Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 16/07/2013 à 13:26
- Ichido
- Élève
Re : Concours point Savoir
Disons que là je trouve les points Savoir inutile par rapport au point Style etc...
Et nous , pour nos baïtos , on en à besoin des points savoirs hein .
D'plus , les filles (ou garçons) qui passent leur temps sur SF , pourraient gagner très facilement , et je pense pas que tout le monde ai envie de perdre non-stop ( = être rabaissé ) où encore veiller jusqu'à 3h du mat pour gagner 5 points savoirs en une journée ...
~ Contre ~
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#52 16/07/2013 à 13:32
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Peut être, mais je peux te trouver la même chose pour les points de style. Quitte à enlever les trucs inutiles de style, déco' et popularité dans les classes, autant remplacé par ça. Moi je ne suis pas pleine aux as, et je passe pas mon temps à faire des codes et à surveiller les créa's sur l'ordi. C'est bon ! Évidemment certaines ne pourront pas, et n'auront pas les moyens ! Mais certaines trouveront un avantage à ne plus devoir être bourrée de fric pour gagner quelque chose.
Vous pouvez bien donnez une occasion à ceux qu'on pas les moyens mince !
Dernière modification par Night_Mare (16/07/2013 à 13:33)
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#53 16/07/2013 à 13:47
- Ichido
- Élève
Night_Mare , c'est pas parce qu'on à pas les moyens qu'on est obligé d'approuver des moyens pour gagner de l'argent , fin c'est bon quoi , ras-les-fesses des concours , trop c'est trop . Moi non plus j'ai jamais acheter de codes , mais les concours où ont à besoin d'argent , on les remportent sans s'en rendre compte , genre en achetant des créations avec le fric des baïtos c'est suffisant ...
Fin' bref moi j'ai mon avis et tu as le tiens voilà . (:
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#54 16/07/2013 à 14:08
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
Désolée x'D, je me suis un peu emportée, oui, je respecte ton avis, mais c'est parce que je trouve n'importe quoi tous ces concours de style, comme si on étaient des bimbos au lieux de lycéennes. ._."
La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.
#55 16/07/2013 à 14:29
- Ichido
- Élève
Ahaha ! x) .
Tu n'as pas tord , mais déjà , vue les fringues qu'on portent tous (même moi hein) je pense qu'on est loin de la lycéenne de base xD !
(Les filles qui parlent comme des copines alors qu'elle débattait t'a l'heure xD !)
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#56 16/07/2013 à 14:45
- mimilaxs
- Élève
Moi je suis Pour
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#57 16/07/2013 à 14:48
- rinkagamin
- Élève
Moi je pense du genre.. celui qui a beaucoup + de point de savoir va toujours gagné !
et les autres alors ? qui son en dessous de 1000 comment il vont faire ? eux aussi veulent gagnées !
Donc je suis toujours contre. cela ne se fais pas. Mais aussi il y a trop de concours..
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#58 16/07/2013 à 14:57
- Ichido
- Élève
Moi je pense du genre.. celui qui a beaucoup + de point de savoir va toujours gagné !
et les autres alors ? qui son en dessous de 1000 comment il vont faire ? eux aussi veulent gagnées !
Donc je suis toujours contre. cela ne se fais pas. Mais aussi il y a trop de concours..
Moi aussi je suis contre mais elle veut dire celui qui à gagner le plus de point de savoir en une semaine ...
Réfléchissez , comme les concours de style où de déco ça se réinitialise chaque semaine .
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#59 16/07/2013 à 15:07
- Night_Mare
- Créatrice de Tendances
x), c'est clair.
Ho pire, c'est vrai qu'il y a déjà plein de concours o/. Ça commence presque à me dégoûter ...
#60 16/07/2013 à 15:19
- rinkagamin
- Élève
rinkagamin a écrit :Moi je pense du genre.. celui qui a beaucoup + de point de savoir va toujours gagné !
Donc je suis toujours contre. cela ne se fais pas. Mais aussi il y a trop de concours..Moi aussi je suis contre mais elle veut dire celui qui à gagner le plus de point de savoir en une semaine ...
Réfléchissez , comme les concours de style où de déco ça se réinitialise chaque semaine .
En semaine ?...Sa serais bizzare.. alors.
#61 16/07/2013 à 15:20
- Clement_Clement
- Élève
Ichido a écrit :rinkagamin a écrit :Moi je pense du genre.. celui qui a beaucoup + de point de savoir va toujours gagné !
Donc je suis toujours contre. cela ne se fais pas. Mais aussi il y a trop de concours..Moi aussi je suis contre mais elle veut dire celui qui à gagner le plus de point de savoir en une semaine ...
Réfléchissez , comme les concours de style où de déco ça se réinitialise chaque semaine .En semaine ?...Sa serais bizzare.. alors.
Pourquoi c'est bizarre les points de déco et style se remet à 0 chaque semaine ?
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#62 16/07/2013 à 15:21
- rinkagamin
- Élève
rinkagamin a écrit :Ichido a écrit :Moi aussi je suis contre mais elle veut dire celui qui à gagner le plus de point de savoir en une semaine ...
Réfléchissez , comme les concours de style où de déco ça se réinitialise chaque semaine .En semaine ?...Sa serais bizzare.. alors.
Pourquoi c'est bizarre les points de déco et style se remet à 0 chaque semaine ?
Je penserais que presque tout le monde sera a égalités
#63 16/07/2013 à 15:40
- Ichido
- Élève
Night_Mare : Ah tu vois ? x)
rinkagamin : C'est pour ça qu'on refuse l'idée , il y a bien une raison hein ... Et puis trop de concours tu le concours .
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .