SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/07/2013 à 09:56

fleurisalex
Élève

Donner des Sailors Rubis aux autres

J'avais eu une idée queon pouvait donner les sailors rubis aux aux autres sailor : sur le profil il y aura une autre rubrique donnerr : et on pourra donner les SR
Ceci est disponible au niveau 5

#2 27/07/2013 à 10:25

Leonor_
Élève

Re : Donner des Sailors Rubis aux autres

Contre, sa pourrais aussi servir de triche pour les multis, et certaines sailor qui ont le mot de passe de d'autre joueuses pourront aussi s'envoyer des rubis via leurs compte , ( je dis pas toute les sailors) , et  cette fonction serait un peu inutile je trouve , vue que les SR sont rare.

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#3 27/07/2013 à 10:26

Lovezen98
Élève

- Les SR sont propres aux personnes qui en ont. De plus, les multis seront favorisés dans ces cas là.
Cette idée est plutôt à développer. Je suis contre

Live your dreams and Don't stop believing !

#4 27/07/2013 à 10:31

katrina98
Élève

Lovezen98 a écrit :

- Les SR sont propres aux personnes qui en ont. De plus, les multis seront favorisés dans ces cas là.
Cette idée est plutôt à développer. Je suis contre

#5 27/07/2013 à 10:54

lisa93200
Élève

moi je dis oui et je dis aussi que meme si il y a des multicompte il faut laisser s'est leur jeu donc il font se qui veulent

#6 27/07/2013 à 11:12

Lovezen98
Élève

lisa93200 a écrit :

moi je dis oui et je dis aussi que meme si il y a des multicompte il faut laisser s'est leur jeu donc il font se qui veulent

Je crois rêver ! 0_0
Te rends-tu compte de ce que tu dis, il faut laisser les multis agir comme bon leur semble alors là j'y crois pas.

#7 27/07/2013 à 11:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

lisa93200 a écrit :

Lisez ses commentaire, elle avoue dedans ETRE un muticompte uu'

Bref, contre pour les raisons énoncées.

Dernière modification par Strawberries (27/07/2013 à 11:19)

#8 27/07/2013 à 12:56

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Leonor_ a écrit :

Contre, sa pourrais aussi servir de triche pour les multis, et certaines sailor qui ont le mot de passe de d'autre joueuses pourront aussi s'envoyer des rubis via leurs compte , ( je dis pas toute les sailors) , et  cette fonction serait un peu inutile je trouve , vue que les SR sont rare.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#9 27/07/2013 à 15:48

PommyChan
Élève

Je suis contre.
Ca encouragerait les sailors en manque de $R à se créé des multis-compte.
De même pour les autres raisons citées.

#10 27/07/2013 à 15:50

Abeey
Élève

Contre , ce serait bien trop compliquer .--"

"moi je dis oui et je dis aussi que meme si il y a des multicompte il faut laisser s'est leur jeu donc il font se qui veulent"

Tu viens de commettre une grosse erreur ^^

#11 27/07/2013 à 15:53

Eleanor
Créatrice de Tendances

Contre, je veux bien qu'il y ait des âmes généreuses sur le site mais les SR sont rares alors qui irait les offrir ? O_o

#12 27/07/2013 à 17:53

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Sa risque de faire beaucoup des multicompte juste pour des SR et puis si une sailor à ton mp et qu'elle envoie toute tes SR sur son compte je pense pas que tu apprécierais ...
Les SR son la monnaie rare de Sailor Fuku tu les gagnes difficilement c'est pas pour les donner après,et puis si tu veut les donner tu peut toujours faire des cadeaux en SR.
Je suis contre.

#13 27/07/2013 à 19:03

Ichido
Élève

Ben ça regroupe un peu de mon idée (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26394) , sauf que là c'est pas en tant que remboursement c'est dans l'objectif de se faire plaisir .
Mikkamikki : Mais à a base , on à pas le droit de passer son mot de passe , même si c'est une "garde de sailor" ( l'hibernation existe aussi ...) .

Bref -contre- .

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#14 29/07/2013 à 12:36

hisoo
Élève

contre a cause des multiconte et de la triche

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#15 29/07/2013 à 12:37

MLamii2
Élève

De toute façon on peut pas offrir au gens avec la même adresse IP alors je vois pas votre délire sur le multicompte...

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#16 29/07/2013 à 14:09

PommyChan
Élève

MLamii2 -> C'est pas vraiment la même chose , hein.
On ne parle pas d'offrir un cadeau mais de donner des SR.
Et puis de nos jours , les foyers ont plus d'un ordinateur. Ils suffirait qu'une personne ayant des multi-comptes se connecte depuis ses deux ordinateur et voilà le travail ! wink

Dernière modification par PommyChan (29/07/2013 à 14:10)

#17 29/07/2013 à 14:20

Renaissance
Élève

Mikkamikki a écrit :

Sa risque de faire beaucoup des multicompte juste pour des SR et puis si une sailor à ton mp et qu'elle envoie toute tes SR sur son compte je pense pas que tu apprécierais ...
Les SR son la monnaie rare de Sailor Fuku tu les gagnes difficilement c'est pas pour les donner après,et puis si tu veut les donner tu peut toujours faire des cadeaux en SR.
Je suis contre.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#18 29/07/2013 à 14:46

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Leonor_ a écrit :

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#19 29/07/2013 à 14:47

Index
Élève

lisa93200 a écrit :

Euké... je suis bouche-bée no comment !
Je suis contre sa ferais trop de multi ...

#20 29/07/2013 à 14:54

rockie12
Élève

lisa93200 a écrit :

Non !

#21 29/07/2013 à 14:56

rockie12
Élève

lisa93200 a écrit :

Non an plus les sr sont précieux !

#22 29/07/2013 à 18:18

Lovezen98
Élève

Rockie12: évite les DP.
Toujours contre. ._.

#23 29/08/2013 à 19:58

cathenais
Élève

Pour les multis mettre une fonction comme les j'aimes ou les cadeaux c'est à dire quand une personne veut offrir des SailorRuby à une personne qui a la même adresse ip qu'elle quee sa mettes ça comme les j'aimes et les cadeaux;
"Tu ne peut pas donner de sailor ruby à "la sailor "car tu as la même adresse ip."
Comme ça plus de probléme

PommyChan a écrit:
Et puis de nos jours , les foyers ont plus d'un ordinateur. Ils suffirait qu'une personne ayant des multi-comptes se connecte depuis ses deux ordinateur et voilà le travail ! wink

Je dit:
Faux l'adresse ip n'as rien avoir avec le fait d'avoir deux ordinateur. C'est la même adresse Ip pour les deux.
Deux ordinateur d'une même maison ont la même adresse ip.
Vous pouvez me croire car moi ayant de la famille et que on as chacun notre ordinateur on ne peut pas s'envoyer de cadeaux.

Tous ça pour dire que je pense que le multicompte n'est pas un probléme pour cette propositions.

Après es que c'est vraiment une bonne idée car comme des sailor l'ont déjà expliqué quelqu'un qui donnerait des sailorRuby cela ne cours pas les rues bien sur des personnes généreuse il y en as je ne dis pas le contraires mais les sailorruby sont très limité appart quand on as des codes se qui n'est pas le cas de tout le monde. Donc pour moi je dis contre désolé

Dernière modification par cathenais (29/08/2013 à 20:08)

Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic

#24 30/06/2015 à 15:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Leonor_ a écrit :

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums