SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13/12/2011 à 21:05

shakotte
Élève

Re : Calendrier incomplet

Contre pour les explications qui ont déjà été citées ^^

#52 16/12/2011 à 13:00

Pandartichaut
Élève

Je ne suis pas contre tant qu'il s'agit d'un barème dégressif (il serait anormal de toucher 500SF si nous ne sommes pas changé tous les jours).

Certes, le calendrier est là pour récompenser la participation active sur SF, mais se connecter 28 ou 29 jours au lieu de 30, ça reste actif, à mon sens.

Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas avoir 500SF en fin de mois (ça fait plusieurs mois que c'est le cas, car je n'ai pas toujours accès à un ordinateur - ne serait-ce que 5 minutes -) mais je comprends celles pour qui c'est une aide précieuse, vu le prix de certains vêtements. Je pense que 400SF ou 300SF est encore trop, mais une petite somme pour un ou deux jours manqués, pourquoi pas. Ça resterait dans le principe du jeu où on ne se fait pas forcément licencié pour avoir manqué un jour de travail mais ce ne serait pas un avantage énorme.

#53 16/12/2011 à 13:33

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Brynhild a écrit :

Ce n'est qu'un jeu ... si on ne peut pas ce connecter un jour, comme le dit Aya, bha c'est la vie, rien de grave.

Je réciterai ce qu'a dit Sounti ...

Enfin comme je l'ai dit le but est d'être la TOUS les jours.
Si on accepte pour un jour ... il faudra pour plus.

C'est de l'argent bien trop facile dans ces cas.

Cela a pour but de féliciter LES JOUEUSES QUI SE CONNECTENT TOUS LES JOURS.
Bref sa perd tout son sens.

Au pire il existe le système des sailor sitteuse quand vous ne pouvez pas vous connectez ...

Enfin comme je l'ai dit sur un autre topic, un jeu tout facile ou tout est acquis d'office est sans intérêt ... or se connecter tous les jours est un challenge a faire ^^.
Enfin on ne peut pas modifier le jeu pour qu'il n'y est que des avantages et que tout soit facile ... Rien n'est jamais acquis dans la vie Mesdames ^^.
Et petit exemple ... Immaginez qu'au travail vous ne pouvez pas venir ? ... Eh bien c'est un jour de salaire qui saute, et c'est ainsi, vous n'aurez pas les moyens de le ratraper.
Certaines vont dire que je pousses très loin ... Mais les joueuses ici sont de plus en plus jeunes ... or la vie virtuel ne dois, a mon avis, pas être une version améliorée de l'IRL, mais un 'apprentissage ludique', enfin il y a des règles a respecter en sociétée, et elle doivent aussi être appliquées ici ...
Que ce soit pour la bonne marche du jeu ...  que pour les jeunes sailor qui apprenent ainsi de manière amusante les règles et normes ^^

Et puis sa donne une certaine fierté aussi, se serait dommage de gâcher sa aussi !

Tout est dit en haut, et comme plusieurs on en fait référence au pire il reste le système de sailor sitteuse. Sinon je suis totalement Contre

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#54 16/12/2011 à 16:09

Melodyeee
Élève

Pandartichaut a écrit :

Je ne suis pas contre tant qu'il s'agit d'un barème dégressif (il serait anormal de toucher 500SF si nous ne sommes pas changé tous les jours).

Certes, le calendrier est là pour récompenser la participation active sur SF, mais se connecter 28 ou 29 jours au lieu de 30, ça reste actif, à mon sens.

Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas avoir 500SF en fin de mois (ça fait plusieurs mois que c'est le cas, car je n'ai pas toujours accès à un ordinateur - ne serait-ce que 5 minutes -) mais je comprends celles pour qui c'est une aide précieuse, vu le prix de certains vêtements. Je pense que 400SF ou 300SF est encore trop, mais une petite somme pour un ou deux jours manqués, pourquoi pas. Ça resterait dans le principe du jeu où on ne se fait pas forcément licencié pour avoir manqué un jour de travail mais ce ne serait pas un avantage énorme.

Contre, comme je l'ai déjà cité, un moi c'est un mois et puis en plus on gagne 20 à 30 $F à chaques fois que l'on se change, c'est déjà une récompense: et puis, les $F c'est pas ce qui manque:
~Voté pour les clubs
~Voté pour les sailors
~Travailler
~Se changer
En plus, pour ne pas payer le repa, il y a les rendez vous, donc on se fait plus de 100$F par jours même pour les nouvelles de 1 jour...

#55 17/12/2011 à 23:34

Valentina
Élève

Asmi a écrit :

Contre, l'objectif est d'être présent tous les jours, il te faut cinq minutes à tout casser pour allumer ton ordi, attendre qu'il charge et changer ta sailor, si tu ne peux pas le faire parce que tu es en vacances, fais-la toi garder !
Je ne me suis pas plainte de ne pas avoir la fin de mois d'août, septembre et octobre (à un jour en moins dans mon calendrier), parce que le but de la prime du mois, ce n'est pas gradé comme voudrait Snoows : soit on est là tous les jours et on l'a, soit on loupe quelque(s) jour(s) et on ne l'a pas.

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#56 26/05/2013 à 12:15

HAHA3
Élève

Brynhild a écrit :

Ce n'est qu'un jeu ... si on ne peut pas ce connecter un jour, comme le dit Aya, bha c'est la vie, rien de grave.

Je réciterai ce qu'a dit Sounti ...

Enfin comme je l'ai dit le but est d'être la TOUS les jours.
Si on accepte pour un jour ... il faudra pour plus.

C'est de l'argent bien trop facile dans ces cas.

Cela a pour but de féliciter LES JOUEUSES QUI SE CONNECTENT TOUS LES JOURS.
Bref sa perd tout son sens.

Au pire il existe le système des sailor sitteuse quand vous ne pouvez pas vous connectez ...

Enfin comme je l'ai dit sur un autre topic, un jeu tout facile ou tout est acquis d'office est sans intérêt ... or se connecter tous les jours est un challenge a faire ^^.
Enfin on ne peut pas modifier le jeu pour qu'il n'y est que des avantages et que tout soit facile ... Rien n'est jamais acquis dans la vie Mesdames ^^.
Et petit exemple ... Immaginez qu'au travail vous ne pouvez pas venir ? ... Eh bien c'est un jour de salaire qui saute, et c'est ainsi, vous n'aurez pas les moyens de le ratraper.
Certaines vont dire que je pousses très loin ... Mais les joueuses ici sont de plus en plus jeunes ... or la vie virtuel ne dois, a mon avis, pas être une version améliorée de l'IRL, mais un 'apprentissage ludique', enfin il y a des règles a respecter en sociétée, et elle doivent aussi être appliquées ici ...
Que ce soit pour la bonne marche du jeu ...  que pour les jeunes sailor qui apprenent ainsi de manière amusante les règles et normes ^^

Contre pour les raisons citées.

Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death †
♂ + ♀= ♡  ○  ♂ + ♂ = ♡  ○  ♀ + ♀ = ♡

#57 26/05/2013 à 12:19

kawaiianais
Élève

Pour ^^

Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

#58 26/05/2013 à 12:19

Tara21
Élève

Moi je suis Pour, je trouve que c'est une bonne ide smile

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#59 26/05/2013 à 12:31

hinalie
Élève

Valentina a écrit :
Asmi a écrit :

Contre, l'objectif est d'être présent tous les jours, il te faut cinq minutes à tout casser pour allumer ton ordi, attendre qu'il charge et changer ta sailor, si tu ne peux pas le faire parce que tu es en vacances, fais-la toi garder !
Je ne me suis pas plainte de ne pas avoir la fin de mois d'août, septembre et octobre (à un jour en moins dans mon calendrier), parce que le but de la prime du mois, ce n'est pas gradé comme voudrait Snoows : soit on est là tous les jours et on l'a, soit on loupe quelque(s) jour(s) et on ne l'a pas.

donc contre

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#60 26/05/2013 à 13:44

Nina_Musique
Élève

Oui c'est bien mais avoir 1 chance par moi. C'est plus cool smile Pour.

~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
† Nina.  †
†♪♥Rihanna†Avicci†Showtek♥♪†

#61 26/05/2013 à 13:49

Judith045
Élève

Neutre: Pour, car je pense que sa serai utile mais contre, pour être la tout les jours

Donc Neutre

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#62 02/06/2013 à 16:28

nathal120
Élève

Je serais pour un tarif dégressif, voyez la chose comme suit : si comme maintenant on loupe un jour du mois, on ne recevra pas de petits sous du tout, ce qui n'incite pas vraiment a venir sur le site le reste du mois. Alors que si on a un tarif dégressif, si on loupe un jour, ce n'est pas trop grave et on fera en sorte de se connecter tout les jours après pour se "rattraper" Enfin c'est ce que je pense ^^

#63 02/06/2013 à 16:45

Leonor_
Élève

contre: c'est de la triche, et si tout le monde ferais sa , ce ne serait pas égale! Débrouillez vous quoi.

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#64 02/06/2013 à 17:58

R5
Élève

Ramda a écrit :
neko a écrit :

Contre, c'est ça le jeu: tu te change tous les jours t'as 500 SF.
C'est vrai ça peut mettre le seum mais bon, c'est le jeu hein.

I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

#65 02/06/2013 à 18:15

MoonBlue
Élève

Ce ne serais pas un doublon par hasard ? J'ai déjà vue une idée pareil et j'ai encore chercher :

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23252

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#66 02/06/2013 à 20:03

KawaiiTakeru
Élève

Contre les 500 sf se mérite hmm

~♫~kawaiitakeru~♫~

~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~

#67 02/06/2013 à 23:30

Dolly
Élève

MoonBlue a écrit :

Ce ne serais pas un doublon par hasard ? J'ai déjà vue une idée pareil et j'ai encore chercher :

Ce topic date de 2010 donc c'est plutôt l'autre qui est un doublon.

#68 27/06/2013 à 17:44

angeelle
Élève

Contre

#69 27/06/2013 à 17:47

MissCup
Élève

C'est un doublon je crois hmm
Sinon, je suis contre.

MissCup~
Une petite gourmande,
Adore les Cupcakes,
Ainsi que sa Jumelle Tara21 <3

#70 27/06/2013 à 17:48

MoonBlue
Élève

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#71 28/06/2013 à 08:28

Seiya
Élève

Desoler, je suis pour tin idee mais pour celle la :

tous les jours remplis: 500 SF
Un jour manqué: 300 SF
deux jours manqué: 100 SF
Et après, tu reçois rien sit u loupe plus de 2 jours...

#72 28/06/2013 à 08:31

rosabell
Créatrice de Tendances

Contre : le calendrier a ete installer pour que tous les jours , pleins de gens se connectent .... et puis un jour de chance sert a rien .

ensuite il y a plein de topic pareil (voir le message de moonblue  juste au dessus du message qui est au dessus de moi)

Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

#73 08/07/2013 à 19:19

Index
Élève

Snoows a écrit :

Moi je suis pour à 100/100,
Mais comme tu l'as dit Ying, il faudrait modifier le système:
tous les jours remplis: 500 SF
Un jour manqué: 300 SF
deux jours manqué: 100 SF
Et après, tu reçois rien sit u loupe plus de 2 jours...

oui c'est une bonne idée !
bon sinon mon avis : contre

#74 08/07/2013 à 19:25

Dolly
Élève

Dolly a écrit :
MoonBlue a écrit :

Ce topic date de 2010 donc c'est plutôt l'autre qui est un doublon.

Regardez les dates avant de dire que cette discussion est un doublon.

#75 08/07/2013 à 19:37

Jeccey
Élève

1234567890 a écrit :

Moi je suis pour la deuxième idée, c'est mieux d'adapter !

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

Pied de page des forums