Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/07/2013 à 16:45
- misssousou2012
- Élève
+2
Bonjour, Bonsoir
J'ai cherché partout dans le forum pour voir si il y a déja une idée comme la mienne , je m'exuse et je demanderais de fermer le topic.
alors mon idée serait d'avoir des +2.
Comment??
les sailors aimeront la sailor en question pour 2 choses , leurs populiratés , et leur décorations
Vous allez dire mais sa sert a rien....
mais beaucoup de sailor qu'on elle veulent un article elles leurs manquent souvent 1à 6 Sf et rate un article pour sa car le lendemain la plupart des articles ont déjas disparus et c'est comme même dommage
Sa se présenterait dans le cadre du j'aime il y aura un cadre pour le j'aime de popularité et un autre pour le j'aime de la décoration , sa seras aussi 20 j'aime de décoration.
Le reste est à développer mais je donnais juste la base
Pour:
Contre :14
Neutre:
Dernière modification par misssousou2012 (25/07/2013 à 16:58)
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#2 24/07/2013 à 16:55
- bellathorne0101
- Élève
Re : +2
Contre, ton idée ressemble beaucoup au jeu Oh my dollz.
#3 24/07/2013 à 17:00
- aulona
- Élève
Pour c'est vraix c pas mal
cotre sailorfuku doit rester unique donc neutre
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!
#4 24/07/2013 à 17:03
- RoumaBellaRosa
- Élève
Neutre c'est une bonne idée,mais ça ressemble trop à OhMyDollz
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#5 24/07/2013 à 17:04
- Tsukiiyo
- Élève
moi j'aime bien l'idée (je ne joue pas à omd donc je ne sais pas XD)
mais ça serait mieux si on gardait les 20 votes actuels,
donc on pourrait voter pour 10sailors si on leur donne à chacune +1tenue et +1deco. m'voyez?
j'avoue que parfois je donne un +1 à une sailor juste pour sa déco et non pour la tenue
#6 24/07/2013 à 17:23
- Reina_japan
- Élève
moi j'aime bien l'idée (je ne joue pas à omd donc je ne sais pas XD)
mais ça serait mieux si on gardait les 20 votes actuels,
donc on pourrait voter pour 10sailors si on leur donne à chacune +1tenue et +1deco. m'voyez?j'avoue que parfois je donne un +1 à une sailor juste pour sa déco et non pour la tenue
Idem ^w^
mais beaucoup de sailor qu'on elle veulent un article elles leurs manquent souvent 1à 6 Sf et rate un article pour sa car le lendemain la plupart des articles ont déjas disparus et c'est comme même dommage
Même si on rajoute des votes, il y aura toujours ce problème, c'est comme ça dans la vrai vie toute façon ... Car si il te manque si 6sf, et que tu les obtiens grâce aux votes, pour certaines il manque 12sf, pour celle-ci, il lui manquera toujours 6sf si elle en obtient aussi 6.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#8 24/07/2013 à 17:30
- Brynhild
- Modératrice
Contre, je ne vois pas lintérêt.
Et puis pour la chambre, il y a tous ce qui tourne autour des points de Déco, c'est suffisant à mon avis.
#9 24/07/2013 à 18:18
- lucky03
- Élève
Contre, je n'en vois pas lintérêt et ça ressemblerait trop à OMD. '-'
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#10 24/07/2013 à 18:21
- rachael156
- Élève
La beauté ne vient pas du maquillage.
#11 24/07/2013 à 18:35
- Ayuuchan
- Élève
lucky03 a écrit :Contre, je n'en vois pas lintérêt et ça ressemblerait trop à OMD. '-'
#12 24/07/2013 à 18:55
- miru15
- Créatrice de Tendances
Indem
#13 24/07/2013 à 20:41
- Guapa
- Élève
♥ Mzelle Guapa ♥
#14 24/07/2013 à 20:42
- justice
- Élève
Je suis du même avis.
#15 24/07/2013 à 20:44
- Tsukiiyo
- Élève
quelqu'un pourrait expliquer comment fonctionne ce systeme sur omd s'il vous plaît? pour celles, comme moi, qui ne jouent pas
puisque là on a une limite etc...
de plus je tiens à préciser que sur n'importe quel sujet, ça existera très certainement sur un autre jeu
#16 24/07/2013 à 20:52
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Contre, je m'en fou que ça ressemble à OMD, c'est pas ça qui fera de sf un copier/coller d'OMD, mais si on commence à classifier les raisons des +1 on va plus s'en sortir. Et si on aime une sailor à cause de ses créa? Et si on aime une sailor à cause de son profil? Et si on aime une sailor car elle est sympa?
Et puis pour ce qui est des tenues, mince, c'est normal de rater des trucs renseignez vous sur les prochaines sorties ou potentielles prochaines sorties et économiser si vous les voulez vraiment >_<.
#17 24/07/2013 à 21:13
- katrina98
- Élève
Contre, je m'en fou que ça ressemble à OMD, c'est pas ça qui fera de sf un copier/coller d'OMD, mais si on commence à classifier les raisons des +1 on va plus s'en sortir. Et si on aime une sailor à cause de ses créa? Et si on aime une sailor à cause de son profil? Et si on aime une sailor car elle est sympa?
Et puis pour ce qui est des tenues, mince, c'est normal de rater des trucs renseignez vous sur les prochaines sorties ou potentielles prochaines sorties et économiser si vous les voulez vraiment >_<.
#18 24/07/2013 à 21:20
- Dolly
- Élève
Je suis contre, quand on vote pour une sailor c'est pour la globalité pas seulement sa tenue.
#20 25/07/2013 à 09:53
- angelhell
- Créatrice de Tendances
- Désolée pour le DP .3.
Dernière modification par angelhell (25/07/2013 à 09:53)
#21 25/07/2013 à 14:36
- hisoo
- Élève
Pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#22 25/07/2013 à 14:39
- loveroga1
- Élève
Pour
pour moi aussi ce serait génial
Dernière modification par loveroga1 (25/07/2013 à 14:40)
#23 25/07/2013 à 16:57
- misssousou2012
- Élève
quelqu'un pourrait expliquer comment fonctionne ce systeme sur omd s'il vous plaît? pour celles, comme moi, qui ne jouent pas
puisque là on a une limite etc...
de plus je tiens à préciser que sur n'importe quel sujet, ça existera très certainement sur un autre jeu
C'est un jeu de mode ou ta une dollz tu fais des quêtes , tu l'habilles bref tu devrais jeter un coup de d'oeil
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#24 25/07/2013 à 17:10
- Clement_Clement
- Élève
Contre pour qu'on sois clair actuellement les sailors votes surtout car : la sailor rend les votes, la sailor est première au classement ou la sailor tiens un club de cadeau.
Donc pour moi sa sert à rien de les classés
Je dit bien la plupart des sailors
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#25 25/07/2013 à 17:13
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Pareil.
« Avant de mourir, vivez. »