SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/07/2013 à 01:06

floralol99
Élève

Re : :: Récompenses aux cdt/ddi ::

Bonjour Ines .

Je suis contre hmm . Le fait est que chaque CDT ou DDI gagne des SailorFlouz rien qu'en ayant l'avantage de savoir dessiner de façon acceptables et réalistes alors que les sailors comme moi , qui sont nuls en graphismes galèrent à gagner des SailorFlouz ... Ça c'est normal car elles gagnent de l'argent en créant des vêtements , en gros elles sont payées pour leur travail , c'est juste . Mais ce que je n'accepte pas c'est qu'elles soient payées avec des SailorRuby car déjà c'est de la monnaie "rare" ce qui fait qu'il faut majoritairement payer en IRL OU passer les niveaux pour en gagner (mais vu que on ne gagne que très peu de SailorRubys pendant les niveaux et qu'ils vont jusque 23 pour le moment les gens qui ne peuvent faire de codes ne pourront plus gagner de SailorRubys) . Ce ne serais pas égale entre les joueuses normale et les CDT/DDI ... Et comme le disent les autres sailors , cela risque de faire grossir encore plus l'écart d'inégalité qui s'est formé entre les CDT/DDI et les sailors normales .

#27 20/07/2013 à 01:11

magalifond
Élève

Ou alors donner genre 20$R à la CDT si sa création (seulement déli et luxu) a un stock épuisé 10 minutes après la mise en vente. Elle est donc récompensée d'avoir créé une merveille x3

Dernière modification par magalifond (20/07/2013 à 01:12)

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#28 20/07/2013 à 01:16

floralol99
Élève

magalifond a écrit :

Ou alors donner genre 20$R à la CDT si sa création (seulement déli et luxu) a un stock épuisé 10 minutes après la mise en vente. Elle est donc récompensée d'avoir créé une merveille x3

Ça par contre ça peut être sympa , la créatrice est récompensée car son article a été très appréciée .

#29 20/07/2013 à 09:29

angelhell
Créatrice de Tendances

Plutôt neutre.
Le problème c'est que les SF et les SR n'ont pas la même valeur sur le jeu. Si c'était le cas, (par exemple : SF pour acheter des vêtements et SR pour acheter des meubles) pourquoi pas !
Sauf que bien sûr, 100 SR est beaucoup trop élevé comme somme. Je ne dis pas non à 2 SR néanmoins.. :3

#30 20/07/2013 à 14:11

ines3100
Élève

Parentheses a écrit :

Les CTD et DDI reçoivent déjà 500 $F pour CHAQUE créa's.

Heu.. non ^^' Sa dépend de l'article posté & accepté en cdt. :3

angelhell a écrit :

Plutôt neutre.
Le problème c'est que les SF et les SR n'ont pas la même valeur sur le jeu. Si c'était le cas, (par exemple : SF pour acheter des vêtements et SR pour acheter des meubles) pourquoi pas !
Sauf que bien sûr, 100 SR est beaucoup trop élevé comme somme. Je ne dis pas non à 2 SR néanmoins.. :3

En faite j'avais dis 100$r seulement car une luxurious posté & accepté rapporte 1000$f. Mais en revanche je pense qu'avec vos idées l'idée peut être amélioré en fonction de vos avis. :3

« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя

#31 20/07/2013 à 14:58

Thaelen
Créatrice de Tendances

100 $R c'est un peu trop, 20 $R serai mieux.

« Avant de mourir, vivez. »

#32 20/07/2013 à 17:54

MLamii2
Élève

Neutre, ça dépend de combien de SR pour qu'il y est pas une énorme différence aussi.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#33 20/07/2013 à 23:09

lachipiedu33
Élève

Je suis contre. Les CdT & DDI sont assez avantagées je trouve smile

Dernière modification par lachipiedu33 (20/07/2013 à 23:09)

Fait de ta vie le plus beau des scandales. †

#34 20/07/2013 à 23:53

ellynna
Élève

tichju a écrit :

100% contre.

Même si pour les CdTs ça serait juste trop top, ça déséquilibrerait le jeu et creuserait un gros écart entre CdT et non-CdT.
Jusqu'à présent même si une CdT gagne des SF ça reste de la monnaie gratuite que les autres joueuses peuvent gagner en baitotant ect, alors que si les CdTs gagnent des SR ça serait pas juste envers les joueuses qui si elles veulent des SR -passé les gains des niveaux- sont obligées de payer un code.

Je suis du même avis, les SR restent une monnaie rare.
Contre.

Be yourself, be free. ∞

#35 21/07/2013 à 01:00

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

En même temps, les CDT habillent le jeu, il faut les récompenser, et en SR ce serait une réelle reconnaissance. Pour le moment, ce sont des joueuses avec peu d'avantages comparé et nous, alors qu'elles devraient avoir plus de récompenses.
Cependant, il faudrait une sélection a la cdt (votes) encore plus forte.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#36 21/07/2013 à 15:00

xShanone
Élève

UnlitedBrokenDream a écrit :

#xShannon. Ne m'agresse pas. Pour une Luxurious 1000 Sf, pour un haut, le prix auquel il est vendu, par exemple.

Je ne vois pas en quoi je t'ai agresser ensuite, merci de mieux écrire mon pseudo la prochaine fois. UnitedBrokenDream
*xShanone.

Ça ne serai toujours pas équitable pour les autres sailors.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#37 21/07/2013 à 17:29

Alissiah
Élève

Les sailors ruby c'est rare si on en reçoit a chaque créa' mieux vaut ne plus utiliser cette monnaie.
Contre.

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#38 21/07/2013 à 17:32

Beauty_Fly
Élève

Contre, désolé mais si il n'y a que les Cdt/DDI qui en reçoivent, ce n'est pas juste ! De plus, elle gagne déjà des SailorFlouz !
Alors moi je suis contre. U.U

♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪

#39 21/07/2013 à 17:53

Renaissance
Élève

Contre, je suis plus d'accord avec l'autre idée qui récompenserais en SF les achats effectués en SR eux-mêmes!

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#40 21/07/2013 à 19:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Contre. Je trouve déjà que les récompenses en SF sont de trop, bien qu'elles soient nécessaires pour que Moe se fasse pas trop disputer parce qu'elle gagne son argent grâce à nos créa. Je pense que le simple fait de pouvoir pouvoir exposer ce qu'on a fait à un plus grand nombre de personne qu'en gardant ses créa sur son petit topic est une récompense largement suffisante, du moins à moi elle me suffirai. Alors des SR, franchement je trouve que ce serait de trop.

Dernière modification par Tikomi (21/07/2013 à 19:12)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#41 21/07/2013 à 19:10

Index
Élève

Contre. Elle reçoivent déjà des récompenses. Et les sr sont la monnaie rare du jeu.

#42 21/07/2013 à 19:14

MoonBlue
Élève

ines31000 a écrit :

On pourrait appliquer cette idée seulement si elle poste des créations tel que : Luxurious, Delicious & élégances?

Oui plutôt, ça me semble plus évident smile

ines31000 a écrit :

Pourquoi ne pas changer les sommes recevables suivant les créas ?" C'est à dire ? ^^ Parce que une ddi par exemple postant une petite déco' gagne 700$f normalement donc 70$r c'est l'équivalent, quoi.

Oui c'est mieux.

Mais pour les SR, faudrait vraiment limiter peu, car c'est assez rare hmm

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#43 22/07/2013 à 12:55

Elii_sa22
Élève

UnlitedBrokenDream a écrit :
MoonBlue a écrit :

En fait c'est pas mal c'est super mais.. MAIS !

Mais le GROS souci c'est qu'elle pourrait faire des vêtements de base, mais vraiment de base, comme un accessoire, juste ça pour gagner.. Une telle somme de Sr ? Non ! Ce serais trop facile pour elle, en gros ça veut dire :
-Si t'es bonne en dessin et tout tu seras riche sur un jeu vidéo ! big_smile

C'est super injuste pour les autres, et déjà qu'elle gagne des SF pour faire des créations...

En fait une question :

-Quelques fois ils mettent en commentaire qu'elle gagne tel SF pour poster une création, c'est car la création a été acceptée ou le fait qu'elle était épuisée ?

Car ça peut être déjà une idée mise en place..

Personnellement je serais Neutre. (:
Pourquoi ne pas changer les sommes recevables suivant les créas ? (;

Du même avis.

#44 22/07/2013 à 19:28

Ramda
Élève

tichju a écrit :

100% contre.

Même si pour les CdTs ça serait juste trop top, ça déséquilibrerait le jeu et creuserait un gros écart entre CdT et non-CdT.
Jusqu'à présent même si une CdT gagne des SF ça reste de la monnaie gratuite que les autres joueuses peuvent gagner en baitotant ect, alors que si les CdTs gagnent des SR ça serait pas juste envers les joueuses qui si elles veulent des SR -passé les gains des niveaux- sont obligées de payer un code.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#45 23/07/2013 à 18:58

ines3100
Élève

MAJ. [12 = contre | 5 = neutre | 6 = pour]

Dernière modification par ines3100 (23/07/2013 à 19:01)

« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »

#46 23/07/2013 à 19:07

Tilafi
Élève

tichju a écrit :

100% contre.

Les SR sont la monnaie rare de SailorFuku.

#47 24/07/2013 à 10:59

Brynhild
Modératrice

tichju a écrit :

100% contre.

Je suis contre, pour ces raisons.
Qui plus est, on rencontre déja un phénomène e de joueuse qui veulent créer uniquement pour gagner de l'argent, cela s'accentuerais avec une telle modification.

#48 24/07/2013 à 14:26

Ombreuse
Lapino-Modo

floralol99 a écrit :

Bonjour Ines .

Je suis contre hmm . Le fait est que chaque CDT ou DDI gagne des SailorFlouz rien qu'en ayant l'avantage de savoir dessiner de façon acceptables et réalistes alors que les sailors comme moi , qui sont nuls en graphismes galèrent à gagner des SailorFlouz ...

Je rebondi sur ça: on donne sa chance avec un niveau TRES TRES minimal. Donc avec un peu de bonne volontée et de travail, n'importe qui peut devenir CDT.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#49 24/07/2013 à 14:28

Korridwen
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Contre. Je trouve déjà que les récompenses en SF sont de trop, bien qu'elles soient nécessaires pour que Moe se fasse pas trop disputer parce qu'elle gagne son argent grâce à nos créa. Je pense que le simple fait de pouvoir pouvoir exposer ce qu'on a fait à un plus grand nombre de personne qu'en gardant ses créa sur son petit topic est une récompense largement suffisante, du moins à moi elle me suffirai. Alors des SR, franchement je trouve que ce serait de trop.

Loool va dire ça a un graphiste ou un illustrateur que tu paiera pas en disant " mais tu devrais être content que j'expose tes oeuvres "' big_smile

De plus comme l'a dit Ombreuse, le niveau de la CDT a considérablement baissé, donc bon suffit juste de faire 3/4 plis et un line et c'est bon ^^'.

Dernière modification par Korridwen (24/07/2013 à 14:28)

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#50 24/07/2013 à 16:13

ines3100
Élève

Korridwen a écrit :

Loool va dire ça a un graphiste ou un illustrateur que tu paiera pas en disant " mais tu devrais être content que j'expose tes oeuvres "' big_smile

Ombreuse a écrit :

Je rebondi sur ça: on donne sa chance avec un niveau TRES TRES minimal. Donc avec un peu de bonne volontée et de travail, n'importe qui peut devenir CDT.

Je suis d'accord avec vous. ^^

Pied de page des forums