Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/07/2013 à 21:05
- Marindes
- Élève
Salle de Tchat/inviter des sailors chez sois/Achat de SF et ruby
ça sera geniale si on pouvais inviter des sailors chez nous pour organiser quelque fête ou pour papoter entre amie, Ou bien créer des salons gratuit et qu'on peux costumiser avec les meubles qu'on peux acheter au centre de décoration, ces salons peuvent être ouvert a toute les sailors ou avec mot de passe.
la dernière chose et l'achat de SF et ruby, pouvoir acheter des sf et ruby au maroc,algerie et tunisie.
#2 19/07/2013 à 09:57
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Re : Salle de Tchat/inviter des sailors chez sois/Achat de SF et ruby
Pour ta première idée, un club suffirait non? Et tu passe sur le profil de tes amis pour leur dire qu'il y a une fête. Les salons gratuit, pour moi c'est un club... Après pourquoi pas rajouter la fonction de mot de passe ou une fonction privée...
Pour l'achat des SR&SF, je ne peux pas te dire, je ne suis ni au Maroc, en Tunisie ou en Algérie. (:
Neutre.
Dernière modification par UnlitedBrokenDream (19/07/2013 à 09:58)
#3 19/07/2013 à 13:00
- Marindes
- Élève
Rajouter une fonction mot de passe car peux-être je voudrais parler en privé juste a 2 filles ou une seule, parler de quelque chose qui nous concerne :3 les club c'est un peux différent, tout le monde peux les rejoindre.
#4 19/07/2013 à 13:28
- Victorian-Vampire
- Élève
Pour ta première idée, un club suffirait non? Et tu passe sur le profil de tes amis pour leur dire qu'il y a une fête. Les salons gratuit, pour moi c'est un club... Après pourquoi pas rajouter la fonction de mot de passe ou une fonction privée...
[...]
Ca me parait bien mieux à moi aussi^^ Et dans ce cas là je serais d'accord.
Quant à l'achat de SF et Ruby au Maroc, Algérie et Tunisie il y a déjà des sujets dessus normalement, ça 'handicape' beaucoup de Sailors... Evidemment je suis pour. D'ailleurs je pense que toutes les Sailors sont pour, c'est juste un problème qui doit bloquer l'accès. Enfin c'est à Moe de voir ça, mais je crois que ce n'est vraiment pas simple et que c'est pour ça que ça n'est toujours pas accessible à d'autres pays que la France^^
Dernière modification par Victorian-Vampire (19/07/2013 à 13:29)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010