Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/06/2013 à 05:57
- MLamii2
- Élève
Re : Idée pour la boutique « Kado »
Brynhild a écrit :Je suis contre.
Je trouve que cela leur ferait perdre un peu de leur "sens" (enfin si on peut s'acheter un cadeau, c'est plus un cadeau ).
Et puis, maintenant, avec la wishlist, il est possible de mettre dans ses favoris la cadeau que l'on veut, donc de montrer que bha, on a envie qu'on nous l'offre, ce qui rend donc beaucoup plus dintérêt à ce système ^^.Idem donc contre.
La boutique ne s'appelle pas ''Kado'' pour rien.
Elle a tout dit.
#27 04/06/2013 à 14:06
- Tara21
- Élève
Darkhanako a écrit :Brynhild a écrit :Je suis contre.
Je trouve que cela leur ferait perdre un peu de leur "sens" (enfin si on peut s'acheter un cadeau, c'est plus un cadeau ).
Et puis, maintenant, avec la wishlist, il est possible de mettre dans ses favoris la cadeau que l'on veut, donc de montrer que bha, on a envie qu'on nous l'offre, ce qui rend donc beaucoup plus dintérêt à ce système ^^.Idem donc contre.
La boutique ne s'appelle pas ''Kado'' pour rien.Elle a tout dit.
Je suis aussi d'accord avec elle. La boutique a ete cree pour qu'on OFFRE des cadeaux pas pour qu'on les achete nous-meme, sinon, elle ne s'apelerait pas "Kado"
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#28 04/06/2013 à 16:27
- Setsune
- Élève
Je suis contre.
Et puis, maintenant, avec la wishlist, il est possible de mettre dans ses favoris la cadeau que l'on veut, donc de montrer que bha, on a envie qu'on nous l'offre, ce qui rend donc beaucoup plus dintérêt à ce système ^^.
Je suis neutre, Brynhild a raison mais c'est vrai que si quelque chose te plaît vraiment et que personne ne veut te loffrir.. (Mais que en SR par contre)
#29 04/06/2013 à 16:28
- SuperShanone
- Élève
Setsune : Oui comme je l'ai dis à Hanea que en Sailor ruby..
» ∂єנà 1 αη qυє ησυѕ ѕσммєѕ єηѕємвℓє єт נє ѕυιѕ тσυנσυяѕ αυѕѕι σℓℓє ∂є тσι.♥
» 365 נσυяѕ συ ησυѕ ανσηѕ νє¢υ νяαιмєηт вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єηѕємвℓє♥
» ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ, ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, яєѕтє à נαмαιѕ ανє¢ мσι♥
נє т'αιмє кєνιη
#30 04/06/2013 à 16:29
- annamdr
- Élève
Je suis pour
#31 04/06/2013 à 17:07
- R5
- Élève
Brynhild a écrit :Je suis contre.
La boutique ne s'appelle pas ''Kado'' pour rien.
I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness
#32 30/06/2015 à 14:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, un cadeau c'est un cadeau quand même: / Sinon cette boutique n'aura plus d'intérêt
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥