Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/07/2013 à 16:24
- Cindy244
- Élève
- Rechercher plus facilement les topics des CDT/DDI/APPRENTIES
Bonjour,
Après vérification si cette idée n'était pas déjà postée, je me suis dis que ce serait pas mal si il y avait un système de recherche où l'on note le pseudo d'une CDT/DDI/APPRENTIES et il nous vient le topic de création de la sailor en question. Car si la sailor n'a pas noté sur son profil le lien de son topic, il est difficile de le trouver.
J'ai rechercher "Furawa" et regarder ce qu'il me vient :
Aucuns résultats correspond à ma recherche donc impossible de voir le topic de la sailor en tapant son pseudo.
Pour :
1 sailor
Neutre :
0 sailor
Contre : (merci de justifié)
3 sailor
Bon jeu !
Dernière modification par Cindy244 (19/07/2013 à 12:00)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#2 18/07/2013 à 16:48
- Dolly
- Élève
Re : - Rechercher plus facilement les topics des CDT/DDI/APPRENTIES
Tu cliques sur "Rechercher sur le forum" tu tapes le pseudo de la sailor et le topic s'affichera dans les recherches, donc contre.
Dernière modification par Dolly (18/07/2013 à 16:48)
#3 18/07/2013 à 16:56
- MLamii2
- Élève
Tu cliques sur "Rechercher sur le forum" tu tapes le pseudo de la sailor et le topic s'affichera dans les recherches, donc contre.
Pareil et tu peux même chercher dans quel catégorie "idée" "bugs" "créatrices de tendances" etc... contre.
#4 18/07/2013 à 19:07
- bridjit105
- Élève
Dolly a écrit :Tu cliques sur "Rechercher sur le forum" tu tapes le pseudo de la sailor et le topic s'affichera dans les recherches, donc contre.
Pareil et tu peux même chercher dans quel catégorie "idée" "bugs" "créatrices de tendances" etc... contre.
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#5 19/07/2013 à 11:59
- Cindy244
- Élève
MLamii2 a écrit :Dolly a écrit :Tu cliques sur "Rechercher sur le forum" tu tapes le pseudo de la sailor et le topic s'affichera dans les recherches, donc contre.
Pas du tout, exemple, j'ai rechercher "Furawa" et regardez ce qu'il me vient :
Aucuns résultats correspond à ma recherche.
Dernière modification par Cindy244 (19/07/2013 à 11:59)
La musique est au-delà des mots. ♬♪