SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 19/07/2013 à 09:55

misschipie5
Créatrice de Tendances

Re : ~° Les petites créas de chipie °~

Petite nouveautée
BqtTE.png

La vie n'est pas toujours aussi rose que l'on croit, elle peut nous donner d'étranges surprises
☼Mon Topic☼

#277 19/07/2013 à 10:16

fatiti55
Élève

misschipie5 a écrit :

Petite nouveautée
http://upz.fr/BqtTE.png

*-* !!!!!!!Ilove love love !!! ♥3♥

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#278 19/07/2013 à 10:28

misschipie5
Créatrice de Tendances

Merci ♥

d'autres avis?

La vie n'est pas toujours aussi rose que l'on croit, elle peut nous donner d'étranges surprises
☼Mon Topic☼

#279 19/07/2013 à 10:53

oihan
Élève

Accentue ton shad, pour le haut. Ou sinon c'est très bien. smile

#280 19/07/2013 à 10:54

misschipie5
Créatrice de Tendances

comme ça ?
cV3QW.png

Dernière modification par misschipie5 (19/07/2013 à 10:56)

☼Mon Topic☼

#281 19/07/2013 à 11:33

misschipie5
Créatrice de Tendances

d'autres avis?

☼Mon Topic☼

#282 19/07/2013 à 11:57

Monaco123
Élève

C TROP... u [Le flood est interdit] COMMENT TU FAIS JE VEUX TOUT SAVOIR C TROP u [Le flood est interdit] ♥ JE NE SAIS PAS COMMENT TU FAIS MOI JE LES AIMES TOUTESSSSSS

#283 19/07/2013 à 11:58

misschipie5
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup♥

et bien, je m'aide en regardant les tutos, les créations des cdt et avec beaucoup d'entrainement

☼Mon Topic☼

#284 19/07/2013 à 13:12

fille35
Élève

j'adore ta new créas'

elle est simplement parfaite *_____________*

#285 19/07/2013 à 13:31

misschipie5
Créatrice de Tendances

Merci!

cV3QW.png

☼Mon Topic☼

#286 19/07/2013 à 13:41

fille35
Élève

Quand feras-tu la commande de CrapuleDu54 ?

t-shirt-monsieur-moustache-rose.jpg

#287 19/07/2013 à 13:43

misschipie5
Créatrice de Tendances

Tout de suite!!
merci de me le faire remarqué! j'avais compètement zappée XD
dailleur, je fais aussi une collabe avec toi, je dois shader le tee-shirt vert
mais tu devrais créer un topic si tu veux faire des vêtements et devenir cdt!!

Dernière modification par misschipie5 (19/07/2013 à 13:44)

☼Mon Topic☼

#288 19/07/2013 à 14:14

misschipie5
Créatrice de Tendances

voila, j'ai fais le haut
IoDLe.png

☼Mon Topic☼

#289 19/07/2013 à 15:27

Ayuuchan
Élève

Misschipie   tu  etulise  quel  logiciel ?

#290 19/07/2013 à 16:02

misschipie5
Créatrice de Tendances

Paint tool sai et gimp.2.8.4. Pourquoi?

☼Mon Topic☼

#291 19/07/2013 à 18:31

misschipie5
Créatrice de Tendances

Up ?

Vous en penser quoi des new ?

☼Mon Topic☼

#292 19/07/2013 à 18:41

fabiyys
Ancienne CDT

Pas assez accentué ^^

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#293 19/07/2013 à 18:56

misschipie5
Créatrice de Tendances

fabiyys a écrit :

Pas assez accentué ^^

ok

☼Mon Topic☼

#294 19/07/2013 à 20:58

miki_love
Élève

Coucou, j'adore tes créations, mais j'ai des remarques pour chacune pour que tu t'améliore smile

1er : Je trouve le line tremblant, et le shad du haut bizarre, on dirais que la robe a été assembler hmm Mais c'est bien ^__^

2ème : Le haut n'est pas droit, la poitrine droite (si on se met dans sa positon) est trop avancer et le haut des la poitrine gauche est lever hmm  Petit avis personnel, je trouve que le sac est grandement à améliorer. Mais par contre, le shad est bien fait ^___^

3ème : Très bien fait, mais au niveaux du col du noir, tu aurais du le faire un peu plus arrondis et moins plongeant pour pouvoir voir plus le blanc smile

4ème : Pas mal, mais le haut (marrons) et trop épais, et du côté droit (si on se met dans le sans de la sailor) dépasse hmm Et aussi, pour le shad le dernier plis (à droit de la sailor) est trop long (enfin, il est à retravailler) big_smile

5ème : Pas mal, mais comme our la première robe le shad du haut est revoir et on dirais encore que c'est assembler hmm Le nœud et aussi un peu a revoir >///<

6ème : Il n'y a pas du tout de shad sur le haut, et la forme de la robe par trop sur le côté, elle est vraiment a retravailler >/////<

7ème : Le haut est super bien réaliser, mais si je devais souligner un détail, se serais le bas de la manche de gauche (si on se place dans le sens de la sailor) big_smile Pour le pantalon, le shad du centre des jambes et encore a revoir un peu smile Le Et pas mal, mais retravaille le shad ^__^

8ème et 9ème : Je trouve le line trop foncé, le haut n'est pas assez shadé, et les plis font un peu brouillons (désoler si je suis un peu vexante ou méchante >//////<)

10ème : J'adore le scintillant de la ceinture, mais sur la gauche, je trouve qu'elle remontre trop hmm Le shad est bien fait, mais je trouve encore que le line est trop  foncé (avis personnel)

11ème : Il y a un tout petit mouvement assez bien fait, mais je n'aime pas trop le gilet et les collier >///////< (avis encore personnel)

12ème : Le line est encore trop foncé, mais j'adore les plis, par contre le shad du haut du t-shirt est encore à revoir big_smile

13ème : *O* Juste les "perles" en haut ne sont pas bien mise (sois tu les enlève, sois tu les met correctement (:)

14ème : On dirais encore que les manche et le col sont assembler avec le reste , le shad est tremblant et le shad du centre (les vaques) sont vraiment à revoir (:

15ème : Pas mal, mes je n'aime pas trop la sorte de filet et je trouve encore que le shad du haut manque big_smile

16ème : Déjà commenter plus haut smile

17ème : J'adore <3 Juste un peu les épaules à rectifier ^_^

18ème : Le pantalon est vraiment bien, mais les plis au niveau du genoux sont trop épais smile

19ème : La forme de la poitrine, est un peu à revoir, et le "trou" en bas de la robe est gênant smile

20ème : Le lien est super, mais trop foncé, le nœud et peux-être la poitrine en bleu sont à revoir big_smile
Le shad est pas mal aussi smile

21ème : Je trouve les nuages vraiment à revoir (le shad ainsi que la forme) et sur la robe, un peu tout le line est le shad (trop tremblant est pas très bien réaliser) >////////< Je suis désoler d'avoir un avis dur >/////<

22ème : Super bien fait la commande *O* Rien à dire les plis sont discret, cela dponne un charme est j'adore la moustache avec les yeux x)

Les en cours : Je ne peux pas encore mettre d'avis smile

Voilà, mais tu progresse de plus en plus smile
Tu deviendras bientôt créatrice *applaudis*
Rectifie quand même ce que je t'ai dis, même si c'est très long >/////<
Je suis plus que désoler, pour mes avis très dur =\

#295 19/07/2013 à 21:02

miki_love
Élève

J'ai aussi plusieurs commandes (tu n'es pas obliger d'accepter) :

http://data.whicdn.com/images/68888639/large.jpg

Sans le sac smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://data.whicdn.com/images/68888467/large.jpg

Sans le sac aussi smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://data.whicdn.com/images/68888361/large.jpg

J'espère retrouver la texture du gilet smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://data.whicdn.com/images/68889296/large.jpg

Juste la robe smile

#296 20/07/2013 à 07:25

misschipie5
Créatrice de Tendances

miki_love a écrit :

Coucou, j'adore tes créations, mais j'ai des remarques pour chacune pour que tu t'améliore smile

1er : Je trouve le line tremblant, et le shad du haut bizarre, on dirais que la robe a été assembler hmm Mais c'est bien ^__^

2ème : Le haut n'est pas droit, la poitrine droite (si on se met dans sa positon) est trop avancer et le haut des la poitrine gauche est lever hmm  Petit avis personnel, je trouve que le sac est grandement à améliorer. Mais par contre, le shad est bien fait ^___^

3ème : Très bien fait, mais au niveaux du col du noir, tu aurais du le faire un peu plus arrondis et moins plongeant pour pouvoir voir plus le blanc smile

4ème : Pas mal, mais le haut (marrons) et trop épais, et du côté droit (si on se met dans le sans de la sailor) dépasse hmm Et aussi, pour le shad le dernier plis (à droit de la sailor) est trop long (enfin, il est à retravailler) big_smile

5ème : Pas mal, mais comme our la première robe le shad du haut est revoir et on dirais encore que c'est assembler hmm Le nœud et aussi un peu a revoir >///<

6ème : Il n'y a pas du tout de shad sur le haut, et la forme de la robe par trop sur le côté, elle est vraiment a retravailler >/////<

7ème : Le haut est super bien réaliser, mais si je devais souligner un détail, se serais le bas de la manche de gauche (si on se place dans le sens de la sailor) big_smile Pour le pantalon, le shad du centre des jambes et encore a revoir un peu smile Le Et pas mal, mais retravaille le shad ^__^

8ème et 9ème : Je trouve le line trop foncé, le haut n'est pas assez shadé, et les plis font un peu brouillons (désoler si je suis un peu vexante ou méchante >//////<)

10ème : J'adore le scintillant de la ceinture, mais sur la gauche, je trouve qu'elle remontre trop hmm Le shad est bien fait, mais je trouve encore que le line est trop  foncé (avis personnel)

11ème : Il y a un tout petit mouvement assez bien fait, mais je n'aime pas trop le gilet et les collier >///////< (avis encore personnel)

12ème : Le line est encore trop foncé, mais j'adore les plis, par contre le shad du haut du t-shirt est encore à revoir big_smile

13ème : *O* Juste les "perles" en haut ne sont pas bien mise (sois tu les enlève, sois tu les met correctement (:)

14ème : On dirais encore que les manche et le col sont assembler avec le reste , le shad est tremblant et le shad du centre (les vaques) sont vraiment à revoir (:

15ème : Pas mal, mes je n'aime pas trop la sorte de filet et je trouve encore que le shad du haut manque big_smile

16ème : Déjà commenter plus haut smile

17ème : J'adore <3 Juste un peu les épaules à rectifier ^_^

18ème : Le pantalon est vraiment bien, mais les plis au niveau du genoux sont trop épais smile

19ème : La forme de la poitrine, est un peu à revoir, et le "trou" en bas de la robe est gênant smile

20ème : Le lien est super, mais trop foncé, le nœud et peux-être la poitrine en bleu sont à revoir big_smile
Le shad est pas mal aussi smile

21ème : Je trouve les nuages vraiment à revoir (le shad ainsi que la forme) et sur la robe, un peu tout le line est le shad (trop tremblant est pas très bien réaliser) >////////< Je suis désoler d'avoir un avis dur >/////<

22ème : Super bien fait la commande *O* Rien à dire les plis sont discret, cela dponne un charme est j'adore la moustache avec les yeux x)

Les en cours : Je ne peux pas encore mettre d'avis smile

Voilà, mais tu progresse de plus en plus smile
Tu deviendras bientôt créatrice *applaudis*
Rectifie quand même ce que je t'ai dis, même si c'est très long >/////<
Je suis plus que désoler, pour mes avis très dur =\

Pour les anciennes, je les ai abandonné car j'ai du mal avec le shad. Pour les récentes, j'essayais diférente manière de shader pour voir ce que ça donnait, donc des fois je fais à l'arrache et je me rends pas bien compte de tous les défauts! J'essaierais de rectifier ça!
Merci pour ton très long avis, ça va m'aider à m'améliorer!
Je prends tes commandes, mais je ne suis pas sûre de réussir

☼Mon Topic☼

#297 20/07/2013 à 08:52

chashi
Élève

coucou,je voulais te dire que j'ai essayée de shader les nuages ,j'ai pas reussi c'était la cata ,on dirais que je viens juste de débuter en pixel art 0.0

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#298 20/07/2013 à 08:53

misschipie5
Créatrice de Tendances

d'accord, c'est pas grave, mais montre-moi ce que ça donne

☼Mon Topic☼

#299 20/07/2013 à 09:00

chashi
Élève

T'es sure de vouloir ça ? [j'ai vraiment honte 0.0]

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#300 20/07/2013 à 09:02

misschipie5
Créatrice de Tendances

vas-y montre!
ça va pas être pire que moi!!^^

☼Mon Topic☼

Pied de page des forums