Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08/06/2013 à 20:44
- alexakatsuki
- Élève
Alex's world
Bonjours a tous!
J'ai commencer à exercer le pixel art il y a environs quelques semaines et j'aimerais beaucoup avoir vos avis pour m'améliorer. J'utilise le logiciel Gimp2 et j'aimerais beaucoup obtenir le statut de CDT.
Voici mes premières créations, j'ai pris les modèlez sur le topic "Modèle et Base" de brizzzz:
C'est la tenue d'un personnage d'un jeu. Voici l'image que j'ai utilisé sur Danganronpa.Wikia:
Si vous avez des conseils pour m'améliorer, merci de m'en faire part !
Dernière modification par alexakatsuki (22/07/2014 à 02:59)
#2 08/06/2013 à 20:51
- FanDeMoonacra
- Élève
Re : Alex's world
perso a mon goût il manque des plis en bas de la robe mais sinon c'est très jolie
Dernière modification par FanDeMoonacra (08/06/2013 à 20:51)
#3 08/06/2013 à 20:56
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Pas mal C'est moi ou c'est fait exprès que le trait de devant est tout droit ? Met aussi un peut de plis ! Peux-tu passer voir mon topic de créas "Les petites créas de Orisa !" ? Merci !
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#4 08/06/2013 à 22:22
- alexakatsuki
- Élève
Merci beaucoup ^^ Oui c'est fait exprès que le trait de devant est tout droit. Je vais essayer de faire des plis mais je suis pas très douée pour ça...
#5 08/06/2013 à 22:33
- Nekomiaw
- Créatrice de Tendances
La qualité de l'image n'est pas super super... ^^ Sinon il y a un grand manque de plis.
Bonne continuation ^o^
#6 08/06/2013 à 22:34
- miru15
- Créatrice de Tendances
Hello!
Pour le plis au milieu, je pense qu'il devrait être peut-être être plus... courbé? En fait, avant de faire quoique se soit, qu'as-tu voulu démontrer avec le plis? ;3
#8 08/06/2013 à 22:42
- alexakatsuki
- Élève
Ce n'est pas vraiment un plis qu'il y a sur le milieu... Plutôt quelque chose sur la robe...
J'ai beau lire et relire les tutos je ne comprends pas comment faire des plis. Ça ne m'aide pas.
#9 08/06/2013 à 22:58
- miru15
- Créatrice de Tendances
Euhm... le "quelque chose" est quoi? x) Pour ce qui est des plis, regarde tes vêtements ou des vêtements de la même couleur et essaye toi! Si tu as peur de sauvegarder et que ça ne te plaise pas, fais "Enregistrer-sous" et change le nom de la créa d'un petit truc. Après tout, autant essayer et s'exercer!
(je ne sais pas si tu as compris ce que je veux dire...)
À bientôt!
#10 08/06/2013 à 23:12
- alexakatsuki
- Élève
Je sais pas en fait x) Un peu comme un motif? Aucune idée! Merci beaucoup au fait. Je vais essayer ce que tu me conseille ^^ Ça marche un peu là! Je commence à comprendre le truc!
#11 08/06/2013 à 23:17
- miru15
- Créatrice de Tendances
Super! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Au fait, que penses-tu de mes créa's? ;3
#12 09/06/2013 à 03:42
- alexakatsuki
- Élève
C'est beau je trouve, mais la façon dont c'Est colorier est un peu bizarre x)
Pages : 1