SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/07/2013 à 20:00

myracule
Élève

Re : les vetements épuisé

superlulu90 a écrit :
Strawberries a écrit :

Contre, catégoriquement.

Et puis la dernière acheteuse ferait comment ? Sans parler des tenues qui partent en 30 secondes. Et puis, parfois on achète des tenues exclusivement pour les thèmes des défilés du jours, qu'on ne porte pratiquement jamais autrement. Et puis même, on a encore le droit de faire ce qu'on veux avec les objets que l'on achète enfin ! o_o

Tout à fait, et puis si on achète plusieurs habits, on doit tous les porter en même temps ? big_smile

I don't care how loud I'm laughing. I'm having fun and you're not.

#27 27/07/2013 à 13:34

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

HAHA3 a écrit :

Contre ! sa changerai quoi ? Que la sailor porte le vêtement ou pas, il sera quand même épuiser donc désoler ton idée n'a pas de sens pour moi. O.O

Strawberries a écrit :

Contre, catégoriquement.

Et puis la dernière acheteuse ferait comment ? Sans parler des tenues qui partent en 30 secondes. Et puis, parfois on achète des tenues exclusivement pour les thèmes des défilés du jours, qu'on ne porte pratiquement jamais autrement. Et puis même, on a encore le droit de faire ce qu'on veux avec les objets que l'on achète enfin ! o_o

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#28 27/07/2013 à 16:22

beyoncee10
Élève

pour raison

#29 27/07/2013 à 16:43

Dolly
Élève

Je suis totalement contre. Je porte mes vêtements beaucoup plus tard que la date d'achat puisque je les porte dans un certain ordre, j'ai pas envie de voir les 3/4 de ma garde-robe disparaître.

#30 27/07/2013 à 16:47

Abeey
Élève

Je suis totalement CONTRE , je suis contre aussi tes fautes d'orthographes et aussi contre ton idée ; j'y comprend rien x)

#31 27/07/2013 à 16:58

Portemalheur17
Élève

Je n'ai pas tout saisi, cependant le peu que j'ai compris je n'adhère pas.
Contre donc, pour les raisons précédemment cité.

#32 27/07/2013 à 17:18

padoux
Élève

Strawberries a écrit :

Contre, catégoriquement.

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#33 27/07/2013 à 17:22

miru15
Créatrice de Tendances

Mathi4s a écrit :

Contre,si une personne achète plusieurs haut par exemple,elle ne pourra pas les porter tous en même temps =='
Idem pour les coupes,les bas,encore tu peux que 4, et shoes que 2. Bref,contre aussi pour des raisons citées

EDIT : Superlulu m'a doublé x')

Je suis d'accord (j'ai pas eu la flemme de le citer xD)

#34 27/07/2013 à 17:48

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

superlulu90 a écrit :
Strawberries a écrit :

Contre, catégoriquement.

Tout à fait, et puis si on achète plusieurs habits, on doit tous les porter en même temps ? big_smile

Je suis contre pour ces raisons.

Pied de page des forums