Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/07/2013 à 09:27
- univers35
- Élève
achats
pouvoir rechercher un vêtement ou un objet au lieu de fouiller dans tout les magasins
#2 09/07/2013 à 09:32
#3 09/07/2013 à 10:30
- Elodmi
- Élève
Re : achats
Je pense qu'on peux deja le faire en allant dans la Chambre des Tendances et choisir le nom de la boutique, la date d'ajout ou la populariter, en vente en boutique, futur collection ou en cours de votes
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#4 09/07/2013 à 10:44
- MissCup
- Élève
Je pense qu'on peux deja le faire en allant dans la Chambre des Tendances et choisir le nom de la boutique, la date d'ajout ou la populariter, en vente en boutique, futur collection ou en cours de votes
C'est vrai ^^
Mais on pourrai rechercher comme sur le forum: On clique sur "recherche" on met le nom de la créatrice et ils nous mettent tous les articles de la créatrice qui sont dans cette boutique
MissCup~
Une petite gourmande,
Adore les Cupcakes,
Ainsi que sa Jumelle Tara21 <3
#5 09/07/2013 à 10:47
- MLamii2
- Élève
Ça aide pas trop, genre si tu veux trouver les lunettes que je porte, tu feras comment en sachant que tu peux pas cliquer sur mon profil car tu les a vu au défilé?
Pages : 1