Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Aide
- » Piratage. --'
Pages : 1
#1 15/06/2013 à 23:59
- Quinn39
- Élève
Piratage. --'
Bonjour. :3
Comme le dit le titre , je me suis faites piratée. MAIS personne n'avait mon mot de passe. Alors je ne sais pas du tout comment sa a pu arriver..
J'ai bien cherché sur le forum une discussion qui pourrait m'aider , mais les sailors les ayant créées avaient donné leur mot de passe , ce qui n'est pas mon cas..
Pour info' , j'ai bien changer mon mot de passe. Sa fait déjà 2 fois qu'on me pirate & qu'on m'utilise tout mon argent alors que j'en avait plus de 3000 !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais vraiment sympa..
Merci d'avoir lu ! :3
#2 16/06/2013 à 01:00
- MLamii2
- Élève
Re : Piratage. --'
Est-ce que ton mot de passe est facile?
Est-ce que tu restes connecté chez toi? As-tu ta propre session, est-ce que d'autres personnes l'utilise, etc...?
A l'école, etc... aussi.
#3 16/06/2013 à 10:00
- fille35
- Élève
si quelqu'un connais ton mot de passe et se connecte chez lui/elle, le pirate doit donc avoir la même connextion IP que toi donc, tu peux demander à une modo pour savoir qui est-ce qui à la même connexions IP que toi...
je sais pas trop si tu as compris et si c'est possible qu'une modo peux le voir n_n"
Est-ce que ton mot de passe est facile?
Est-ce que tu restes connecté chez toi? As-tu ta propre session, est-ce que d'autres personnes l'utilise, etc...?
A l'école, etc... aussi.
Dernière modification par fille35 (16/06/2013 à 10:01)
#4 16/06/2013 à 11:27
- Quinn39
- Élève
MLamii3 : Pour trouver mon mot de passe , il aurait fallu me connaître personnellement. Et oui , je suis toujours connecté chez moi , jamais au collège , ou si je vais chez une autre personne , je me déconnecte dès que j'ai terminé.
Fille35 : J'ai compris , mais je fais comment pour contacté une modo' ? :$ Je demande directement sur un profil , ou sur le forum ?
#6 16/06/2013 à 12:01
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Ton mot de passe est il enregistré dans ton navigateur ?
Est ce le même que sur d'autres sites ?
#7 17/06/2013 à 09:25
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
D'après ma mère informaticienne, il suffit juste de connaître le pseudo et d'aller sur des sites de piratages souvent inconnue de nous. '
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#8 08/07/2013 à 19:37
- Quinn39
- Élève
Brynhild : Non , je ne l'ai pas enregistrer & ce n'est pas le même que sur d'autres sites..
Thrallia : Dacc'.
#9 10/07/2013 à 13:12
- MissBanana
- Créatrice de Tendances
Prend un mot de passe plus compliqué...C'est assez étrange, mais je me suis faite piratée une fois aussi quand j'avais mon ancien compte émy, donc je te comprend...
Essaye de faire des mot de passe avec des chiffres et des lettres!^^
Missbanana est CDT
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952
#10 11/07/2013 à 00:09
- drewella
- Créateur de Tendances
des chiffres et des lettres!
*giggles*
C'est très étrange ? Peut être que t'es fait piraté ... Mais pourquoi toi exactement; y a des gens plus riches.
Sinon, ton argent a été utilisé comment par le pirate ? S'il s'est offert des cadeaux, va dans ta messagerie et tu trouvera des messages qui listes tes derniers cadeaux envoyés.
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
Pages : 1
- Accueil
- » Aide
- » Piratage. --'