SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 04/07/2013 à 20:00

miru15
Créatrice de Tendances

Re : ♦ Les pixels de Smyl ♦

Je vous l'ai dit, elle va nous ruiner! XD

#252 04/07/2013 à 20:28

Esmeren
Élève

Je trouve que ton effet Candy est bien réaliser, j'aime beaucoup tes créations!
Pourrais tu passer aussi sur mon topic, merci smile

#253 04/07/2013 à 20:48

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Tout ça ... c'est juste magnifique !

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#254 04/07/2013 à 21:52

Smyl
Créatrice de Tendances

Vous me flattez les enfants, vous me flattez ^^♥
Dites, si je termine mon poncho + robe en cours, en comptant la coiffure rouge, le tee-shirt vert, la délicious, et le fauteuil, ca me fera 5 créas terminées et en règles, est-ce que en postant ma candidature en tant que cdt je vais être prise?
Si je suis recalée je persévérerais mais j'ai pas trop envie quand même donc j'hésite si je continue a bosser sur les créas ou si je poste ma candidature?

#255 04/07/2013 à 21:55

sheila45
Créatrice de Tendances

superbe
dis moi puis je t'emprunter la derniere image que ta proposé ombreuse dans la premiere page? :3

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#256 04/07/2013 à 21:55

miru15
Créatrice de Tendances

Alors, alors...
Honnêtement, je ne peux pas trop conseiller là-dessus. En fait,quand je serais à ta place, je serais tellement stressée que je n'oserais pas. Mais comme tu as beaucoup plus d'expérience que moi, je te conseillerais de vérifier que tes créations respectent tous les critères avant de poster, comme ça, tu es rassurée! ^^

#257 04/07/2013 à 22:06

Smyl
Créatrice de Tendances

Sheila, avec joie, si ca peut t'aider j'en serais ravie ^^, de toute façon je ne comptais pas la faire ^^.

Mii' Oui, voilà, je suis aussi plutôt stressée mais mes amies me prennent la tête pour que je devienne CdT et qu'elles puissent ouvrir le champagne >_<, mais la honte si je me prends une blouse quoi, si on me dit "ton niveau est trop faible, tu ne peux pas être Cdt" je crois que je supprimes mon compte xD

#258 04/07/2013 à 22:11

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Je pense que ta candidature sera retenue. Tu as toutes les chances de ton côtés, si tu fais bien toutes tes créations en règles ^^. Si il n'y a pas de pixels baladeurs, si le line est parfait, alors tu sera surement prise. Ton shad est très correct, et digne d'un niveau supérieure à celui d'apprentie.
Il est largement temps pour toi de passer au niveau supérieur ^^.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#259 04/07/2013 à 22:12

miru15
Créatrice de Tendances

Mais non!!!! 0_0 Ton niveau est vraiment élevé! (je ne nommerais personne mais il y a des CdT au niveau plus faible que toi... qui? Mystère, mystère)

#260 04/07/2013 à 22:15

sheila45
Créatrice de Tendances

merci beaucoup big_smile
tu deviendras CDT ne t'en fais pas tu fais le triple de ce que je ne sais pas faire *o*
tu le seras
chui dac miru voila il ya moi big_smile

Dernière modification par sheila45 (04/07/2013 à 22:15)

Remise à niveau

#261 04/07/2013 à 22:30

Smyl
Créatrice de Tendances

Overdose de compliments là, bon, je vérifierais toutes mes créas demain, je terminerais mon poncho+robe, et peut-être que je vous mettrais un visage que j'ai fait [je peux le mettre ce soir aussi, why not?]
Et a ce moment là, je posterais ma candidature, j'ai dit que je le ferais: je le ferais! [Miru', tu me forceras en pv aussi, ca m'aideras a avoir la niaque!] Et si je me prends une blouse... on a dut Nutella a la maison xD!

Sheila, t'es tout sauf nulle Oo!

Bref, demain je poste ma candidature!

#262 04/07/2013 à 22:33

sheila45
Créatrice de Tendances

sisi nulle je te dis tongue tu n'as pas tout vu tongue
on l'attends avec impatience tongue

Dernière modification par sheila45 (04/07/2013 à 22:33)

Remise à niveau

#263 04/07/2013 à 22:34

miru15
Créatrice de Tendances

Shishi!! Ce n'est pas de toi que je parle! 0_0 C'est de quelqu'un d'autre!
Allez, courage Smily!!!

#264 04/07/2013 à 22:40

sheila45
Créatrice de Tendances

je sais mais je disais on parle de moi en faisant référence a smyl au dessus XD

Remise à niveau

#265 04/07/2013 à 22:42

Darkhanako
Créatrice de Tendances

... Tu peux faire plus que 5 créa aussi, c'est toujours mieux ^^

#266 04/07/2013 à 22:44

Smyl
Créatrice de Tendances

Ma petite tête pige pas grand chose là, je suis pas douée a partir du moment ou l'histoire dépasse 2 protagonistes donc je propose qu'on oublie tout et qu'on se consacre a... Mes pixels =DD!! [Bah c'est le seul sujet que je pense intéressant sur mon topic xD]

Dark' C'est que je suis stressée mais impatiente aussi [et puis mes copines me mettent la pression pour que je fasse ma candidature u_U]

Dernière modification par Smyl (04/07/2013 à 22:45)

#267 04/07/2013 à 22:52

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Tu mettras ta delicious ? Si oui, je me suis permis de "gribouillés" sur ton dessin, juste pour quelques rectifications pas obligatoires, mais je trouverais ça un petit peu mieux ^^ :
419779rectifications.png

Donc, pour moi, le jaune, c'est la lumière a apporter aux vêtements. En fait, pour la veste, pour faire un effet moins terne, il faudrait que tu penche un peu vers le blanc sur tes lumières [ bon pour l'instant ça fait toujours aussi terne ], mais après pour l'ombre, tu la balance vers le violet ^^. Après, tu pourrais faire, en même temps que la lumière, des plis, parce que tout rond, ça va faire plastique. Donc si la fille à une poitrine raisonnable, tu peux faire des plis qui tire des "bords à boutons" jusqu'au.. bout du corps.. xD si tu vois ce que je veux dire...

Ensuite sur le bas, c'est pour faire un effet plus... jean. Ce serait bien de faire des plis, un peu en bazar.. Je sais pas si tu me suis... Et puis, rajouter de l'ombre vers les genoux ^^.

Ensuite, pour les talons, il faudrait, celon moi, que tu rajoutes beaucoup plus de lumière.. mais alors, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus smile.

Ensuite, j'ai gribouillé le fauteuil en rouge, c'est pour la déli, et pas pour la déco, parce que le fauteuil est tout simplement parfait. Il faudrait que tu rajoutes de l'ombre ici, puisque la fille est dessus, donc évidement... Sinon ça fait juste "superposé..".

Bon, et bien voilà, j'espère que j'aurais aidée. tongue

Bonne chance pour la suite, et bonne postation de candidature .. xD [ ça veut rien dire mais on s'en fou ].
Toujours aussi admirative de ton travail cela dit big_smile.

#268 04/07/2013 à 22:53

miru15
Créatrice de Tendances

Haha! Je suis un peu perdue aussi! XD Réfléchis bien! ^^

#269 04/07/2013 à 22:56

sheila45
Créatrice de Tendances

lol pas grave XD tu leur dis que tu la poste dans deux jour et puis zou XD
le jaune c'est la lumiere et le rouge  la maniere dont elle te conseillerait de la placer soit plus décalé a droite

Dernière modification par sheila45 (04/07/2013 à 22:57)

Remise à niveau

#270 04/07/2013 à 22:59

Smyl
Créatrice de Tendances

Night' Sois bénie, alors toi! ♥
Franchement, des milliers de fois merci! c'est adorable pour la chemise je vais faire plus de blanc alors, le pantalon je compte le laisser comme ca, c'est l'effet voulu, je veux pas que ca fasse jean mais un peu plastique [style sado-maso xDD] quant aux chaussures, tu as surement raison, je vais faire ça aussi, et merci beaucoup de me rappeler pour le fauteuil pour moi la créa était terminée, merci des milliers de fois encore, grâce a toi je vais p't'ètre moins me prendre une blouse au moment de poster ma candidature ♥!
Bref, je t'aime, merci infiniment!! ♥

#271 04/07/2013 à 23:02

Thrallia
Créatrice de Tendances

Avant de poster, mets des lines à toutes t'es créations et mets à jour ton topic, sinon j'admire ! smile

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#272 04/07/2013 à 23:03

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Et bien de rien smile. Ravie que ça ai pu t'aider. ^^

#273 04/07/2013 à 23:07

Smyl
Créatrice de Tendances

Thrallia, les première créas ne sont pas correctes il faudra que je les modifies mais c'est pas celles que je compte mettre dans ma candidatures mais mettre mon topic a jour est une excellente idée big_smile
Apprêtez vous a voir mon topic changer big_smile
Sinon, merci c'est adorable ^^ ♥

#274 04/07/2013 à 23:07

Thrallia
Créatrice de Tendances

De rien, c'est normal. *o*

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#275 04/07/2013 à 23:16

miru15
Créatrice de Tendances

Oh, j'ai hâte! Et puis après, je te donnerais tout pleins de commandes! *^*

Pied de page des forums