Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/03/2013 à 19:55
- aulona
- Élève
Re : des protége pour l'iphone
oui mais ca rend plus beau
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!
#27 03/03/2013 à 20:18
- 85madalina
- Élève
-_- Contre, ça sers à quoi ??
Et a rendre plus beau, on la verrait même pas la coque
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#28 03/03/2013 à 20:55
- HeeDuo
- peach modo
oui mais ca rend plus beau
Le noir c'est beau et classe ^^
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#29 03/03/2013 à 20:58
- Renaissance
- Élève
Contre, on ne le verrai pas, donc ça n'a aucune utilité x)
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#31 03/03/2013 à 21:21
- Yapi
- Élève
Elle veut dire :
Ce serait bien si l'iPhone (où se trouve le chat, les Sailors bloquées, ect...) était plus décoré sur ses contours donc bien une coque qui coûterait un peu d'argent.
Je suis car pour ça ne sera qu'un plus mais je reste polie et je le dit gentimment!
C'est une idée comme les autres, nous avons tous le droit d'essayez de poster notre/nos idée(s).
Dernière modification par Yapi (03/03/2013 à 21:23)
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#32 04/03/2013 à 14:34
- NadeshCute
- Élève
je ne vois pas lintérêt car comme l'a dit MLami2 on ne voit pas larrière de l'iphone donc
Contre
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#33 04/03/2013 à 23:27
- Yapi
- Élève
On peut faire sur le devant des contours. C'est pas beaucoup de travail.
∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..
#34 04/03/2013 à 23:30
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui Yapi, ou faire des petit strickers, des straps.... vendu en CDT comme les autres items ^^
je pense vraiment que c'est une bonne idée, un plus très sympa ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#35 05/03/2013 à 03:19
- Lola_o3o
- Élève
Neutre. Ô, bel orthographe, tu te perds.
Dernière modification par Lola_o3o (05/03/2013 à 03:20)
#36 05/03/2013 à 06:31
- Petitchaton
- Élève
Ca sert à rien !
Contre ~
Mon cur est le tiens ... ♥
#37 10/06/2013 à 17:35
- happypinky971
- Élève
Contre oui je trouve que ça sert à rien et en plus il faudrait les payer ?! /:
#38 10/06/2013 à 17:45
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Tu vois même pas l'arrière de l'ifone, contre --'
Après je dis pas faire des thèmes qui personnaliserait l'ifone comme différentes présentation.
Dernière modification par BackDawn (10/06/2013 à 17:45)
#39 10/06/2013 à 17:47
- Heal
- Élève
Aucune utilité. u_u
Contre.
Heal ~ C'est ta faiblesse qui créée ta douleur.
Soit forte et empêche le mal de vivre.
#40 11/06/2013 à 06:08
- Heliade
- Élève
Genre toutes celles qui disent "Aucune utilité" , "Contre ça sert à rien" , et ben vous avez complètement tord. Je trouve que c'est une excellente idée, et que ça peut en effet embellir un peu le site , ça nous permettrai de customiser notre iFone , et pourquoi pas le montrer aussi sur notre profil ? Je pense que cette idée peut-être réalisable , et ça serait vraiment fun à personnaliser , mettre des stickers , des petites chaînes et autres , si quelqu'un ne comprends pas l'idée , voici ce que j'imaginerai :
Ça pourrait être un petit + pour la personnalisation de nos profils ! Après vous me direz : "Mais ça sert à rien de faire l'arrière de l'iFone" , certes , mais on pourrait peut être l'affiché sur notre profils , pour montrer aux autres notre iFone ?
Enfin , un gros Pour!
#41 11/06/2013 à 15:53
- Elae
- Élève
Oui Yapi, ou faire des petit strickers, des straps.... vendu en CDT comme les autres items ^^
je pense vraiment que c'est une bonne idée, un plus très sympa ^^
Pour !
« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ E l a e
#42 11/06/2013 à 19:37
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Pour, c'est sympa.
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#43 11/06/2013 à 20:03
- Setsune
- Élève
Pour. :3
#44 11/06/2013 à 20:04
- Nina_Musique
- Élève
Contre, c'est inutile ( mieux écrire ? )
A RIEN A RIEN A RIEN.. )
~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
Nina.
♪♥RihannaAvicciShowtek♥♪
#45 11/06/2013 à 20:39
- MLamii2
- Élève
Genre toutes celles qui disent "Aucune utilité" , "Contre ça sert à rien" , et ben vous avez complètement tord. Je trouve que c'est une excellente idée, et que ça peut en effet embellir un peu le site , ça nous permettrai de customiser notre iFone , et pourquoi pas le montrer aussi sur notre profil ? Je pense que cette idée peut-être réalisable , et ça serait vraiment fun à personnaliser , mettre des stickers , des petites chaînes et autres , si quelqu'un ne comprends pas l'idée , voici ce que j'imaginerai :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … eifone.pngÇa pourrait être un petit + pour la personnalisation de nos profils ! Après vous me direz : "Mais ça sert à rien de faire l'arrière de l'iFone" , certes , mais on pourrait peut être l'affiché sur notre profils , pour montrer aux autres notre iFone ?
Enfin , un gros Pour!
Tu l'afficherai où sur ton profil? o__o
Tu vas pas faire une case "euh sinon voici mon ifone 8D" collé entre tes votes quo et ta présentation lol
Après ils y en a qui ont proposé de mettre de petits trucs sur le côté, pourquoi pas
#46 12/06/2013 à 01:21
- Heliade
- Élève
Tu l'afficherai où sur ton profil? o__o
Tu vas pas faire une case "euh sinon voici mon ifone 8D" collé entre tes votes quo et ta présentation lol
Après ils y en a qui ont proposé de mettre de petits trucs sur le côté, pourquoi pas
On pourrait très bien le mettre sur le côté , comme pour les demandes d'amis , les trophées etc.. ^^'
Après, l'utilité , moi j'aurai pensé à ce qu'on ait plus d'applications sur l'iFone , genre "Musique" , "Vidéos" , "Photos" , et là , ça serait utile de le mettre sur son profil , comme ça , les autres sailors peuvent voir nos goûts musicaux , nos photos etc. ^^'
#47 12/06/2013 à 02:04
- xShanone
- Élève
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … eifone.pngÇa pourrait être un petit + pour la personnalisation de nos profils ! Après vous me direz : "Mais ça sert à rien de faire l'arrière de l'iFone" , certes , mais on pourrait peut être l'affiché sur notre profils , pour montrer aux autres notre iFone ?
Enfin , un gros Pour!
Pour !
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#48 12/06/2013 à 04:40
- Parentheses
- Élève
De plus, si cette idée est désormais accessible sur le site, vous n'êtes pas obliger d'acheter des coques!
#49 12/06/2013 à 04:51
- krikri489
- Élève
Neutre.
Moi personellement je vais rarement sur l'ifone. donc pour moi sa ne changerais rien. mais bon pour celles qui y vont souvent sa pourrait êtres une bonne idée.
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
#50 12/06/2013 à 06:43
- MLamii2
- Élève
MLamii2 a écrit :Tu l'afficherai où sur ton profil? o__o
Après ils y en a qui ont proposé de mettre de petits trucs sur le côté, pourquoi pasOn pourrait très bien le mettre sur le côté , comme pour les demandes d'amis , les trophées etc.. ^^'
Après, l'utilité , moi j'aurai pensé à ce qu'on ait plus d'applications sur l'iFone , genre "Musique" , "Vidéos" , "Photos" , et là , ça serait utile de le mettre sur son profil , comme ça , les autres sailors peuvent voir nos goûts musicaux , nos photos etc. ^^'
Ah oui, la c'est plus logique pour moi. Je suis neutre car je pense pas m'en servir ^^