SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2013 à 19:13

Nyumiette
Élève

Changer la position de notre sailor

Bonjour à tous.
J'ai fait un petit tour du forum, mais je n'ai pas trouvé un sujet semblant.
Donc s'il y existe un , je m'excuses avec "Reglement" (Ma <3) énormément. {Et oui c'est notre idée commune '-'}
Bref,avant de proposer l'idée , je vais vous expliquer d'abord pour quoi on voudrait bien que l'administration mette en place notre proposition.
J'étais sur le compte de ma copine "Reglement",je faisais quelques petites modifications sur sa pièce. Et je voulais bien faire asseoir sa sailor sur son fauteuil malheureusement qu'on ne peut pas le faire.
Donc,on a eu l'idée de mettre en place l'option "changement de la position de la sailor".
Et voila quelques propositions de positions :
Assit.
En plein dance.
Normal.
Et "sleeper" (Une sailor qui dort ~~~zZz~~~)
Je vois que cette idée est très efficace .

Bonne journée.

Dernière modification par Nyumiette (26/07/2013 à 19:19)

#2 26/07/2013 à 19:27

Reina_japan
Élève

Re : Changer la position de notre sailor

Contre, ça serait trop compliquer. Et pis, selon les vêtements que tu choisis à ta sailor, elle change déjà de position (le bras à notre droite, par exemple, ne sont pas pareils sur ces deux hauts : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1373291095 et http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1321035289)
Des positions spéciales comme celles assises et "en pleine danse", tu peux en avoir avec les déli.

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#3 26/07/2013 à 19:42

Mathi4s
Créateur de Tendances

Contre,Désolé à Reglement :x
Si on pouvait avoir ces positions,Les Déli,Sa perdrais leur positions uniques..ETC. :x
De plus,sa voudra aussi dire faire les hauts ( exemple ) Dans toute les positions :x Et combien existe il de haut dans ce jeu ? Beaucoup trop ! Sa devient très compliqué et.. PERSO,Sa me fait dix fois plus de travail d'autant plus que je suis un flemmard x')

I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

#4 26/07/2013 à 19:57

MLamii2
Élève

Contre pour les raisons citées.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#5 26/07/2013 à 19:59

katrina98
Élève

Contre, ça doit être beaucoup trop compliqué à réaliser et si t'en veux t'achètes des déli'.

#6 26/07/2013 à 20:04

Clement_Clement
Élève

Impossible même si j'aurais préféré choisir les positions c'est clairement impossible donc smile

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#7 26/07/2013 à 20:19

Nyumiette
Élève

Bonsoir,
Reglement a pensé à ça aussi, mais enfaîte les "CDT" n'auront pas besoin de créer une tenue avec toutes les positions, il y'aura tout simplement une programmation pour ça (je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, genre la tenue bouge avec la sailor).
C'est vrai que c'est un travail un peu compliqué , mais c'est ça le travail , l'équipe doit durement travailler pour réaliser un meilleur site, et des meilleures commandes pour les membres.
Amicalement,

Dernière modification par Nyumiette (26/07/2013 à 20:20)

#8 26/07/2013 à 21:32

Mathi4s
Créateur de Tendances

Je ne pense pas qu'il y aurait des programmes. Si y'a des programmes,c'est que les tenues sont faîtes par le jeu,Genre comme ces jeux en 3D ou autre. Ce ne sont pas des personnes qui l'on faîte donc il peuvent faire ce qu'ils veulent grace a un programme.
OR,Ici ce n'est pas le cas. Ici ce sont des personnes qui font les tenues.Donc y'a pas de programme pour sa,sa modifierai complètement le style et le shad de la tenue,par exemple,une robe de ravenne,tu l'as veux assise,mais le shad et les plis sa sera plus du tout pareil ! Donc sa sera pas bon du tout.
Ce n'est pas un travail un peu compliqué mais vraiment compliqué '-' De plus on dit tous sa,parce qu'on est des joueuses/joueurs,L'équipe ont une vie,et ne peuvent donc pas tout le temps se consacrer aux jeux contrairement au mineurs. De plus il est bien le site,il s'améliore petit a petit,ça va* pas être un truc en 3D du jour au lendemain non plus ( eexemple hein ) Et je pense que l'équipe fait déjà de son mieux. Donc faut arrêter de laisser les autres bosser pendant que nous on joue a leur jeu quoi.. En plus sa coûte du fric pour entretenir un site. C'est pas la peine d'en rajouter 3 tonnes x_x
bref,juste pour te dire,c'est pas possible ton truc '-'

EDIT : Quand je dit 'ON' Je ne sous-entend personne !Mais y'a vraiment des personnes qui pensent << Aller c'est pas moi qui a crée le jeu donc eux ils bossent et moi je joue pour maintenir leur site >> Donc un peu de respect envers l'équipe :x

Dernière modification par Mathi4s (26/07/2013 à 21:34)

I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

#9 26/07/2013 à 21:57

Reglement
Élève

Coucou,
Je suis contre, je sais c'est bizard qu'une personne soit contre son idée. Mais moi, c'est vrai que j'ai pensé à cette idée au début mais après , j'ai longement réfléchi et j'ai su que c'est un travail "Super Compliqué" et que comme Mathis l'a dit sur son poste , tout changera dans la tenue quand la sailor change sa position (le shad, les plis et tout...)
Et puis, Mathi4s a raison , c'est vrai que l'administration doit travailler pour un meilleur site mais pas tout le temps, "Moe" a une vie aussi et elle doit avoir "une liberté" et vivre sa vie , et ne doit pas tout le temps travailler pour son site.
Cordialement,
Reglement.

Dernière modification par Reglement (26/07/2013 à 21:58)

Lel .-.

#10 26/07/2013 à 22:02

RoumaBellaRosa
Élève

Contre pour les raisons citées.

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#11 26/07/2013 à 22:13

Cadette
Élève

Reina_japan a écrit :

Contre, ça serait trop compliquer. Et pis, selon les vêtements que tu choisis à ta sailor, elle change déjà de position (le bras à notre droite, par exemple, ne sont pas pareils sur ces deux hauts : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1373291095 et http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1321035289)
Des positions spéciales comme celles assises et "en pleine danse", tu peux en avoir avec les déli.

Metalleuse ayant les idées de travers.

#12 26/07/2013 à 22:26

miru15
Créatrice de Tendances

Contre, je suis du même avis que Mathi4s. (La flemme de le citer xD)

#13 26/07/2013 à 22:31

Mathi4s
Créateur de Tendances

Miru > Flemmarde xD

I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

#14 27/07/2013 à 13:02

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

katrina98 a écrit :

Contre, ça doit être beaucoup trop compliqué à réaliser et si t'en veux t'achètes des déli'.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#15 29/07/2013 à 13:20

meloelo
Élève

Contre

#16 29/07/2013 à 13:23

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Reina_japan a écrit :

#17 29/07/2013 à 13:45

Index
Élève

Contre, pour toutes les raisons déjà citer.

#18 29/07/2013 à 14:22

Renaissance
Élève

Reina_japan a écrit :

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#19 29/07/2013 à 18:50

nathal120
Élève

Contre, avec les même arguments que Reina_japan ^^

#20 01/08/2013 à 13:47

MinitaDark
Élève

Contre c'est trop compliquer.

#21 01/08/2013 à 13:48

Abeey
Élève

Je suis contre .

#22 14/08/2013 à 21:06

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre car tout simplement impossible à réaliser. Les tenues ne sont pas faites automatiquement, donc tout changement de pose implique que les CdT doivent prévoir ça à l'avance. De plus les boutiques Luxurious et Delicious permettent d'avoir des tenues avec des positions différentes et c'est ça qui justifie en partie leur prix.

Dernière modification par Aethy (14/08/2013 à 21:06)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#23 14/08/2013 à 21:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Je vois pas comment ce serait possible a réaliser, et surtout à quoi servirait Déli? XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#24 14/08/2013 à 21:46

Mouton
Elfe de Noël

Bon, je suis contre pour les raisons citées, par contre je réagis rapidement à ça :

Mathi4s a écrit :

Je ne pense pas qu'il y aurait des programmes. Si y'a des programmes,c'est que les tenues sont faîtes par le jeu,Genre comme ces jeux en 3D ou autre. Ce ne sont pas des personnes qui l'on faîte donc il peuvent faire ce qu'ils veulent grace a un programme.

Il y a des gens derrière la 3D aussi hein ^^ et c'est bien plus long et compliqué de faire 4 poses en 3D qu'en 2D ^^

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Pied de page des forums