SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/07/2013 à 09:27

univers35
Élève

achats

pouvoir rechercher un vêtement ou un objet au lieu de fouiller dans tout les magasins

#2 09/07/2013 à 09:32

MLamii2
Élève

Re : achats

À développer mais je suis pour l'idée de base. J'ai aussi crée un topic sur ça "Taguer les articles".

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#3 09/07/2013 à 10:30

Elodmi
Élève

Je pense qu'on peux deja le faire en allant dans la Chambre des Tendances et choisir le nom de la boutique, la date d'ajout ou la populariter, en vente en boutique, futur collection ou en cours de votes

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#4 09/07/2013 à 10:44

MissCup
Élève

Elodmi a écrit :

Je pense qu'on peux deja le faire en allant dans la Chambre des Tendances et choisir le nom de la boutique, la date d'ajout ou la populariter, en vente en boutique, futur collection ou en cours de votes

C'est vrai ^^
Mais on pourrai rechercher comme sur le forum: On clique sur "recherche" on met le nom de la créatrice et ils nous mettent tous les articles de la créatrice qui sont dans cette boutique smile

MissCup~
Une petite gourmande,
Adore les Cupcakes,
Ainsi que sa Jumelle Tara21 <3

#5 09/07/2013 à 10:47

MLamii2
Élève

Elodmi a écrit :

Ça aide pas trop, genre si tu veux trouver les lunettes que je porte, tu feras comment en sachant que tu peux pas cliquer sur mon profil car tu les a vu au défilé?

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Pied de page des forums