SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/02/2013 à 21:10

magalifond
Élève

Re : Pour avoir des Sailor Ruby tous les jours et tout les mois

Contre pour toutes les raisons énoncées.

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#52 26/04/2013 à 09:10

Leiane
Élève

Mon message va tres certainement passer inapercus, mais c'est vrai qu'on gagne trop peu de sailorRubis, perso je propose que l'on gagne si on remplis 1 mois en s'étant changer tout les jours, je sais pas genre 20sailorRubis? quelque chose par là...
Je trouve ça presque idiot parce que les sailors (c'est ma theorie, à tout les coups c'est totallement faux U_U) qui sont contre sont des sailors pouvant aller à la banque (je crois bien que c'est faux pour certaines... °^°), et du coup nous pauvres petites sailors naïves qui bavont devant notre ecran, on a aucune chance d'avoirs des articles rares...

Bref, juste si tout les mois on pourrait gagner un peu de SR si on le remplis entierement. Et une autre idée, peut etre les moderatrices pourrait mettre un mini jeu de hasard (une lotterie ppar exemple) ou chaques jours, une sailor gagne maximum 50SR...

#53 26/04/2013 à 10:36

DaAnser
Élève

Comme beaucoup de sailors l'ont déjà dit : Les sailors ruby sont dure a avoir car c'est une monnaies rare , si on pouvait avoir des sailors rubys comme ceci , ou seraient la difficulté ?

Leiane :  Tu dit : " Les sailors qui sont contre sont des sailors pouvant aller à la banque (...) " Perso moi je n'est pas les moyens de m'offrir des codes , mais je suis quand mêmes contre car je trouve que le jeu aurait  moins de sensent sans la difficultés et que tout le monde pourraient avoir des articles rares comme bon lui semble  .

Mon topic :
[On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux *]
Mon profil:

#54 26/04/2013 à 10:52

EmikoChandler
Élève

nikole33 a écrit :

Contre.
Payer pour les SR est tout a fait normal, car c'est un moyen d'entretenir le jeu. (tu ne crois pas que tout ce que Moe fait est quand meme gratuit, non? Entretenir un site internet, ca coute de l'argent)

Contre pour la même raison. Et pourtant je n'utilise pas la banque et je trouve que certains articles sont trop chers.
Mais les $R et la banque, c'est ce qui fait vivre le jeu. Si tout le monde gagne des $R en permanence, plus personne n'utilisera la banque, il n'y aura plus d'argent pour entretenir le site... résultat : SailorFuku ferme...

#55 26/04/2013 à 12:22

Leiane
Élève

pas bete, du coup c'est vrai que gagner plus de SR serait la condamnation du site, ouais vous avez raison...
2SR par semaine alors? :3 c'est presque rien et c'est trop peu pour qu'on abandonne la banque! XD

#56 26/04/2013 à 13:20

Symphonie
Créatrice de Tendances

EmikoChandler a écrit :
nikole33 a écrit :

Contre.
Payer pour les SR est tout a fait normal, car c'est un moyen d'entretenir le jeu. (tu ne crois pas que tout ce que Moe fait est quand meme gratuit, non? Entretenir un site internet, ca coute de l'argent)

Contre pour la même raison. Et pourtant je n'utilise pas la banque et je trouve que certains articles sont trop chers.
Mais les $R et la banque, c'est ce qui fait vivre le jeu. Si tout le monde gagne des $R en permanence, plus personne n'utilisera la banque, il n'y aura plus d'argent pour entretenir le site... résultat : SailorFuku ferme...

Contre

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#57 26/04/2013 à 13:38

Elerendra
Élève

Trop facile, ça tuerait la préciosité et la valeur des vêtements en sr. Donc contre.

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#58 26/04/2013 à 13:57

-sarah-
Élève

angelhell a écrit :

C'est énorme ! 400 SR par mois. Une Déli hors stock tout les mois !! Entièrement contre !

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#59 26/04/2013 à 16:05

misssousou2012
Élève

PITCH00N3T3s a écrit :
angelhell a écrit :

C'est énorme ! 400 SR par mois. Une Déli hors stock tout les mois !! Entièrement contre !

Elle a raison et on gagne bien assez quand on avance de niveau ou qu'on ait atteins un objectif donc je suis contre cette idée

La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''

#60 19/06/2013 à 17:56

KawaiiTakeru
Élève

angelhell a écrit :

~♫~kawaiitakeru~♫~

~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~

#61 19/06/2013 à 17:58

bisounours31
Élève

contre désoler mais c'est trop facile!

#62 19/06/2013 à 18:05

Symphonie
Créatrice de Tendances

Contre

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#63 19/06/2013 à 18:33

asunayuuki
Élève

Je suis contre car ce serait beaucoup trop facile

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#64 19/06/2013 à 19:42

Tsukiiyo
Élève

je suis totalement contre pour les raisons deja citées

et je pense qu'on peut fermer ce topic XD

#65 19/06/2013 à 20:08

katrina98
Élève

Contre, ça enlèverait tout le plaisir d'avoir une déli' si on peut s'en acheter une par mois.

#66 19/06/2013 à 20:26

Darkhanako
Créatrice de Tendances

angelhell a écrit :

Une CDT est vachement fière que son travail paye. Si tout était gratuit, il y a longtemps qu'elles ne créeraient plus. C'est du temps réel pour qu'elles fassent un vêtement, ce n'est pas pour l'acheter en 2 secondes. Je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas du temps pour économiser.

++++++++

Petitchaton a écrit :

Oui toi tu s CDT tu gagne de l'argent Mais les autres non !

Je suis CdT, je suis pauvre la moitié du temps et je ne peux m'acheter ce que je veux.
Cessez les généralisations -________-

Dernière modification par Darkhanako (19/06/2013 à 20:27)

#67 20/06/2013 à 10:05

choupinette99
Élève

Contre pour des raisons déjà citées. smile

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#68 20/06/2013 à 16:12

misssousou2012
Élève

Je suis contre cettte idée (qui a déja été posté plusieurs fois mais dans un autre contexte ) pour les raisons déjas citer et si tu veux des Sailors rubis suffit de passer de niveau , ou d'attendre noël , ou acheter à la banque ou accomplire une mission et je trouve que c'est assez généreux de la part de moe de nous donner et encore de sailors rubis à part à noël

La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''

#69 20/06/2013 à 18:46

hisoo
Élève

c est beaucoup tros , il faux limiter a 1 sr les jours ou on est la
donc je suis contre pour 10 sr par jours mais pas pour 1 sr

Dernière modification par hisoo (20/06/2013 à 18:46)

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#70 20/06/2013 à 20:47

Tilafi
Élève

Elerendra a écrit :

Trop facile, ça tuerait la préciosité et la valeur des vêtements en sr. Donc contre.

#71 22/06/2013 à 23:46

Cerise_Chan
Élève

Contre,
Cette idée, je la trouve assez idiote! Elle détruit le principe que les SR soient rares et dure d'obstention!
Faut arrêté de tout vouloir gratuit!
Si tu veux des SR, tu peux:
-Gagner des trophées
-Passé des niveaux
-Aller à la banque

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#72 23/06/2013 à 08:56

asunayuuki
Élève

EmikoChandler a écrit :
nikole33 a écrit :

Contre.

Je suis tout a fait d'accord avec cette idée le site risque de fermer après .w.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#73 23/06/2013 à 09:12

Chatoun
Élève

il faudrai que lees garçons puissent jouer et qu'il rencontre des filles au parc

#74 23/06/2013 à 10:12

neko
Élève

Je suis contre aussi pour les arguments énoncés mais, la première à gagner le defilé quotidien ne pourrait elle pas gagner 20sr en plus, et à la fin du mois ne pourrait-on pas avoir un bonus de 15sr ? Ça fait juste de petits bonus, donc seulement interessant au bout d'un certain temps.

Son idée n'est pas "mauvaise", la quantité de sr est juste beaucoup trop importante !

#75 23/06/2013 à 11:22

xMel
Élève

angelhell a écrit :

Une CDT est vachement fière que son travail paye. Si tout était gratuit, il y a longtemps qu'elles ne créeraient plus. C'est du temps réel pour qu'elles fassent un vêtement, ce n'est pas pour l'acheter en 2 secondes. Je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas du temps pour économiser.

- Ah au fait, si on pouvait s'acheter une Déli tous les mois, comme tout le monde va acheter du hors stock, qui va acheter les en stock ?

Pied de page des forums