Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10/07/2013 à 19:06
- katrina98
- Élève
Re : création de la sailor
Vissya a écrit :Je suis contre. Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le mondeContre pour la même raison.
Déjà que pour les visages c'est saoûlant pour certains maquillages et écharpes...
#27 10/07/2013 à 19:18
- Reina_japan
- Élève
Contre, c'est de toute façon irréalisable. Les CDT ne vont pas décliner leurs vêtements en plusieurs tailles, c'est pas possible.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#28 10/07/2013 à 19:26
- Alissiah
- Élève
Je suis contre, déjà avec les mentons de différentes tailles, plusieurs masques (maquillage et lunettes) ne sont adaptés qu'à une forme.. ça empêcherait pleins de combinaisons de vêtements, si tu veux une sailor moins fine tu peux passer commande à une cdt ^^
Trop de travail pour les CDT Le métier CDT qui est censée etre un reve se transeformerais en cauchemard OoO
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#29 11/07/2013 à 00:58
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le monde
Je suis contre !
#30 11/07/2013 à 01:01
- miru15
- Créatrice de Tendances
Contre pour toutes les raisons citées.
#31 13/07/2013 à 08:43
- Patachon
- Élève
Contre pour toutes les raisons citées.
pop goes my heart
꿈
#32 13/07/2013 à 08:44
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, déjà avec les mentons de différentes tailles, plusieurs masques (maquillage et lunettes) ne sont adaptés qu'à une forme.. ça empêcherait pleins de combinaisons de vêtements, si tu veux une sailor moins fine tu peux passer commande à une cdt ^^
« Avant de mourir, vivez. »
#33 13/07/2013 à 09:08
- Mo0n
- Élève
Vissya a écrit :Je suis contre. Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le mondeHugin a écrit :Ca serez une bonne idée mais cela demande énormément de travail ne serait-ce qu'aux CDT... Elles doivent déjà décliner leur création pour 3 couleurs de peaux différentes alors imagine en plus si elles devaient faire ça pour les tailles... On aurait de moins en moins de créations car ça prendrait vraiment trop de temps.
Neutre.Enobaria a écrit :Je suis contre, déjà avec les mentons de différentes tailles, plusieurs masques (maquillage et lunettes) ne sont adaptés qu'à une forme.. ça empêcherait pleins de combinaisons de vêtements, si tu veux une sailor moins fine tu peux passer commande à une cdt ^^
Je suis d'accord avec ces commentaires. Contre.
Pareil pour moi. Contre.
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#34 13/07/2013 à 19:51
- keellya
- Élève
Pauvres CDT moi jdit.
Contre.
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#35 13/07/2013 à 19:52
- nana786
- Élève
Contre. (Raisons déjà citées.)
To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)
#36 13/07/2013 à 20:20
- Choupix4
- Élève
Vissya a écrit:
Je suis contre. Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le monde .
Je suis d'accord avec ce que Vissya a écrit !
#37 13/07/2013 à 20:47
- rinkagamin
- Élève
Contre,
Raison citée.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#38 13/07/2013 à 20:55
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Contre
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#39 23/08/2013 à 17:11
- RoumaBellaRosa
- Élève
Elae a écrit :Vissya a écrit :Je suis contre. Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le mondeHugin a écrit :Ca serez une bonne idée mais cela demande énormément de travail ne serait-ce qu'aux CDT... Elles doivent déjà décliner leur création pour 3 couleurs de peaux différentes alors imagine en plus si elles devaient faire ça pour les tailles... On aurait de moins en moins de créations car ça prendrait vraiment trop de temps.
Neutre.Enobaria a écrit :Je suis contre, déjà avec les mentons de différentes tailles, plusieurs masques (maquillage et lunettes) ne sont adaptés qu'à une forme.. ça empêcherait pleins de combinaisons de vêtements, si tu veux une sailor moins fine tu peux passer commande à une cdt ^^
Je suis d'accord avec ces commentaires. Contre.
Pareil pour moi. Contre.
Contre pour les même raisons déja citées.
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#40 23/08/2013 à 17:18
- Heroes88
- Élève
Contre pour toute les idées cités
mais ce que tu dis est vrai de nos jours si on est grosse c'est un drame ...
#41 23/08/2013 à 17:38
- lightwhite
- Élève
Mo0n a écrit :Elae a écrit :Vissya a écrit :Je suis contre. Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le mondeJe suis d'accord avec ces commentaires. Contre.
Pareil pour moi. Contre.
Contre pour les même raisons déja citées.
#42 23/08/2013 à 18:18
- mendoli
- Élève
Bref, tout a été dit. Je suis contre également.
#43 23/08/2013 à 19:58
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Idem, contre.
(Raisons du dessus)
#44 24/08/2013 à 10:06
- MinitaDark
- Élève
Contre. C'est beaucoup de travaille. Et puis qui voudrais être plus grosse ? O_o
#45 24/08/2013 à 10:07
- fille35
- Élève
Contre également
#46 24/08/2013 à 10:08
- padoux
- Élève
Je suis contre. Ca ne servirais à rien du tout. Et puis s'il fallait que les CDT créent à chaque fois des vêtements pour chaque taille de Sailors... O.O
Puis, quand les vêtements, chaussures, et tout ce qui va avec sont crées, c'est fais sur un corps d'une seule, et même épaisseur et taille. Au moins t'es sûre que les créations iront à tout le monde
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#47 24/08/2013 à 10:17
- KawaiiTakeru
- Élève
Je serai pour si ce n'était pas impossible d'un point de vue technique
Pour le moment on ne peut pas adapter les vêtements à plusieurs gabarits, ça prendrait beaucoup trop de temps et demanderait trop de travail.Par contre, rien empêche les CdT qui le souhaitent de faire des créations rondes.
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#48 24/08/2013 à 10:20
- niousailor
- Élève
contre daccord avec les filles imagine les CDT !
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#49 24/08/2013 à 10:52
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Hum... Je ne sais pas si vous voyez à peu près le travail que cela va représenter pour les CDT... vous imaginez reproduire trois fois le même article pour trois tailles différentes? Il y aura moins d'articles, et comme certaines sailors se plaignent du manque d'articles...
A la limite, le seul point positif que j'y voit, c'est pour le stock, qui s'épuisera moins vite en fonction des tailles, mais je pense, qu'il ne faut pas se leurrer, cala sera règlementé...
Et puis comme dit ci dessus, il suffit de passer commande à une CDT (dailleurs, un exemple ici)
Après, je trouve que cette idée "tue" un peu le concept de l'avatar, qui permet, sur une même base, de toutes avoir un style différent... Et c'est tout de même le principe sur lequel repose ce jeu.
Donc absolument CONTRE.
Dernière modification par Elyrys (24/08/2013 à 10:53)
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#50 08/07/2014 à 19:51
- PtiteRobe
- Élève
Contre.Car du coup si un créatrice crée un vêtement beh sa ne va pas forcément aller à toute les sailors et du coup sa déplairais à certaines...
D'accord avec Elyrys.
Dernière modification par PtiteRobe (08/07/2014 à 19:52)