SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2011 à 11:09

sakura_27
Élève

Emprunt à la banque.

J'ai posté cette idée il y a deux ans, mais je ne suis plus d'accord avec ce que j'avais proposé. Je ne sais plus si on peux supprimer un post ou non car ça doit faire plus d'un an que j'étais inactive sur sf, c'est pour ça que j'ecris ce message smile

Dernière modification par sakura_27 (25/06/2013 à 21:08)

#2 27/06/2011 à 11:13

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Emprunt à la banque.

Il y avait un topic,c'est ou pouvez mettre des Sailor Flouz sur une carte bancaire et l'emprunter après,c'est un peu le même je pense :S
Aussi non je suis pour.

• Modératrice du jeu •

#3 27/06/2011 à 11:15

sakura_27
Élève

Bien j'ai cherché et je n'ai pas trouvé cette idée donc j'ai proposé et si elle existe désoler^^
Mais je pense quand même que mon idée est différente que celle que tu cite smile

#4 27/06/2011 à 11:16

maathildaa
Élève

Un emprunt à la banque à rembourser par un code tu veut dire ? hmm
Parce que si c'est ça, je ne suis vraiment pas d'accord sur ce point de vue ! Ca deviendrai N'IMPORTE QUOI ! Car tout le monde ne peut pas se payer de code, ect... Donc jamais rembourser (:

Puis si c'est le contraire d’emprunter des $f et de les rembourser en $f ? Toujours le même problème: Imaginons; Sailor XY emprunte 150 $f, et que Sailor XY s'est fait engueuler par son père parce qu'elle est trop sur le pc, donc elle quitte le jeu définitivement... Et les $f emprunter on en fait quoi ? big_smile

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Je suis donc neutre (;

" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

#5 27/06/2011 à 11:19

MALOTE
Élève

Je ne sais pas si cette idée à pas déjà été proposée ...
Mais bon je suis un peu contre : le fait d'emprunter c'est se permettre des finances que l'on ne possède pas. Et puis certains vêtements partiraient encore plus vite qu'actuellement. Déjà que les belles créations s'écoulent très vite, là se sera 2 fois pire ...

#6 27/06/2011 à 11:21

sakura_27
Élève

Non ce n'est pas les remboursé avec un code smile sinon sa ne servirait a rien^^
Ensuite une sailor quitte le jeu elle laisse toujours de l'argent sur son compte je pense que tu as raison mais ce n'est pas un problème très grave wink
Au pire quand elle se désinscrit du jeu on lui indique qu'elle doit rendre des sailors fluz et si elle a assez ils sont directement pris sur son argent!
Mais je pense que ce n'est pas un gros problème^^

#7 27/06/2011 à 11:23

sakura_27
Élève

MALOTE a écrit :

Je ne sais pas si cette idée à pas déjà été proposée ...
Mais bon je suis un peu contre : le fait d'emprunter c'est se permettre des finances que l'on ne possède pas. Et puis certains vêtements partiraient encore plus vite qu'actuellement. Déjà que les belles créations s'écoulent très vite, là se sera 2 fois pire ...

Oui mais vu que se serait limité smile
Sa irait je pense après tu as raison^^

#8 25/06/2013 à 20:37

kawaiianais
Élève

pour smile

Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

#9 25/06/2013 à 21:59

xShanone
Élève

maathildaa a écrit :

Un emprunt à la banque à rembourser par un code tu veut dire ? hmm
Parce que si c'est ça, je ne suis vraiment pas d'accord sur ce point de vue ! Ca deviendrai N'IMPORTE QUOI ! Car tout le monde ne peut pas se payer de code, ect... Donc jamais rembourser (:

Puis si c'est le contraire d’emprunter des $f et de les rembourser en $f ? Toujours le même problème: Imaginons; Sailor XY emprunte 150 $f, et que Sailor XY s'est fait engueuler par son père parce qu'elle est trop sur le pc, donc elle quitte le jeu définitivement... Et les $f emprunter on en fait quoi ? big_smile

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Je suis donc neutre (;

je suis pas neutre mais contre tongue

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#10 28/05/2014 à 11:55

Brynhild
Modératrice

sakura_27 a écrit :

J'ai posté cette idée il y a deux ans, mais je ne suis plus d'accord avec ce que j'avais proposé. Je ne sais plus si on peux supprimer un post ou non car ça doit faire plus d'un an que j'étais inactive sur sf, c'est pour ça que j'ecris ce message smile

Clos à la demande de l'auteur.

Pied de page des forums