***
"Les crocodiles vivent cent ans ; les roses un jour. Et pourtant on offre des roses."
Yoko26 pour vous servir ! big_smile

#16 30/07/2013 à 12:43

Alissiah
Élève

Pour *-*

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#17 30/07/2013 à 13:03

MLamii2
Élève

Perso je sais pas, je trouve pas logique de pas voter pour tout. J'ai même pas à cliquer sur les pages car je coche la case "voter pour un autre article".
Aussi je comprend bien que en tant que cdt ça doit être rageant d'avoir travaillé sur qqch et que ça sorte pas. Mais Moe l'a dit, les joueuses doivent voter pour les trucs qui leur plaisent, "bonne qualité" ou pas. Je suis pas d'accord non plus mais c'est vrai, c'est le jeu.

#18 30/07/2013 à 13:32

HangOver
Créatrice de Tendances

Oui mais ce que je trouve débile c'est de voter que pour la 1ere page (encore une fois, tout le monde ne vote pas pour tout ><) et il n'est question que de l'affichage smile Votes négatifs ou non, encore faut-il des votantes 8D

#19 30/07/2013 à 13:50

MLamii2
Élève

HangOver a écrit :

Oui mais ce que je trouve débile c'est de voter que pour la 1ere page (encore une fois, tout le monde ne vote pas pour tout ><) et il n'est question que de l'affichage smile Votes négatifs ou non, encore faut-il des votantes 8D

Bah dans ce cas j'aimerai avoir le choix car je veux pas que le système actuel change.
Puis je pense franchement que tous le monde vote. Quand tu vois les votes sur une créa de troisième page, c'est genre "584/870" mais dans nombre de vote, on trouve toujours le même nombre environ 1150. C'est que tous le monde vote seulement y'a pas assez de j'aime et ça bah on peut rien y faire malheureusement.
Je pense pas que le fait que ce soit aléatoire va changer qqch hmm

#20 30/07/2013 à 13:55

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Idée de Strawberries:

Mon idée c'était tout simplement qu'il n'y ait plus qu'une seule page pour les créations en cours de vote, un peu comme dans les boutique, comme mesure provisoire.

C'est pareil, les créas en bas de la page seront aussi oubliées.

Edit: Je suis donc contre l'idée de Strawberries

Dernière modification par alinate (30/07/2013 à 13:56)

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#21 30/07/2013 à 13:57

camillejolie95
Créatrice de Tendances

MLamii2 a écrit :
HangOver a écrit :

Bah dans ce cas j'aimerai avoir le choix car je veux pas que le système actuel change.
Puis je pense franchement que tous le monde vote. Quand tu vois les votes sur une créa de troisième page, c'est genre "584/870" mais dans nombre de vote, on trouve toujours le même nombre environ 1150. C'est que tous le monde vote seulement y'a pas assez de j'aime et ça bah on peut rien y faire malheureusement.
Je pense pas que le fait que ce soit aléatoire va changer qqch hmm

Ah, je ne suis pas d'accord, quand tu vois la vitesse à laquelle les créations passent en première page comparé aux autres.. Enfin, toi tu ne le vois peut être pas, mais nous oui.

alinate a écrit :

Idée de Strawberries:

C'est pareil, les créas en bas de la page seront aussi oubliées.

Edit: Je suis donc contre l'idée de Strawberries

Pas du tout, puisque ça reste en première page, les créations en bas de page sont quand même bien visible ^^

#22 30/07/2013 à 14:02

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Pas du tout, puisque ça reste en première page, les créations en bas de page sont quand même bien visible ^^

Pour moi non, puisqu'il faudra descendre la scrollbar pour accéder au bas de la page, c'est aussi facile que de cliquer sur "page 2", "page 3" mais certaines personnes ne le font pas, donc je pense que rassembler tout les articles sur la même page n'arrangera pas le soucis.

Edit:

Je suis Pour ton idée ainsi que celle de Silth, seulement celle de Strawberry ne me plait guerre.

Dernière modification par alinate (30/07/2013 à 14:06)

→ mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#23 30/07/2013 à 14:09

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Ouip, mais c'est écrit que ça sera éventuellement une mesure provisoire smile

#24 30/07/2013 à 14:12

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Je ne comprends pas, pourquoi provisoire ?
Avec le système actuel et définitif, les nouvelles cdt, ce n'est pas du jour au lendemain, que le nombre de voteuse va augmenter, et le nombre de créas baisser.

→ mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#25 30/07/2013 à 14:23

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Ah non, ce n'est pas ce que j'ai dit, si c'est ça que tu as compris, tu as compris de travers x)

Parce que ce système sera sans doute long à mettre en place, simplement supprimer les pages de la CDT est beaucoup plus simple et rapide à faire, en attendant un nouveau système pour la CDT.

Pied de page des forums