SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/07/2013 à 09:53

LinceTheFox
Élève

Il faudrait gagner plus d'argent .

Bonjour et bah voila je suis co-présidente d'un club ou l'ont aide les sailors pour leurs niveaux donc aide pour niveau dit cadeau ! Nous offrons beaucoup de cadeau car nous somment généreuse mais , nous voudrions en garder pour nous aussi car pour de notre coté aussi nous en avons besoin pour nos niveaux . Donc voilà j'aimerais que l'ont gagner 60 sailors Flouz en plus . Si vous êtes d'accord et bah merci ^^

#2 19/07/2013 à 09:55

Re : Il faudrait gagner plus d'argent .

Euh... Sérieusement ? ^^'
Tu trouves qu'on ne gagne pas suffisamment d'argent ? On a le Baïto, lorsqu'on change de tenue, les votes, et les concours... Je suis personnellement contre car pour moi, on en gagne suffisamment. Pour les âmes généreuses, économisez...

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#3 19/07/2013 à 12:58

katrina98
Élève

UnlitedBrokenDream a écrit :

Tu trouves qu'on ne gagne pas suffisamment d'argent ? On a le Baïto, lorsqu'on change de tenue, les votes, et les concours... Je suis personnellement contre car pour moi, on en gagne suffisamment. Pour les âmes généreuses, économisez...

#4 19/07/2013 à 13:11

fille35
Élève

Du même avis que UnlitedBrokenDream.

#5 19/07/2013 à 13:13

Cindy244
Élève

fille35 a écrit :

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#6 19/07/2013 à 22:21

bridjit105
Élève

One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

#7 20/07/2013 à 01:17

magalifond
Élève

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#8 20/07/2013 à 09:51

angelhell
Créatrice de Tendances

C'est votre choix d'aider des sailors, on y peut rien. Prenez vos responsabilités et apprenez à économiser.

#9 20/07/2013 à 17:55

hisoo
Élève

contre

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#10 20/07/2013 à 18:02

MLamii2
Élève

angelhell a écrit :

C'est votre choix d'aider des sailors, on y peut rien. Prenez vos responsabilités et apprenez à économiser.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#11 20/07/2013 à 18:06

princesslexxy
Élève

contre

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#12 26/07/2013 à 11:59

LinceTheFox
Élève

Faut dire vous avez peut être raison mais il ce faut que pour ce qui ne gagne jamais au concours ou qui ne gagne jamais au classement aimerais gagner plus Et j'ai déjà plusieurs personnes qui sont d'accord il y a : Tracy83 , kaloo56 , Crinoline966 , baka976 et Rockie12

#13 26/07/2013 à 12:01

Renaissance
Élève

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#14 26/07/2013 à 12:08

Brynhild
Modératrice

Contre, je ne vois pas pourquoi certaines joueuses auraient un bonus, et d'autres non.

Pour ce qui concerne les gains d'argents, un topic existe déjà ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=10

Pied de page des forums