SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2013 à 15:53

Suigin-Tou
Élève

ST,pixel

mini_130701045625912657.png

Logiciel utilisé : Photofiltre ,prochainement essai à Photoshop
Technique : Pixel par pixel ...

Je suis une vieille sailor qui a tenté de me mettre au pixel art afin de devenir CDT.
Je sais que mes créations sont médiocres et ne valent pas de l'or par rapport aux créa
des apprenties.
Mais j'accepte toute aide et non " tu ne peux pas poster ça alors mais le en essai" ;tout travail doit être féliciter et toute critique doit être constructives.
Je sais que j'ai pour unique défaut des mouvements de vêtements bizarres et que j'ai énormément de mal à faire un bon bien que je sélectionne avec mes tons de couleurs :x

suicrasv2.png

Seule la tenue de Kirakishou et de Suiseiseki seront en essai. Le haut du centaure sera refait également.

110417041034516145.gifsuiseiki2.pngmannequincentaure.png

suicommandesv2.png

Ayant eu une panne de pc ,j'ai perdu toute mes sources de mes commandes ,alors veuillez m'excuser. Les têtes des mannequins proviennent d'ellouai et ne seront nullement utiliser (donc pas de coiffures venant de moi).

mannequinnekobal2.pngiska.jpgmannequinneko2.png

suicollabv2.png

J'ai eu l'honneur de faire une collaboration avec Iska,une grande amie qui mérite sa place en CDT smile.
Le thème était ange/démon

demonvb.jpgmini_110602054135698949.jpg

C'est tout pour le moment smile ,merci d'avoir z'yeuter mes créa et me dire ce que je devrais améliorer.

Dernière modification par Suigin-Tou (01/07/2013 à 16:19)

Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

#2 01/07/2013 à 15:57

Christine333
Créatrice de Tendances

Re : ST,pixel

Mets les liens de tes créations en [img]lien de ta création[/img].

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

#3 01/07/2013 à 16:19

Suigin-Tou
Élève

Merci x3 ,ma soeur m'a un peu aidé vu mon niveau lamentable en html X.X

Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

#4 01/07/2013 à 16:26

keisha93
Créatrice de Tendances

wwoooaaaa tes créations osnt vraiment super peut etre qu'il faut un peu plus de shad mais c'est vraiment super !!

peut tu passer sur mon topic sil te plait ?
voilou le lien
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =25362&p=2

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#5 01/07/2013 à 16:29

Christine333
Créatrice de Tendances

Ah d'accord, mais c'est du BBCode. 8D

Bon, c'est parti mon kiki x'3.

Pour ta première création :
• Il y a des angles droits sur le line.
• Ce n'est pas assez shadé.

Pour ta deuxième création :
• Ce n'est pas assez shadé.
• Pour les parties vertes il n'y a pas de line.

Pour ta troisième création :
• C'est cool, l'idée est bonne, le shad est pas mal, mais il y a-t-il un line? \o/

Et pour les autres .. Je finirais mon message plus tard car là j'ai envie de regarder la télé. *w*

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

#6 01/07/2013 à 16:36

Suigin-Tou
Élève

Keisha93 : Merci mais j'ai encore du pain sur la planche X.X ! Mais ça me réchauffe le coeur *.*

Christine 33 : Alors pour le centaure (si c'est bien le cas) ,j'ai un lign mais il disparaît au passage à la colorisation x3 [ oui c'est l'un de mes problèmes hmm ]
Mon gros problème c'est de prendre des teintes légèrement différentes du lign ,du coup ,on a l'impression qu'il y a rien et que le shad n'y est pas vraiment :s .
Comment est ce que je pourrais corriger ça sans que ça fasse moche :x ?

Suigin's creation

#7 17/07/2013 à 19:48

Suigin-Tou
Élève

Je vais reprendre bientôt le pixel mais en ce moment ,j'attends des températures vraiment dures à supporter :x ! Normalement dès samedi je devrais poster une petite surprise smile

Suigin's creation

#8 17/07/2013 à 19:50

Lucyia
Élève

C'est trop beau, t'as de supers idées! *-*
Dégrade plus ton shad parcontre wink

Passe sur Mon topic smile

#9 18/07/2013 à 04:04

chashi
Élève

Respect pour une débutante,tu te débrouilles vraiment bien. 'o'

Dernière modification par chashi (18/07/2013 à 04:04)

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#10 18/07/2013 à 09:14

Minoe
Créatrice de Tendances

Tes idées sont bonnes, la forme de tes vêtements aussi, en plus de ce qu'a relevé Christine333 je te dirais de surtout ajouter beaucoup de lumières sur tes plis, c'est à mon sens surtout ça qui manque. Tu en as mis, mais ça serait mieux de les renforcer pour plus de contraste, ça donne plus de volume et c'est plus joli smile
Pour ta robe rouge, on ne voit pas bien le shading sur tes lacets gris. Ajoutes-y surtout des ombres, puisque le gris est déjà très clair. Idem pour ta création avec la pomme, mais ajoutes aux lacets beaucoup de lumières cette fois. smile
Ensuite, pour ta tenue centaure (j'aime bien l'idée d'ailleurs), on voit très peu le shading sur le haut vert en particulier, il faudrait donc que tu le renforces smile
Et sur ta création verte (la 2ème), il manque à mon goût de la lumière comme je l'ai dit plus haut, mais surtout sur le haut des épaules et le milieu des bras où tu n'as mis que des ombres.

Voilà ! Mis à part ça tu te débrouilles très bien, bon courage pour la suite !

Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

#11 31/07/2013 à 13:27

Suigin-Tou
Élève

Minoe : J'avoue avoir énormément de problème avec le vert et le rose x) ... je suis très fâchée avec ces couleurs ^^" .. Je pense reprendre le centaure dans le sens où je changerai le haut car au final,il ne me plait pas x3 .
Sur ce ,je prends tes conseils à la lettre *^* !

Chashi : Merci du compliment >//W//< ♥

Pour la peine ,je pense reprendre en faisant des petites tenues simples histoires de m’entraîner pour reprendre mes anciennes créations smile

Merci pour tout ,car ça me motive d'avantage *0* ♥

Suigin's creation

Pied de page des forums