SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2013 à 15:23

magalifond
Élève

Recherche par points de style à la CDT

Alors voilà, je voulais proposer mon idée :

A la Chambre des Tendances on peut déjà chercher les créations par popularité. Mais je trouverais bien que l'on puisse aussi rechercher une créa par le nombre de points de style qu'elle rapporte.
On chercherais les créations entre 50 et 40 points, puis entre 40 et 30, etc.
Proposez vos idée pour compléter la mienne et justifiez si vous êtes contre s'il vous plait ^^

Pour : 19 (magalifond, Enobaria, angeelle, choupinette99, asunayuuki, lucky03, Dolly, mimilaxs, nie, elodie456, katrina98, Delcy, hisoo, Jeccey, Thaelen, HAHA3, ellynna, blue_bleu, Archaeplastida)

Neutre : 4 (LoulouEnjoy, xxxyoyoxxx, angelhell, MissCup)

Contre : 1 (Mikomu)

Avis constructifs :

Mikomu a écrit :

Sachant déjà que le système de points a changé, qu'un concours a été mis en place, les points de styles ont plus grande importance qu'avant. L'instauration de ton idée ferait une focalisation sur les points de style. Les vêtements ou autre sont faits par les créatrices avant tout pour plaire, pas pour être noté et être populaire.

Les débutantes sur Sailor Fuku seront déjà influencées par les points de style, et si l'on a une "recherche" pour les points, les nouvelles vont directement acheter les mieux notés et ainsi accumuler plein de points de style voir carrément avancer plus facilement dans le jeu, sans prendre le temps de choisir des vêtements qui leur plaisent et le jeu deviendra moins divertissant.

Sur ce, je suis contre! ;)

lucky03 a écrit :

Dans ce cas, peut-être qu'on peut débloquer la fonction "recherche par points de style" que lorsqu'on a un certain nombres de point style ou de points de popularité ? :/
C'est juste un avis, après c'est à creuser... '-'

Dernière modification par magalifond (30/06/2013 à 21:42)

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#2 25/06/2013 à 15:31

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Recherche par points de style à la CDT

Ce qui aurait tendance à augmenter le style de celles qui en ont déjà beaucoup? x)

Aller pour, même si je ne fais jamais attention à ça tongue

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3 25/06/2013 à 15:37

magalifond
Élève

C'est vrai que ça aide à trouver ce qui rapporte le plus mais il n 'y a pas de mal à vouloir avoir plus de points de style, non ? ^^"
Je note ~

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#4 25/06/2013 à 16:29

angeelle
Élève

Je suis pour moi qui aime augmenter mes points de style ce sera parfait pour moi ^^.

#5 25/06/2013 à 16:38

choupinette99
Élève

Pour, bonne idée smile

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#6 25/06/2013 à 16:39

LoulouEnjoy
Élève

Je ne vois pas trop trop l'interet... Mais je n'est peut-être pas compris, Neutre ! smile

#7 25/06/2013 à 16:43

asunayuuki
Élève

Je suis pour on arriverais mieux a se repérer comme ca pas mal ton idée big_smile

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#8 25/06/2013 à 17:06

lucky03
Élève

Moui, pour. \o/

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#9 25/06/2013 à 17:40

Dolly
Élève

Je suis pour.

#10 25/06/2013 à 18:05

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

LoulouEnjoy a écrit :

Je ne vois pas trop trop l'interet... Mais je n'est peut-être pas compris, Neutre ! smile

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#11 25/06/2013 à 18:53

mimilaxs
Élève

Pour smile

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#12 25/06/2013 à 18:55

nie
Élève

pour wink

#13 25/06/2013 à 19:13

elodie456
Élève

totalement pour ^^ C'est une bonne idée !

EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~

#14 25/06/2013 à 19:20

katrina98
Élève

Pour

#15 25/06/2013 à 19:20

Delcy
Élève

Je suis pour smile

#16 25/06/2013 à 19:23

Jeccey
Élève

Ouais mais ça va* servir à quoi ton idée ?
Car je comprends pas tout à fais...

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#17 25/06/2013 à 19:35

hisoo
Élève

pour

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#18 25/06/2013 à 21:02

magalifond
Élève

Jeccey ~> Ça pourrais servir quand on est curieuse comme moi par exemple et que l'on veut voir quelles créations ont le plus de points ou au contraire le moins. Et puis aussi pour les sailors recherchant des points en style.
Après c'est comme les autres fonctions de recherche à la CDT, rien de plus smile

#19 25/06/2013 à 21:32

Jeccey
Élève

Ah, Pour alors smile

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#20 26/06/2013 à 07:58

Thaelen
Créatrice de Tendances

asunayuuki a écrit :

Je suis pour on arriverais mieux a se repérer comme ca pas mal ton idée big_smile

« Avant de mourir, vivez. »

#21 26/06/2013 à 18:08

angelhell
Créatrice de Tendances

Mmm.. Neutre, ce n'est pas une priorité.

#22 27/06/2013 à 16:00

magalifond
Élève

Merci pour vos avis ^^

#23 27/06/2013 à 16:04

HAHA3
Élève

Pour ! smile

Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death †
♂ + ♀= ♡  ○  ♂ + ♂ = ♡  ○  ♀ + ♀ = ♡

#24 27/06/2013 à 16:05

ellynna
Élève

Pour.

Be yourself, be free. ∞

#25 27/06/2013 à 16:15

Mikomu
Modératrice à la retraite

Sachant déjà que le système de points a changé, qu'un concours a été mis en place, les points de styles ont plus grande importance qu'avant. L'instauration de ton idée ferait une focalisation sur les points de style. Les vêtements ou autre sont faits par les créatrices avant tout pour plaire, pas pour être noté et être populaire.

Les débutantes sur Sailor Fuku seront déjà influencées par les points de style, et si l'on a une "recherche" pour les points, les nouvelles vont directement acheter les mieux notés et ainsi accumuler plein de points de style voir carrément avancer plus facilement dans le jeu, sans prendre le temps de choisir des vêtements qui leur plaisent et le jeu deviendra moins divertissant.

Sur ce, je suis contre! wink

• Modératrice du jeu •

Pied de page des forums