Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#77 26/06/2013 à 17:52
- rachael156
- Élève
Re : Travail en SR
HAHA3 a écrit :Contre ! Bon sang, les Sr sont une monnaie rare, il faut la mériter ! Arrêter de toujours tout vouloir gratuitement, c'est agaçant ! Les Sr se méritent, donc je serais toujours contre pour les avoir aussi facilement ! Même a un niveau élevé !
Si c'est rare sa reste rare, comme un diamant c'est rare, il va pas apparaitre chez ton boucher... .-.
La beauté ne vient pas du maquillage.
#78 26/06/2013 à 19:12
- LoulouEnjoy
- Élève
Plutôt pour. Des petits travaux pourraient avoir lieu à quelques périodes dans l'année, comme des jobs d'été supplémentaires à notre travail actuel. Ils nous feraient gagner quelque SR.
Oui ! Très bonne idée !
#79 28/06/2013 à 02:11
- MLamii2
- Élève
Je pensais aussi aux heures sup. Genre il pourrait y avoir aléatoirement des heures sup au baïtos et on serait payé en SR.
#80 28/06/2013 à 07:33
- Tennesy
- Élève
Contre, les SR sont très rare sa doit le rester, c'est trop facile sinon beaucoup trop, imagine je me lave trois fois je gagne trois fois 20 SR sa me fais donc 60SR voilà ce que je veux dire.. Et les vêtement qui ne sont plus en stock et tout, c'est trop facile quoi!
Faut p't'être arrêtes de tout vouloir en masse mtn .... Totalement contre.
Dernière modification par Tennesy (28/06/2013 à 07:34)
#81 28/06/2013 à 07:44
- LoulouEnjoy
- Élève
Leonor_ a écrit :Contre, les SR sont très rare sa doit le rester, c'est trop facile sinon beaucoup trop, imagine je me lave trois fois je gagne trois fois 20 SR sa me fais donc 60SR voilà ce que je veux dire.. Et les vêtement qui ne sont plus en stock et tout, c'est trop facile quoi!
Faut p't'être arrêtes de tout vouloir en masse mtn .... Totalement contre.
Je n'est pas proposer du tous ce que Tennesy a dis... C'est totalement autre chose.
#82 28/06/2013 à 07:46
- LoulouEnjoy
- Élève
Je pensais aussi aux heures sup. Genre il pourrait y avoir aléatoirement des heures sup au baïtos et on serait payé en SR.
Mouais... j'adhère moins...
#83 28/06/2013 à 10:03
- Loulette1
- Élève
Contre, les SR sont très rare sa doit le rester, c'est trop facile sinon beaucoup trop, imagine je me lave trois fois je gagne trois fois 20 SR sa me fais donc 60SR voilà ce que je veux dire.. Et les vêtement qui ne sont plus en stock et tout, c'est trop facile quoi!
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#84 28/06/2013 à 10:16
- KawaiiTakeru
- Élève
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#85 28/06/2013 à 10:36
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Mais où vous voyez qu'on gagne des sous en se lavant? x'DD
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#86 28/06/2013 à 12:15
- sandra77420
- Élève
Neutre !
#87 28/06/2013 à 16:32
- MLamii2
- Élève
KawaiiTakeru a écrit :Contre, les SR sont très rare sa doit le rester, c'est trop facile sinon beaucoup trop, imagine je me lave trois fois je gagne trois fois 20 SR sa me fais donc 60SR voilà ce que je veux dire.. Et les vêtement qui ne sont plus en stock et tout, c'est trop facile quoi!
Mais où vous voyez qu'on gagne des sous en se lavant? x'DD
Grave lol
#88 28/06/2013 à 16:53
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Contre, on en gagne déjà avec les coupes, les niveaux, et c'est trop facile.
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#89 29/06/2013 à 10:16
- LoulouEnjoy
- Élève
Contre, on en gagne déjà avec les coupes, les niveaux, et c'est trop facile.
Les niv. ne sont pas toujours facile ! Et les coupe aussi !
#90 29/06/2013 à 14:10
- Camilane
- Élève
Leonor_ wrote:
#91 29/06/2013 à 14:18
- hyraea
- Élève
Contre. Tu t'imagine gagner 5 SR x 7 par jour ? Au bout d'une semaine tu pourrais t'acheter quelque chose. Les codes ne serviront à rien, alors. On gagne déjà bien des SR aux niveaux, n'en demander pas plus. Ce serait trop facile..
Dernière modification par hyraea (29/06/2013 à 14:18)
Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.
#92 30/06/2015 à 14:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre ! Bon sang, les Sr sont une monnaie rare, il faut la mériter !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#93 30/06/2015 à 14:33
- Lauralaure
- Élève
Contre O_O!