Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 22/05/2013 à 21:46
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Re : Petites tentatives d'une algue nerveuse
comme quoi on fait des découvertes tous les jours //SBIM//
merci beaucoup ^^ je suis en plein dans une période d'inspiration, alors je vais en profiter avant que ça passe x)
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#127 23/05/2013 à 14:57
- jennie49
- Élève
comment tu fais pour créer des vêtement
#128 23/05/2013 à 15:16
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
jennie49 --> ici je montre mes créas pour avoir des commentaires, je ne donne pas de cours
vas lire les tutoriels ici :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#129 25/05/2013 à 07:24
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
nouvelle créa en cours :
j'ai un peu de mal à shader le bas, mais ne perdons pas espoir, je peux le faire! x)
- ~mon topic~
#130 25/05/2013 à 16:17
- Yunie95
- Élève
Omg c'est magnifique *-*
#131 29/05/2013 à 10:28
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
merci yunie
- ~mon topic~
#132 29/05/2013 à 10:37
- superlulu90
- Élève
Ouah, ça promet :3
Hâte de voir la suite, tu peux le faire o/
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#133 29/05/2013 à 12:09
#134 31/05/2013 à 22:45
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Yosh, ça fait longtemps que j'ai pas commenté tes créas!
Pour ta dernière, je te conseillerais de rajouter deux trois plis sur le haut, et surtout de faire les rayures moins droites, qu'elle suivent les formes du corps ^^
Good luck!
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#135 31/05/2013 à 22:56
- ellynna
- Élève
J'aime bien, mais si possible faire bouger les railleurs avec le corps, ce que je veux dire c'est de ne pas les laisser droites (j'y connais rien alors je sais pas mexprimer)
Be yourself, be free. ∞
#136 06/06/2013 à 04:20
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Yosh, ça fait longtemps que j'ai pas commenté tes créas!
Pour ta dernière, je te conseillerais de rajouter deux trois plis sur le haut, et surtout de faire les rayures moins droites, qu'elle suivent les formes du corps ^^
Good luck!
De plus, faire les plis du bas moins gros, là ils sont pas super fluides
Un voile avec ça?
Dernière modification par Darkhanako (06/06/2013 à 04:20)
#137 23/06/2013 à 11:32
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
aaarg pleins de commentaires !! >o< désolée j'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers temps ^^"
DONC... ben déjà merci pour vos encouragements et vos compliments, ça me touche beaucoup ^^ ♥
Ensuite, pur les rayures e vais voir ce que je peux faire j'y avais pensé mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre en fait >< mais bon, si j'essaie pas, c'est sur que j'y arriverais pas xD (ouah la logique de malade °^°)
EvilSide --> merci pour tes conseils sempaï !! *o*
Ellyna --> ne t'en fait pas j'ai compris ce que tu voulais dire XD
Darkhanako --> un voile? quel genre de voile? sinon j'ai l'intention d'ajouter des ailes de fée en opacité réduite quand j'aurais fini le shad de la robe
- ~mon topic~
#138 23/06/2013 à 11:37
- kawaiianais
- Élève
Ton shad est comme il faut ou presque mais adouci-le *_*
Sinon j'aime
Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
♥~ღ◕‿◕ღ~
#139 23/06/2013 à 11:40
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
d'abord on me dit de l'accentuer et maintenant de l'adoucir? XD j'ai toujours pas trouvé le juste milieu zut ><
merci du conseil ^^
- ~mon topic~
#140 28/07/2013 à 21:05
- Portemalheur17
- Élève
Tu veux pas me faire une tenuuue ? :3
#141 28/07/2013 à 21:12
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
laisse moi deviner... le tenue de belatrix lestrange? x)
envie une photo et je verrais ce que je peux faire
- ~mon topic~
#142 28/07/2013 à 21:34
- Portemalheur17
- Élève
T'es pas drôle sérieux tu devines tout, bientôt j'vais t'appeler Môman !
Ouiiii j'vais chercher :3
#143 28/07/2013 à 21:40
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
euh... pourquoi "môman"? x)
mais ça m'amuuseuh
ok xD
- ~mon topic~
#144 07/08/2013 à 09:08
- padoux
- Élève
Maintenant shad et fait les plis de la jupe. Sinon c'est très bien, la coiffure quelque chose le gènes
Bonne continuation
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#145 12/08/2013 à 13:16
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
merci ^^
bon comme je galérais trop sur la shad e la jupe, e suis allée chercher de l'aide avec un... tuto! x)
dnc 'espère m'en sortir et vous montrer l'avancée de cette robe très bientôt
- ~mon topic~
#146 12/08/2013 à 13:20
- amiya_moon
- Élève
#147 12/08/2013 à 13:44
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
merci beaucoup
- ~mon topic~
#148 13/08/2013 à 16:48
- Ino_Chan
- Chef d'Orchestre
Joli
#149 13/08/2013 à 17:53
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
merci ^^
- ~mon topic~
#150 18/08/2013 à 02:21
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Bon! J'ai promis de passer donc me voici *w* *retrousse ses manches*
Je m'excuse par avance pour le manque d'accents ou autres choses... un clavier qwerty c'est pas pratique pour ecrire en francais... >.<
De facon generale, les parties sombres des tenues manquent de lumiere, du coup on voit a pein s'il y a des plis ou s'il y a des details. N'hesite pas a constrater un peu plus sur ces parties la. Paradoxalement, les parties claires de tes tenues ont tendance a avoir des plis un poil trop sombres, il faudrait les faire un peu plus clairs.
Maintenant, tenue par tenue...
1)
Sur celle-ci, les plis de la jupe sont trop droits et verticaux. En general les plis partent de la taille vers le bas de facon evasée donc au milieu oui c'est vertical mais vers les cotés, ca doit etre en "A". Aussi les plis sont trop marqués, il faudrait les faire un poil plus clair ou ajouter plus de degradé.
Le tronc manque un peu de shading et il faut evider de suivre le shading du corps. Par exemple, il faut une ombre sous la poitrine certes, mais il ne faut pas que celle-ci suive exactement la forme des seins.
2)
J'aime beaucoup l'idée de la tenue mais il y a quelques petits soucis... les details de la chemise ne sont pas tres clair au sens ou on ne comprends pas bien si c'est un lacet ou s'il y a des noeuds... Faudrait peut etre simplifier un peut et juste faire un lacet qui monte en faisant plusieurs X puis un noeud a la fin? Et il faut faire un poil de shading sur eux aussi, la ce sont juste des trait unis. Le shading au niveau de la manche a notre droite n'est pas tres net au niveau du coude, ca fait un peu paté. Faudrait peut etre y faire un petit pli plus fin pour indiquer le coude mais pas une grosse ombre.
Les 2 epaules ne sont pas pareil, l'une fait plus bouffante que l'autre et il manque quelques plis pour faire ressortir le coté bouffant des epaules Pour la jupe, c'est la remarque un peu plus haut, on ne voit pas vraiment le shading ni les plis.
3 & 4)
Meme remarque qu'avant, pas assez de contraste donc je ne vois rien dessus ^^' Mais j'aime beaucoup la forme des 2
5)
Le shading du haut est magnifique! Par contre la ceinture et la jupe ont des lines beaucoup trop foncés et des plis trop marqués... ca casse un peu la douceur du haut >.< Pareil pour les chaussures, line trop foncé.
6)
Les plis sont trop marqués encore une fois. Aussi, sur le haut, les 2 plis verticaux sont bizarres, normalement un t-shirt ne fait pas ca. Je verrait plutot un ou 2 plis courbés (tes plis sont trop en ligne droite) presque horizontaux. J'aime beaucoup le detail du haut ^^
7)
Beaucoup mieux niveau plis! Par contre le line est un poil trop foncé, faudra voir une fois le shading fini mais j'ai l'impression que les plis sont deja un poil trop foncés par rapport a la couleur de base. Aussi il manque un petit pli au niveau de la taille, meme si c'est moulant. Par contre je pense que les lignes verticales sur la robe devraient suivre un peu plus la forme du corps donc ne pas etre des lignes droites parfaites... ca fait bizarre.
Je ne commente pas la coiffure car tu dis vouloir la refaire, je repasserai un autre jour Meme si je fais beaucoup de critiques, c'est juste pour que tu puisses t'ameliorer, je pense que tu as un bon niveau deja, il faut juste peaufiner la technique maintenant
Ow yeah, j'ai fait un pavé *w*
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays