SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/06/2013 à 22:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Plagiat] ~Mes ptites creas animer~

Oui tu ne deviendra pas CDT de si tôt ^^"

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#27 12/06/2013 à 22:14

sheeka
Élève

blacklisté veut dire que tu es dans la liste noire. En gros tu es dans la ligne de mire des surveillances et on peut t'accorder beaucoup de refus pour les fraudes que tu as commise.

† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

#28 13/06/2013 à 08:33

fabiyys
Ancienne CDT

Si tu et Blacklisthé faus faire beaucoup d'éffort pour montré que ont n'est plus se que ont a fais avant ! Comme les autres l'ont dit faus en quelque sote essayé de réparer ces erreurs !

Dernière modification par fabiyys (13/06/2013 à 08:33)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#29 13/06/2013 à 12:30

Khady213
Élève

D'accord

I am a swifti and the directionner
Fier de l'etre

#30 13/06/2013 à 12:55

fabiyys
Ancienne CDT

Donc déja si tu veux te lancé dans le pixel art je te conseille d'essayé de faire une line de créations faite par toi et la posté a la place des créations non faite par toi. Apres tu essaye le shad ect...
Quelque lien pour toi :

Bases
Rêgles et conseilles de présentation
Tutoriels multiples pour GIMP 2.8 ou photofiltre, photoshop paint stool ect...

Déja procure toi un logiciel moi je te conseille GIMP 2.8 télécharge le sais gratuit. Apres essaye grace au tutoriels de faire tes propres créations ! Je pourrais t'aidé si tu en a le besoin je sais faire le shad x'). Bonne chance a toi, et si tu veux de l'aide n'hésite surtout pas dit le moi sur mon profil dit moi par exemple "Peu tu m'aidé au pixel art silteplait" et je t'aiderai volontier.

Bonne journé et passe sur mon topic lien juste en dessous smile

Dernière modification par fabiyys (13/06/2013 à 12:56)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#31 13/06/2013 à 20:21

Hanea
Élève

Bon sang, je viens de tout lire. Khady23, tu t'es prise pour Cahuzac ou quoi?!
Laisse tomber, tu ne seras jamais CDT et sache que ce n'est pas un passage obligatoire pour jouer à SF, il y a environ 200 créatrices pour plus de 300 000 joueuses.

Bref, sujet clos. Tu frôle l'avertissement entre plagiat et non respect des règles du forum (hors-sujet, doublon, provocation...). Tu es non seulement sur notre liste noire mais sous notre surveillance et la mienne personnellement. A la moindre faute, bye bye.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Pied de page des forums