SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 10/07/2013 à 09:34

rinkagamin
Élève

Re : Changer de pseudo

Contre,...
Raison citée pages 1.
Doublons en +,je crois.

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#327 10/07/2013 à 11:27

Pommi
Élève

Contre pour les mêmes raisons que les autres, et surtout on ne peut pas te reconnaitre, par exemple une fille te cherche au pseudo qui tu avais avant et bien elle ne te trouve plus parce que tu as changé ! Et puis le pseudo fait partie de ta sailor alors CONTRE !

#328 10/07/2013 à 11:33

Elodmi
Élève

contre pour les raisons cites

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#329 10/07/2013 à 11:49

LapineMagique
Élève

Pour à condition que ça ne soit possible qu'en passant par la banque.
Je suis pour parce que même en ayant bien réfléchi à son pseudo on peut en venir à le détester très longtemps après son inscription.

A celles qui disent qu'on put supprimer son compte et en refaire un :  d'accord mais on perd plein de vêtements qui ne sont plus achetables en SF...

#330 10/07/2013 à 12:19

padoux
Élève

Yutsuki a écrit :

Contre , prendre un pseudo est une grande décision , si t'aime pas ton pseudo , supprime ton compte et tu t'en refais un nouveau.
Te remballer ? Attends , on dit ce qu'on pense , donc si tu es pas contente , ne propose pas cette idée !

Idem. Tout est dit. Contre.

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#331 11/07/2013 à 16:49

xYunna
Élève

Désolé chuis contre neutral

Si tu voulais pas ton pseudo , fallait y réfléchir avant -_-"

#332 11/07/2013 à 16:58

nana786
Élève

Neutre ; j'aurais été pour si par exemple on changais mais juste une seule fois et définitivement et que pendant un moment on écris sur sa présentation qui ont était avant

Contre d'un côté pour les raisons cité.

Dernière modification par nana786 (11/07/2013 à 19:43)

To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

#333 11/07/2013 à 17:16

Ichido
Élève

Contre le pseudo c'est une grande décision , si tu as 8 ans quand tu fais on compte et que tu décide de t'appeller "Caca3000" , c'est ton problème , non mais sérieusement qui est assez bête pour ne pas réfléchir quand on décide de son pseudo ? c:

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#334 11/07/2013 à 17:19

nana786
Élève

Je me suis inscrite a 11ans j'ai mis n'importe quoi, plein de gens mettent n'importe quoi suffi d'aller voir dans l'annuaire j'ai vue plein de choses bizzares c:

L'idée est a améliorer mais sa seraient vraiment pas mal, sa ferait de l'argent a Moe tongue

To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

#335 11/07/2013 à 18:42

Milyna
Élève

Je reste neutre. Certes, il faut réfléchir avant de choisir son pseudo mais au bout de quelques années, ou mois on peut s'en lasser. C'est comme sur SF : tu te changes, tu vas pas garder éternellement la même tenue. Enfin après ça dépend des personnes.
En revanche, si tout le monde pouvait changer de pseudo quand il le voulait (en payant) ça serait n'importe quoi. "Supprimer son compte" ? Tu rigoles là ? Tu penses à la garde-robe remplie de vêtements quasi-introuvables en boutique ? (du même avis que LapineMagique sur ce point là). Si il faut passer par Allopass pour changer son pseudo, j'imagine celles qui vont exploiter des failles. Il y en a déjà pas mal quand même, imaginez .. Enfin bref. Neutre est mon dernier mot.

#336 11/07/2013 à 19:07

MLamii2
Élève

Ichido a écrit :

Contre le pseudo c'est une grande décision , si tu as 8 ans quand tu fais on compte et que tu décide de t'appeller "Caca3000" , c'est ton problème , non mais sérieusement qui est assez bête pour ne pas réfléchir quand on décide de son pseudo ? c:

Donc tu es en train de dire que toutes les personnes qui ont voté pour sont bête?

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#337 11/07/2013 à 19:17

rinkagamin
Élève

A moins qu'on choisis,
De changer son pseudo 1 seule fois...Sa serais donc une grande décision

#338 11/07/2013 à 20:20

Kinder_CM
Clochette

Je suis pour l'idée de ne pouvoir le changer qu'une fois (par année de jeu ?) si il faut quand même passer par allopass.

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#339 11/07/2013 à 21:04

rinkagamin
Élève

Kinder_CM a écrit :

Je suis pour l'idée de ne pouvoir le changer qu'une fois (par année de jeu ?) si il faut quand même passer par allopass.

Je dirais...que ta le droit d'utiliser 1 seul chance c'est tout...
Après si tu l'utilise...bah..tu peux plus changer ton pseudo.

#340 10/09/2013 à 10:52

Mysamo
Élève

Un seul changement de pseudo par Sailor, une grosse somme, et annoncer qui l'on est. Toutes les raisons sont là, pourquoi voter contre lorsque l'on peut rendre service à énormément de personnes, c'est vraiment pour nous les casser en fait (:p), sachant que les seuls arguments sont : "on ne va pas s'y retrouver lolilol", et "un pseudo est une décision dure à prendre."

De 1 comme je l'ai dit, il faut arrêter de voir la difficulté partout, nous ne sommes pas des attardés, si pendant une semaine à côté de notre nouveau pseudo il y a l'ancien, ça ne doit plus poser de problème.
De 2, à 9-10-11 ans et des bananes, tu te fiches pas mal de la beauté du pseudo, tu veux simplement jouer.
Trouver des idées plutôt que de voter contre avec des raisons pas mal stupides...

#341 10/09/2013 à 11:02

Ichido
Élève

MLamii2 a écrit :
Ichido a écrit :

Donc tu es en train de dire que toutes les personnes qui ont voté pour sont bête?

Non je n'ai jamais dis ça . J'ai dis qui est assez bête pour ne pas réfléchir un minimum quand on choisis un pseudo . Ne pas réfléchir pour moi , c'est une attitude assez bête car on la regrette souvent . Ne déforme pas mes propos s'il te plaît , merci . ^^

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#342 10/09/2013 à 11:09

Mysamo
Élève

Ichido a écrit :
MLamii2 a écrit :
Ichido a écrit :

Non je n'ai jamais dis ça . J'ai dis qui est assez bête pour ne pas réfléchir un minimum quand on choisis un pseudo . Ne pas réfléchir pour moi , c'est une attitude assez bête car on la regrette souvent . Ne déforme pas mes propos s'il te plaît , merci . ^^

Tu es inscrite depuis 71 jours. Donc depuis cette année. Donc ton âge actuel. Je parie entre 14 et 16 ans. Oui, tu as pu réfléchir car l'esthétique du pseudo comptait pour toi. Et sinon tu as réfléchi aux autres filles qui se sont inscrites aux alentours de 9-10 ans?

#343 10/09/2013 à 11:21

Ichido
Élève

Non , je suis âgée de 12 ans .
Ce compte ci est mon nouveau compte , je m'étais inscrite quand j'avais huit ans et j'avais un prénom en tant que pseudo , croit moi que je m'étais torturée les méninges , et comme je ne me souviens plus de rien en relation avec ce compte , j'en ai un nouveau .
C'est ma manière de voir les choses , et en effet j'ai penser à ce genre de petites filles , si elles veulent changer leur pseudo , elles votent pour , à ce que je sache , je n'ai jamais dis "VOTER CONTRE , CETTE IDEE C'EST NUL !" . Enfin voilà tout ^^ .

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#344 10/09/2013 à 11:26

Mysamo
Élève

Ichido a écrit :

Non , je suis âgée de 12 ans .
Ce compte ci est mon nouveau compte , je m'étais inscrite quand j'avais huit ans et j'avais un prénom en tant que pseudo , croit moi que je m'étais torturée les méninges , et comme je ne me souviens plus de rien en relation avec ce compte , j'en ai un nouveau .
C'est ma manière de voir les choses , et en effet j'ai penser à ce genre de petites filles , si elles veulent changer leur pseudo , elles votent pour , à ce que je sache , je n'ai jamais dis "VOTER CONTRE , CETTE IDEE C'EST NUL !" . Enfin voilà tout ^^ .

C'est vrai que vu l'argument j'aurais dû penser à 12..
Te croire ou pas n'est pas la question, personne n'est fait pareil, ça se serait. Si tu as réfléchi, c'est bien pour toi. Je n'ai pas vu ton vote, bref bref bref, on s'en fiche! J'espère simplement que tu n'es pas du genre à dire que si nous voulons un autre pseudo, il faut donc faire un autre compte.. Pfiou.

#345 10/09/2013 à 11:31

Ichido
Élève

Non , en aucun cas je ne penses ça . Recréer un compte c'est perdre tout . Donc je ne suis pas non plus pour ça , bref . J'ai le droit de donner mon avis , pensez ce que vous voulez , c'est mon choix j'ai le droit de m'exprimer .
Par contre ton "C'est vrai que vu l'argument j'aurais dû penser à 12.." est très inappropriée , je suis pas sur un jeu virtuel pour me faire juger , et surtout pour que mon intelligence soit juger .
Ainsi soit-il , je ne vais pas épiloguer sur le sujet .

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#346 10/09/2013 à 12:02

Mysamo
Élève

Ichido a écrit :

Non , en aucun cas je ne penses ça . Recréer un compte c'est perdre tout . Donc je ne suis pas non plus pour ça , bref . J'ai le droit de donner mon avis , pensez ce que vous voulez , c'est mon choix j'ai le droit de m'exprimer .
Par contre ton "C'est vrai que vu l'argument j'aurais dû penser à 12.." est très inappropriée , je suis pas sur un jeu virtuel pour me faire juger , et surtout pour que mon intelligence soit juger .
Ainsi soit-il , je ne vais pas épiloguer sur le sujet .

Qui peut dire le contraire, tu es en démocratie, exprime toi. Mais trouver stupide quelqu'un qui n'a pas pensé à réfléchir un peu à son pseudo n'est pas juger? Tu peux donner ton avis, bien sûr, je n'ai jamais pensé ni dit le contraire miss. Tout comme je peux avancer le mien. smile

#347 10/09/2013 à 12:10

Ichido
Élève

Mysamo a écrit :

Qui peut dire le contraire, tu es en démocratie, exprime toi. Mais trouver stupide quelqu'un qui n'a pas pensé à réfléchir un peu à son pseudo n'est pas juger? Tu peux donner ton avis, bien sûr, je n'ai jamais pensé ni dit le contraire miss. Tout comme je peux avancer le mien. :)

Ah , je ne juges pas là personne , je juge l'attitude ;) .
Comme ça on est d'accord . c:

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#348 10/09/2013 à 12:14

Mysamo
Élève

Ichido a écrit :
Mysamo a écrit :

Qui peut dire le contraire, tu es en démocratie, exprime toi. Mais trouver stupide quelqu'un qui n'a pas pensé à réfléchir un peu à son pseudo n'est pas juger? Tu peux donner ton avis, bien sûr, je n'ai jamais pensé ni dit le contraire miss. Tout comme je peux avancer le mien. smile

Ah , je ne juges pas là personne , je juge l'attitude wink .
Comme ça on est d'accord . c:

Same, pour ton attitude.
Cya.

#349 10/09/2013 à 19:28

Ichido
Élève

Si tu le dis , je te crois .
Bye'.

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#350 24/09/2013 à 20:08

hisoo
Élève

contre

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Pied de page des forums