Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/07/2013 à 16:42
- fille35
- Élève
Re : :: Récompenses aux cdt/ddi ::
Contre, les CDT/DDI reçoivent déjà beaucoup de $f à chaque créas accepter
et, tu dis que c'est pour les luxuriouse ou déliciouse, alors que les DDI font des décoration (dont certaines font également des vêtemnts)donc, seulement les CDT auront le droit à des $R et non les DDI.
#52 24/07/2013 à 20:52
- Tsukiiyo
- Élève
contre, on aurait jamais pensé à offrir des tickets vip pour les créas postée, les SR remplacent les ticket, suivez donc cette logique.
Je trouve déjà bien pour les créatrices de gagner des SF quand les créas sont acceptées,et ça me parait normal d'ailleurs, vu le temps passé pour certaines, mais les SR sont normalement fait pour aider à ameliorer le jeu, si on commence à les distribuer il n'y aura plus d'interet. De plus, ça créera un ecart encore plus grand entre CDT/DDI et les joueuses, je pense qu'il y a déjà suffisamment de jalousie comme ça.
#53 24/07/2013 à 22:15
- ines3100
- Élève
Contre, les CDT/DDI reçoivent déjà beaucoup de $f à chaque créas accepter
et, tu dis que c'est pour les luxuriouse ou déliciouse, alors que les DDI font des décoration (dont certaines font également des vêtemnts)donc, seulement les CDT auront le droit à des $R et non les DDI.
J'ai dis que sa serais une possibilité & je ne l'ai pas mit au début donc sa ne compte pas. Et les DDI, elle, si elles font de grande chose pas des petites déco'. ><'
« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя
#54 30/06/2015 à 14:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour et je ne trouve pas que ça fasse trop, ça reprend un peu le système des codes , après on peut diminuer un peu les SR c'est vrai car ça doit être une monnaie rare donc plutôt :
1000 SF ou 50 SR (par exemple)
ce serait mieux ^^
Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 14:59)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#55 30/06/2015 à 15:02
- Lauralaure
- Élève
Je suis neutre...
Selon moi les CDT peuvent se contenter de 1 000 SF? je trouve ça clairement suffisant.