SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 05/07/2013 à 07:23

KSL
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Smyl a écrit :

Sheila, avec joie, si ca peut t'aider j'en serais ravie ^^, de toute façon je ne comptais pas la faire ^^.

Mii' Oui, voilà, je suis aussi plutôt stressée mais mes amies me prennent la tête pour que je devienne CdT et qu'elles puissent ouvrir le champagne >_<, mais la honte si je me prends une blouse quoi, si on me dit "ton niveau est trop faible, tu ne peux pas être Cdt" je crois que je supprimes mon compte xD

Ton niveau est trop faible ? o.o Tu rigoles là ? :')

Suffit de mettre un line, tu postes ta candidature et je suis pratiquement sûre que tu seras CdT ^-^

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#277 05/07/2013 à 08:59

Elora08
Créatrice de Tendances

Au oui elle à largement le niveau :

Pour tes premières créa, il suffit de mettre un line et je trouve qu'elles sont plus belles que celles avec un line. Alors rajoute moi un line ! x)
Pour celles avec un line, pour la créa avec le fauteuil, moi je vois que le fauteuil. Le fauteuil est trop gros !
Pour le t-shirt vert flash' rajoute un motif et des mains, ça fera plus beau car quand tu seras cdt et que tu voudras le poster, les sailors n'aimeront pas et voterons [-], donc à améliorer.

Voilà modifie tout ça déjà smile Bon courage !

#278 05/07/2013 à 09:24

Enobaria
Créatrice de Tendances

Tu as un très bon niveau de shad mais le line c'est pas encore ça tongue

Au niveau de ta Déli:
- le line du fauteuil est beaucoup trop foncé
- la sailor ne parait pas "dans" le fauteuil, surtout à cause du bras posé dans le vide où seule la main touche l'accoudoir, il faut penser à accorder le cache-base avec la base spéciale, c'est pas tout de dessiner de jolie choses; il faut aussi penser à les assembler correctement tongue

Dernière modification par Enobaria (05/07/2013 à 09:25)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#279 05/07/2013 à 10:20

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Si les CDT affluent ici, c'est que tu as de grandes chances de passée Smyl wink.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#280 05/07/2013 à 10:33

leianacopin0
Élève

c'est tro beau!!!!

#281 05/07/2013 à 11:13

Smyl
Créatrice de Tendances

Bon, alors la déli' a besoin de travail, je vais donc passer mes premières créas avec un line, vous préférez que je fasses un line a laquelle [parmi les premières créas du coup]? big_smile

#282 05/07/2013 à 11:17

miru15
Créatrice de Tendances

Bon matin~ (pour moi)

De quoi créa caca? O_____0 Il faut juste un Line sans angle droit et tu as un bon résultat! Bon, j'ai hâte de voir ce que tu va mettre dans ta candidature quand tu auras fini!

#283 05/07/2013 à 11:46

Smyl
Créatrice de Tendances

Bon matin Mii-♥
Bah, elles sont pas réussies sans line, du coup je vais y mettre un line mais je sais pas quelle créa liner en premier =3?

#284 05/07/2013 à 11:51

miru15
Créatrice de Tendances

La création "soldat" ou la Candy! *^*

#285 05/07/2013 à 11:55

Elora08
Créatrice de Tendances

Le "soldat" !!! ♥

#286 05/07/2013 à 11:55

Smyl
Créatrice de Tendances

Je fais la soldat, moi aussi elle me plaît ^^!

#287 05/07/2013 à 11:58

miru15
Créatrice de Tendances

Yééé, tu nous montrera le résultat! big_smile

#288 05/07/2013 à 12:16

Night_Mare
Créatrice de Tendances

La soldat, elle est trop belle . . . *w* c'est ma préférée !

P.S : Je sais pas si on t'as expliquer, mais la différence entre Luxu' et Déli' c'est que tu ne peux pas poster de positions assises à Luxurious, et que donc, tu dois obligatoirement les mettre à Délicious. ( par contre, toutes créas confondues [ debout, assises.. ] peuvent aller à Déli' smile. )

Dernière modification par Night_Mare (05/07/2013 à 12:18)

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#289 05/07/2013 à 12:20

Helastyles
Élève

Tu as très bien réalisé le line du fauteuil ce n'est plus flou comme tes débuts de créations et ça c'est un point positif wink

KSL a écrit :

Suffit de mettre un line, tu postes ta candidature et je suis pratiquement sûre que tu seras CdT ^-^

Comme l'a dit KSL, tu devrais aussi commencer à retoucher ton line afin de poster ta candidature.

Dernière modification par Helastyles (05/07/2013 à 12:28)

Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir .. Making mistakes is human, but to forgive is divine.
Le talent est un don de Dieu ▲.

✖ Life is a ...  joke ✖

#290 05/07/2013 à 12:38

Smyl
Créatrice de Tendances

Merci des milliers de fois pour vos avis, ca me fais vraiment plaisirs, et grâce a vous je peux m'améliorer a fond, je vous aimes ♥!
voici la tenue "Soldat" [elle va être appelée comme ça du coup vu que ce nom a l'air de lui coller dessus x)]
195232SFTenue2.png
Elle est mieux? en tout cas j'ai retapé le line, et, je ne sais pas si je l'ai mise sans le bonnet par contre?

#291 05/07/2013 à 12:40

miru15
Créatrice de Tendances

Oh ouiii! J'ai agrandi l'image, le Line est bien mis, je n'ai pas vu d'angles droits! smile

#292 05/07/2013 à 12:40

xMayline
Élève

Il faut que tu éclaircisses ton line, tu n'es pas obligé de mettre la même couleur de line par tout, tu peux varié les teinte en fonction du shad (:

Le Topic.  ~  Le Profil.  ~  Le Club.

#293 05/07/2013 à 12:46

Helastyles
Élève

Attends fauit je te montre un petit point ^^

1373024710-195232sftenue2.png

Les traits en rouge sont les endroits où tu doit faire le line je ne sais pas si tu prévoyais de le faire ^^'

Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir .. Making mistakes is human, but to forgive is divine.

✖ Life is a ...  joke ✖

#294 05/07/2013 à 12:48

Smyl
Créatrice de Tendances

xMayline oui bien sur, mais sur cette tenue les couleurs sont a peu près similaires donc j'ai beau changer la couleur du line ca fera presque pareil partout vu que je prends que du kaki [je m'exprime vraiment mal] ^^

Au fait, j'ai fait un visage aussi [je vais le mettre sur peau mates et noires aussi ^^]
758295SFtenue8.png

hela, non j'avais oublier, merci beaucoup, mais je dois liner quoi au niveau du visage Oo? [qui n'est pas de moi d'ailleurs]

Dernière modification par Smyl (05/07/2013 à 12:50)

#295 05/07/2013 à 12:50

miru15
Créatrice de Tendances

J'adore le visage! J'ai déjà essayé d'en faire un, ça a tourné à la catastrophe! XD

#296 05/07/2013 à 12:51

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Hum.. En fait si elle poste toute la créa en entier, pas haut/bas séparé, ça ne sert à rien de mettre du line sur la ceinture ^^. Les contours doivent être avec un line. Beaucoup de créatrices ne se préoccupent pas de l'interrieur, alors pour la ceinture et le "petit tissu" ce n'est pas une obligation. ^^

Edit : Les yeux sont magnifiques =O ! Ne line rien, les contours du visage sont liner donc l'interrieur peut rester comme il est ^^. Par contre, j'aurais redescendue les yeux un chouilla ^^".

Dernière modification par Night_Mare (05/07/2013 à 12:53)

#297 05/07/2013 à 12:56

Smyl
Créatrice de Tendances

Les avis fusent, ca me fais tellement plaisir, je vais revoir tout ce que vous dites ^^

Niqht, je les descends d'un pixels et je poste le résultat, on choisira après ^^

#298 05/07/2013 à 13:01

Enobaria
Créatrice de Tendances

Smyl a écrit :

Au fait, j'ai fait un visage aussi [je vais le mettre sur peau mates et noires aussi ^^]
http://img15.hostingpics.net/pics/758295SFtenue8.png

Pour info les yeux sont trop hauts par rapport à la doll de base smile

Night_Mare a écrit :

Hum.. En fait si elle poste toute la créa en entier, pas haut/bas séparé, ça ne sert à rien de mettre du line sur la ceinture ^^. Les contours doivent être avec un line. Beaucoup de créatrices ne se préoccupent pas de l'interrieur, alors pour la ceinture et le "petit tissu" ce n'est pas une obligation. ^^

Edit : Les yeux sont magnifiques =O ! Ne line rien, les contours du visage sont liner donc l'interrieur peut rester comme il est ^^. Par contre, j'aurais redescendue les yeux un chouilla ^^".

Sauf qu'il est obligatoire de séparer le haut et le bas. Et l'absence de line donne un côté flou à la créa. smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#299 05/07/2013 à 13:04

Smyl
Créatrice de Tendances

Je vais donc séparer tout les vêtements comme si j'allais les mettre en vente, faire des lines et tout et je reviens poster ça + baisser les yeux du visage ^^

#300 05/07/2013 à 13:14

Helastyles
Élève

C'est comme je l'avait dit ..
Sinon le maquillage est bien fait ^^

✖ Life is a ...  joke ✖

Pied de page des forums