Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/04/2010 à 18:49
- Hasegawa
- Élève
[Idée mise en place] Recolorisation des coupes
Coucou je trouve que ça serait bien si on pouvez changer la couleur des coupes de cheveux car défois je vois des superbes coupe de cheveux mais je n'aime pas la couleur donc je trouve que ça serait une bonne idée
J'attends vos avis....;)
Dernière modification par Hasegawa (23/04/2010 à 18:50)
#2 23/04/2010 à 19:08
- Fumie
- Élève
Re : [Idée mise en place] Recolorisation des coupes
désoler d'envahir des idées
Je trouve sa bien comme idée de changer la couleur genre tu choisi la coiffure la couleur ne te plait pas alors clique sur la fonction couleur si y'en aura et on choisira la couleur.
Bye
♥ Un petit ange vous parle ♥
#3 23/04/2010 à 20:00
- SakuraKinoshita
- Élève
Pour
mais je me demande si ça a pas été déjà évoqué ?
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#4 23/04/2010 à 20:26
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Oui ce serait bien mais le problème c'est qu'il faudrait utiliser un logiciel de graphisme pour chaque coupe pour changer la couleur donc ce serait super embêtant.. Car le site d'où viennent toutes les images ne proposent qu'une seule couleur par coupe donc voilà.
#5 23/04/2010 à 20:42
- Aijou
- Élève
Oui Krissou a raison, je ne m'y connais pas du tout mais je pense que ça demande pas mal de boulot ;D
#6 23/04/2010 à 20:52
- Myoko
- Modo à la retraite
Ça pourrait être cool, mais, 4 couleurs minimum par coupe de cheveux X 1000 coupes :S
On peut aller se pendre ?
Nocturnal Wolf.
#7 23/04/2010 à 20:59
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Oui j'avoue , mais moi je trouve que c'est une très bonne idée , car on pourrait associé les tenues ou pour avoir de la couleur on pourrais aller dans une boutique et acheter des couleurs ou mieux même des mèches sa pourrais être cool
#8 23/04/2010 à 21:01
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Ça pourrait être cool, mais, 4 couleurs minimum par coupe de cheveux X 1000 coupes :S
On peut aller se pendre ?
Je t'accompagne xD.
#9 23/04/2010 à 21:19
- Hasegawa
- Élève
on pourrais aller dans une boutique et acheter des couleurs ou mieux même des mèches sa pourrais être cool
L'idée de la boutique me plaît beaucoup au moins il suffirait juste d'acheter des couleurs dans une boutique spéciale.
#10 23/04/2010 à 21:38
- Myoko
- Modo à la retraite
Mais n'empêche qu'il faudra trouver le volontaire qui voudra faire au moins 4000 recoloration ...
Sinon, pour les mèches, je suis d'accord, mais il faudra aussi trouver un volontaire pour dessiner une dizaine de mèches minimum...
Et si vous voulais aussi la mèche en plusieurs couleur :S...
Nocturnal Wolf.
#11 23/04/2010 à 21:40
- moiiiiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Oui c'est vraie que c'est un boulot très très dure , je ne pense pas que je serais volontaire
mais je vais essayer de faire quelque croquis , mais il me faut des idées , je ne ferais pas l'ombre honnetement je ne suis pas doué
mais je pourrais faires des croquis ,
Dite moi juste par quoi commencer , quoi faire ...
je vais prendre tes jolis cheuveux myoko
et je vais essayer de faire quelque chose de jolie
Ps: je m'améliore
Edit :
Voila c'est pas terrible !!
Encore quelque rangement a faire et puis je pense que ça pourra s'améliorer
Dernière modification par moiiiiiiiiiiiiiiiii (23/04/2010 à 21:40)
#12 24/04/2010 à 10:15
- leyla
- Élève
oui c'est vrai que les coupes sont belles mais défois la couleur c'est bof je suis avec toi Hasegawa
Dernière modification par leyla (25/04/2010 à 12:34)
#13 25/04/2010 à 14:17
- Miss-angel
- Élève
très bonne iidée , garder les coupes maiis changer les couleurs , se seraiit vraiiment bien !! par contre pour les mèches, c'est claiir que se seraiit encore + de travail :s
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#14 25/04/2010 à 17:19
- ptiite-kitty
- Élève
Oui c'est une bonne idée, mais sa dois être vraiment du boulot !
J'aime beaucoup l'idée des mèches.
En faite il pourrait y avoir un nouveau magasin pour des accessoires dans les cheveux !
Par exemple : Des mèches, des pinces, des chouchous..
#15 25/04/2010 à 17:25
- Zeshyura
- Élève
Hu'... Bah moi j'dit pour mais j'men fous un peu ^^'.
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#16 27/04/2010 à 17:24
- x-kawaii-x
- Élève
Kikouuuu!
C'est vrai que des coupes sont superbes mais il faudrais avoir le choixddes couleuur (Par exemple je veux etre blonde car la couleur de mes ch'veud me plaisee po du tout >_<)
Donc POUUR
#17 29/05/2010 à 16:16
- Blair.Waldorf
- Élève
moi je dis nous aurions du choisir une couleur de cheveux a notre inscription et s'en tenir a cette couleur, j'aime bien l'idée de changer de coiffure mais changer de couleur tout les jours ca manque de realisme... je sais ce que je raconte n'a rien a voir lol. Mais personnellement ma sailor a sa personnalité et son look, alors changer de couleur de cheveux lui enleve toute sa particularité. Par exemple, si une sailor choisit de s'appeller Rose car elle aime cette couleur (elle voudra avoir les cheveux de cette couleur, vetements, chaussures..etc) apres si elle decide tout a coup de s'habiller tout en jaune ca ne colle pas a l'image qu'elle voulait donner. Mais bon je dis ca mais apres tout ca se trouve certaines se fichent de créer une sailor avec un style specifique, un look et une personnalité. Cependant, je pense que ca rajoute du charme au jeu plutot que de voir une sailor habillé girly un jour, chic le lendemain et rock le jour d'aprés. Je pense que dans la réalité peu d'entre nous melangent ainsi les styles vestimentaires. Dans cette optique, je pense qu'il faudrait donc mettre en place un systeme qui permettrait de choisir un modele de vetement avec plusieurs couleurs differentes. Bien sur, je ne dis pas un tas mais au moins avec trois, quatre coloris differents sachant que ca demande beaucoup de travail. Ainsi, on verrait moins de sailors habillés de facon identique!!
xoxo B.
#18 29/05/2010 à 21:01
- Myoko
- Modo à la retraite
Euh, personnellement, je ne m'habille jamais 2 jours pareils en vrai.
Bon, je ne passe jamais du rose bonbon au bleu flash ! Mais ... En faites si ^^'
Sinon, tu passes des cheveux au vêtements xD !
Donc, un peu hors Sujet ...
Et les cheveux, garder une couleur fixe ...
Mais du coup, si on choisi violet ou rose, vu que c'est une couleur "Flash" qui se remarque bien, et qui ne s'assortit malheureusement pas avec tout, elles devront toujours porter la ou les 2 couleurs qui vont avec ?
Un peu stupide, déjà que la moitié des coupe cheveux ne vont pas avec mon visage (le visage influe aussi sur le choix des cheveux), si on réduit en plus par couleur, il y en aura encore moins. ^^'.
Nocturnal Wolf.
#19 25/06/2010 à 11:27
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
ce serai bien aussi si on pouvait choisir la couleur du chapeau sur certains modèles, mais ce serai encore plus de travail. =S
Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!
#20 25/06/2010 à 11:35
- SakuraKinoshita
- Élève
ce serai bien aussi si on pouvait choisir la couleur du chapeau sur certains modèles, mais ce serai encore plus de travail. =S
Euh... a la limite ça t'aurais pu le poster dans le topic Accessoires ^^" parce que là c'est aussi HS >.<"
En tout cas, je suis contre l'idée de Blair.Waldorf ^^" pour les mêmes raisons que Myoko
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#21 26/06/2010 à 11:57
- Miss-chloe
- Élève
moi aussi je suis d'acord avec myoko mais ce serais aussi une très bonne idée de choisir la couleur d'une coupe
La miss à votre service ♥
#22 28/06/2010 à 14:17
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
oui mais les chapeaux sont dans les coupes de cheveux.
Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!
#23 26/10/2011 à 11:00
- miki_love
- Élève
oui car il y en qui sont magnifique mais les couleurs ne vont pas avec
#24 31/10/2011 à 11:40
- pompom
- Élève
Je suis pour car ce serait plus simple ! Mais je ne voudrais pas que l'on change la couleur des accesoires...
Dernière modification par pompom (31/10/2011 à 11:40)
Pages : 1
Discussion fermée