SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 08/06/2013 à 15:52

Minoe
Créatrice de Tendances

Re : I'll be back

Arf. xD D'autres avis ?

Dernière modification par Minoe (08/06/2013 à 16:20)

Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

#1502 08/06/2013 à 16:41

AguadeCoco2
Élève

Je préfère les nouvelles, mais je rajouterai de la lumières sur les blanches!

#1503 22/06/2013 à 19:03

Minoe
Créatrice de Tendances

Hop hop hop, bac terminé, donc jean terminé !
675589Balmain1vestejean.gif

→ J'ai finalement choisi la 2ème version de la veste, je préférais les rayures larges. On confond pas avec le jean.
→ J'avais oublié ton commentaire Agua, merci beaucoup pour ton avis, je vais donc éclaircir les zones blanches de la veste.
→ J'ai l'impression que la différence de noir entre la veste et le jean est choquante. Si vous confirmez, je vais donc foncer les motifs.
→ N'hésitez pas à donner des avis \o/

Edit :

Tant qu'à faire, j'ai éclairci la veste et foncé le jean au final :
977337Balmain1v4.gif

Toujours d'après Balmain : Link

Dernière modification par Minoe (22/06/2013 à 19:58)

Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

#1504 22/06/2013 à 20:57

HangOver
Créatrice de Tendances

Je trouve ça bien comme ça, peut-être un peu clair sur les cuisses mais si tu veux de la lumière c'est ce qu'il faut '-' e [Le flood est interdit], sinon je pleure et je brûle tout ton atelier è_é *sors*

#1505 22/06/2013 à 20:59

bouchra23
Créatrice de Tendances

J'adore big_smile.

#1506 22/06/2013 à 21:51

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup les Miss !
J'ai commencé et fini les chaussures. J'espère qu'elles font pas trop bizarres :x
183340Balmain1ch2.gif

Chaussures à partir de :Link
Veste et jean à partir de Balmain : Link

•Mes créations

#1507 23/06/2013 à 08:53

Milda
Créatrice de Tendances

owiiii j'ai tellement attendu pour que tu te remettes à créer! 8)

J'adore la tenue! smile

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#1508 23/06/2013 à 11:53

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci Milda, ça me fait très plaisir ♥ big_smile
J'vais faire une coupe de cheveux rouge, j'pense. Pour changer un peu du noir & blanc, mais j'trouve pas de modèle ewe *la fille qui cherche depuis deux heures*

•Mes créations

#1509 23/06/2013 à 18:10

Minoe
Créatrice de Tendances

Bon bah, double DP pour up et montrer donc la fin de ma tenue :
324435Balmain1theEnd.gif

Chaussures à partir de :Link
Veste et jean à partir de Balmain : Link
Coiffure inspirée de : Link

•Mes créations

#1510 23/06/2013 à 18:16

Shalimare
Élève

Sublime. Pas mon style, mais c'est sublime !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#1511 23/06/2013 à 18:19

HangOver
Créatrice de Tendances

Ca arrache sa maman comme de la cire Veet (← ceci ne veut rien dire), t'es une rockstar Minono *-* <3

#1512 23/06/2013 à 18:28

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir x) Yé vais continuer dans cette voie là alors :3 (Et peut-être poster au final)

•Mes créations

#1513 23/06/2013 à 18:31

Darkhanako
Créatrice de Tendances

c'est classe!

#1514 27/06/2013 à 12:34

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci Darkh :3 *trois plombes après*

Bon, j'ai fouillé tous mes dossiers et tout, et je me suis rendue compte que j'avais plein de trucs à faire. Donc pour récapituler, je poste tout ici, comme ça, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas tongue

◘ A terminer :
- scaled.php?server=842&filename=milan2.gif&res=landing d'après
- 120223095508504424.gif d'après
- comaliciacollants.gif

◘ A recommencer/modifier :
- tenuecomplteredimension.gif d'après
- sansre1copie.gif d'après
- robebleue1001souhaits1k.gif On m'a demandé de poster celle là, mais je pense qu'il y a des choses à revoir, comme la couleur du line et les ombres sous la poitrine. Vous voyez autre chose ?

◘ A recolorer :
- scaled.php?server=837&filename=jaune1.gif&res=landing en noir et blanc.
- scaled.php?server=152&filename=georgiagrazia.gif&res=landing Jean à "grungiser", si jamais vous avez des idées de recolo ? Je fais tout le temps du rouge/noir/blanc, vous allez peut-être en avoir marre à force :x
- rock2x.gif En noir et blanc éventuellement, avec des sangles, ou des chaînettes, etc.
- robebimatirecontraste.gif Je voulais enlever la dentelle, mais j'hésite à faire des bretelles ou laisser en bustier. Et ajouter un sac, des bijoux, et pourquoi pas une ceinture noeud. Quelle couleur vous souhaiteriez ? On m'a déjà proposé rouge, bleu ou violet.
- scaled.php?server=23&filename=roberose2vb.gif&res=landing Si je retrouve mon fichier, je pense la poster en orange, vu qu'on me l'avait demandé de cette couleur il y a des siècles u.u
- scaled.php?server=256&filename=roberose2.gif&res=landing Celle-ci en bleu nuit j'pense, qu'en pensez vous ?
- british8.gif En noir et blanc aussi, avec une veste rouge, ou sans veste, yé né sais pas :x

◘ A faire :
- Link
- Haut allant avec , débardeur blanc avec veste en jean dans les mêmes tons que le pantalon.
- Quelques paires de collants, parce que j'aime moyen les robes sans collants et y en a pas beaucoup é-è Donc si vous avez des envies, n'hésitez pas x)

Bah j'ai du boulot >< Si vous avez des conseils, suggestions, tout ça, n'hésitez pas, j'en aurai bien besoin xD

Dernière modification par Minoe (27/06/2013 à 12:38)

•Mes créations

#1515 27/06/2013 à 12:48

HangOver
Créatrice de Tendances

Gogogogo Power Ranger *-*

Tes créas à terminer sont troooop jeulies ♥

Pour la petite robe bleu lagon, accessoirise-la big_smile Je suis aussi d'accord avec les modifications que tu veux apporter :3

La recolo du jean blanc, je la voix bien en vert, pastel ou pomme, ça manque de vert ._. Ou alors en jean jean !

Le jean avec le drapeau US, je vois bien la jambe gauche en vert et l'autre en orange tongue (Oui le t shirt que je porte m'inspire des choses XD)

Pour la robe noire à dentelle, j'aimerais bien la voir en gris argenté big_smile ♥ Bretellllllles ! Avec celle à notre droite qui tombe (cey seksi !)

Du orangeeeeee pour les deux dernières (Je veux du orange et du vert partout :x)

Need tout, tu vas me ruiner avec Raveene, du fait je vais devoir créer comme une machine ;__;

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1330803929 Need une recolo de çaaaa ♥ Vert pomme, vert pomme (pompompom) vert pomme (pompompom) vert pomme (pompompom) *flooooood :x*

#1516 27/06/2013 à 13:57

Minoe
Créatrice de Tendances

Que du vert ? Ca va faire overdose, non ? owo Bon, j'vais tester. Je vais commencer par la noire à dentelle.
Celle-là aussi ? Bon bah, si tu veux x)
D'autres avis ?

•Mes créations

#1517 27/06/2013 à 16:47

HangOver
Créatrice de Tendances

Drôôôle tongue Vi, que du vert. Need voiiiir *-*

(Up au passage)

#1518 27/06/2013 à 17:53

Minoe
Créatrice de Tendances

Bon, voualou donc une première recolo :
robebimatirecontraste.gif > 130627065606120002.gif

Merci à HangOver & Titi40 pour leur étroite coopération èé Qu'en pensez vous ?

•Mes créations

#1519 27/06/2013 à 17:54

Mimou80
Créatrice de Tendances

ça rend super bien.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#1520 27/06/2013 à 17:57

Maeva__
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup l'association du gris et rouge **

"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.•ᴥ•
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔

#1521 27/06/2013 à 18:01

HangOver
Créatrice de Tendances

Hmmm étroite coopération hein ? *-*

Je need ;__; L'est trop jolie, on dirait deux robes totalement différentes

#1522 27/06/2013 à 18:03

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup ! Bon bah, du coup, je fais la mini, et je poste. :3

Dernière modification par Minoe (27/06/2013 à 18:06)

•Mes créations

#1523 27/06/2013 à 19:34

Renaissance
Élève

Owiii Minoe recrée <3

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#1524 16/07/2013 à 22:17

Minoe
Créatrice de Tendances

Bonjour, bonsoiiiir !

Bon, avant d'aller dormir, je me décide à poster la créa sur laquelle je bosse depuis presque une semaine maintenant.
Voici donc :
500071Luckypanthrecoiff.png

La coiffure est presque finie, il manque l'effet rasé que j'ai loupé hinhin. Je le referai demain. Les yeux sont moches et à ne pas prendre en compte, je m'ennuyais à ce moment là, je recommencerai plus jamais c'est promis xD Je les ferai correctement demain aussi.

Voici les inspirations :
Robe
Panthère : 1 2 3
Coupe

Un gros merci à l'équipe de choc Ramda/HangOver/Camille/Ashley/Drew et les joinpartys en boucle hinhinhin èé

Vouala, donc si vous avez des conseils, avis à proposer, n'hésitez pas o/

Bonne nuit èwé

Dernière modification par Minoe (16/07/2013 à 22:22)

•Mes créations

#1525 16/07/2013 à 22:17

Ramda
Élève

Je précise un oubli fait par Minoe : cette luxurious m'appartient !

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Pied de page des forums