SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 10/05/2013 à 16:00

prunlove
Élève

Re : Changer de pseudo

Pour !

My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥

#302 10/05/2013 à 18:21

hinalie
Élève

contre
le pseudo que tu choisis est à mûrir et ont risque de ne plus s'y retrouver si toutes les sailors changent de pseudos

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#303 11/05/2013 à 09:56

Krismy
Élève

Contre , ça serait vraiment le embettant si tout le monde change sont pseudo tout les jours ou quoi comme bon lui semble.

#304 11/05/2013 à 17:20

Mysamo
Élève

Mais lisez les idées des autres sur les autres pages, bord... Bon sang !
"On ne va plus s'y retrouver [blablabla]"  Arguments de manchots qui voient la difficulté partout.. Je veux bien le ''chacun son opinion'' mais il y a des limites à la co.. Bêtises :3 .

Bref.. POUR POUR POUR et re POUR.

#305 11/05/2013 à 17:50

MLamii2
Élève

Mysamo a écrit :

Mais lisez les idées des autres sur les autres pages, bord... Bon sang !
"On ne va plus s'y retrouver [blablabla]"  Arguments de manchots qui voient la difficulté partout.. Je veux bien le ''chacun son opinion'' mais il y a des limites à la co.. Bêtises :3 .

Bref.. POUR POUR POUR et re POUR.

Laisse tu te fatigues pour rien --'
Toujours pour.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#306 11/05/2013 à 17:56

rosabell
Créatrice de Tendances

contre : Si on change , nos amies risque de ne plus nous reconnaitre ^^ et puis il faut bien le choisir quand tu creer ton compte

Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

#307 11/05/2013 à 18:32

rika124
Élève

Contre pour les mêmes raisons déjà cité !

#308 11/05/2013 à 18:34

NaLu
Élève

POUR !

#309 28/06/2013 à 01:00

katy-kat
Élève

Tout à fait pour !
Si on s'est inscrite étant plus petite (pour moi 2010)

On a pas la même mentalité,et ont se retrouve parfois avec un pseudo kikoolol ce qui est très déplaisant.
Ce serait bien q'à côté de notre pseudo par exemple serait mis notre ancien pour que les gens puissent nous reconnaître.
Exemple : "Nouveau pseudo"                                           anciennement katy-kat
Ce serait vraiment une bonne amélioration,on e pourrait le faire qu'une seule fois et ça s'achèterrai avec des sailorrubys et notre pseudo pourrait de nouveau être pris après notre changement de pseudo.

Avec ça,je pense que tous vos problèmes cités (pour ceux qui sont contres) sont supprimés.

Voilà smile

Dernière modification par katy-kat (28/06/2013 à 01:03)

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#310 28/06/2013 à 07:44

Tennesy
Élève

De 1: Doublon.
De 2: Un pseudo, c'est une grande décision, si ta choisis a la va vite, bah c'est tant pis pour toi cocotte.
De 3:Et les gens il te reconnaisse comment ? Parce que moi, si je change de pseudo, c'est pas pour avoir l'ancien graver a côté.
De 4: Même si, admettons, j'aimais l'idée, 100 SF, c'est bien trop facilement gagner ... C'est l'argent que tu as quand tu commence le jeu !
De 5: Si ta peur qu'on te remballe, propose pas ton idée.

J'pense que ta contre, je suis absolument et totalement contre. smile

EDIT: Tu crois vraiment que le jour ou tu seras mère si tu le devient, tu pourras changer le nom de ton gosse parce que bout d'1 ans il te plaisait plus ?!

Dernière modification par Tennesy (28/06/2013 à 10:47)

#311 28/06/2013 à 08:36

Leonor_
Élève

Tennesy à tout dit quoi..Contre, le (GROS) défaut sur ton idée, c'est que plus personne ne pourra te reconnaitre , même tes ami(e)s, et avant de choisir un pseudo , il faut bien réfléchir ,  c'est trop facile de changé son pseudo aumoins trois fois on va dire.

Dernière modification par Leonor_ (28/06/2013 à 08:37)

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#312 28/06/2013 à 08:48

Mimou80
Créatrice de Tendances

Au pire si t'es pas content de ton pseudo tu refais un compte, tant pis hein. C'est le jeu pas pauvre Lucette 8)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#313 28/06/2013 à 09:53

Loulette1
Élève

Naoo a écrit :
Mikomu a écrit :

Contre. On va plus te reconnaître après. Et tu pourrais être accuser de Multi-Comptes.

Contre pour les raisons citées .

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#314 28/06/2013 à 10:01

MoonBlue
Élève

Neutre :s

On a tous envie de changer parce qu'on se lasse... Pour les raisons citées au dessus, on pourrait changer en payant, en le marquant à côté de son nouveau, en n'ayant pas le droit de reprendre d'ancien pseudo...

Mais ce serait un peu le bazars, on se reconnaîtra plus, faudra toujours aller sur le profil de la Sailor pour vérifier, on peut très bien refaire son compte, fallait réfléchir avant, et je suis désolée mais en tant que Lycéenne, tu changes pas ton prénom tous les jours ô.o !

Donc c'est sympa de proposer des idées smile , mais celle-ci n'est pas cool, de ce que je pense.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#315 28/06/2013 à 11:37

katy-kat
Élève

Mimou80 a écrit :

Au pire si t'es pas content de ton pseudo tu refais un compte, tant pis hein. C'est le jeu pas pauvre Lucette 8)

Oui,mais on perds tout vois toi tongue
Et quand on s'est inscrite peut de temps après la création du site ( il y a 3 ans) on a eu le temps de changer de goût.

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#316 29/06/2013 à 13:06

angelhell
Créatrice de Tendances

Tennesy a écrit :

De 1: Doublon.
De 2: Un pseudo, c'est une grande décision, si ta choisis a la va vite, bah c'est tant pis pour toi cocotte.
De 3:Et les gens il te reconnaisse comment ? Parce que moi, si je change de pseudo, c'est pas pour avoir l'ancien graver a côté.
De 4: Même si, admettons, j'aimais l'idée, 100 SF, c'est bien trop facilement gagner ... C'est l'argent que tu as quand tu commence le jeu !
De 5: Si ta peur qu'on te remballe, propose pas ton idée.

J'pense que ta contre, je suis absolument et totalement contre. smile

EDIT: Tu crois vraiment que le jour ou tu seras mère si tu le devient, tu pourras changer le nom de ton gosse parce que bout d'1 ans il te plaisait plus ?!

1) Si c'est un doublon, merci de donner le lien du premier topic à ce sujet smile
2) Je me suis inscrite sur pas mal de site sans savoir si j'allais y rester longtemps, du coup mes pseudos ne sont pas forcément au top de ce que j'aurais aimé, même le jour de mon inscription. Cela fait plus de deux ans que je suis sur SF et mes goûts ont extrêmement changés.
3) C'est le seul bémol de l'idée. C'est à voir.
4) Ce qu'il faudrait, ce n'est pas changer de pseudo par l'argent, mais par le temps passé sur le jeu (le nombre de jours depuis notre inscription). J'estime très bien, de pouvoir changer gratuitement de pseudo tous les ans. 1 fois par an ne va tuer personne, nos goûts auront je pense bien changés.
5) //

EDIT : Aucun rapport. Ne mélange pas tout. Ici, nous sommes maître ne notre personnage et nous sommes sur un jeu. Son pseudo, ses vêtements etc. Nous contrôlons tout.
Tu veux comparer cette situation à celle de notre enfant ? Très bien.
1) Le prénom d'un enfant ce décide à deux, avec notre conjoint, ce n'est donc pas une décision personnelle comme ici.
2) Notre sailor est un personnage fictif, nous n'auront aucune conséquence réelle sur le choix de son pseudo. En revanche, dans la vraie vie, c'est une décision bien plus grande qui engendrera des conséquences différentes (professionnelles, culturelle etc.) sur les réaction de son entourage. Alors que franchement, sur ce jeu, j'ai rarement vu de la discrimination sur les pseudos des joueuses.
3) Je le répète, mais nous sommes sur un jeu. Malgré qu'il y ait forcément des règles (comme tout jeu), nous devons avoir un minimum de libertés (sans excès) et je en pense pas que notre changement de pseudo va complètement retourner le site, d'autant plus qu'il est limité.

#317 29/06/2013 à 16:13

MLamii2
Élève

Je viens de penser mais si nous changeons notre pseudo, pour nous reconnaître y'a toujours notre url qui consiste du numero de la sailor et le premier pseudo.
Toujours pour.

#318 29/06/2013 à 16:18

jjlove
Élève

ni pour ni contre cer on reve tous a un moment de changer de pseudo mais pourquoi payer ?

#319 29/06/2013 à 19:27

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Je n'ai jamais penser à changer de pseudo !J'aime beaucoup et d'ailleurs même si il était possible de le changer je ne le ferais pas .Tous monde serait perdu si les sailors changeraient leurs pseudo juste parce qu'il ne leurs plaisent plus.Un pseudo ce choisis bien car tu sais normalement que tu normalement que tu ne pourra pas le changer . . .
Mais c'est vrai que certaine sailors en on peut être marre de leur pseudo donc je suis neutre !

#320 29/06/2013 à 19:38

Symphonie
Créatrice de Tendances

R5 a écrit :

Contre.                                           
Certes parfois on se lasse de son pseudo, mais en s'inscrivant nous prenons conscience que cela sera le même durant tout le jeu. Donc même si parfois certaines disent "le mien est nul" ; il fallait réfléchir avant. Pour moi, changer de pseudo alors que l'on avait conscience qu'il durerait infiniment dans le temps, cela n'apporte rien de concret. Et puis si tout le monde change de pseudo, comment sauront-on qui est  qui ? Non, je suis totalement contre cette perspective.                                                   

Toujours Cooontre

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#321 30/06/2013 à 11:39

Archaeplastida
Élève

J'suis pour ! Les sailors peuvent regretter d'avoir mis tel pseudo à l'époque et donc veulent donc le changer ! Toutefois, il devrait y avoir des restrictions en n'autorisant le changement de pseudo qu'une fois. Mais c'est une bonne idée.

#322 10/07/2013 à 00:46

lilivert
Élève

contre

on vas pas te reconaître, si ça fait gagner de l'argent à Moe, tu vole son argent puis c'est pas bon de voler des choses qui n'est pas à nous puis si tu n'aime pas ton pseudonyme, supprime ton compte puis fait toi un nouveau c'est tous!;)

Dernière modification par lilivert (10/07/2013 à 00:55)

#323 10/07/2013 à 07:48

MLamii2
Élève

lilivert a écrit :

contre

on vas pas te reconaître, si ça fait gagner de l'argent à Moe, tu vole son argent puis c'est pas bon de voler des choses qui n'est pas à nous puis si tu n'aime pas ton pseudonyme, supprime ton compte puis fait toi un nouveau c'est tous!;)

Qu'est-ce que tu parles de voler de l'argent, réfléchit avant de parler --'
Et désolé, ça fait plus d'un an que je suis inscrite, je vais pas supprimer mon compte.

#324 10/07/2013 à 08:25

Tase
Élève

Contre. Tout est dis.

Les enfants sont des elfes.
Les jeunes filles des fées et les jeunes garçons des lutins.
Oui je sais, c'est une signature pourrie. ;_____;

#325 10/07/2013 à 08:52

katrina98
Élève

Mikkamikki a écrit :

Je n'ai jamais penser à changer de pseudo !J'aime beaucoup et d'ailleurs même si il était possible de le changer je ne le ferais pas .Tous monde serait perdu si les sailors changeraient leurs pseudo juste parce qu'il ne leurs plaisent plus.Un pseudo ce choisis bien car tu sais normalement que tu normalement que tu ne pourra pas le changer . . .
Mais c'est vrai que certaine sailors en on peut être marre de leur pseudo donc je suis neutre !

Pied de page des forums