Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 01/06/2013 à 15:26
- sheeka
- Élève
Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.
fabiyys: parce que le rose/noir/blanc c'est ce qui me définie, que j'ai une idée de tenue qui me correspond totalement et que je prend mon temps pour la faire. ^^
Je me suis rendu compte que je vous ai parlé de la créa musique manuelle que j'ai faite sans vous la montrer:
Voila doù me venait l'inspiration. ^^ Je rappelle pour celles qui n'ont pas lu que j'ai imaginé cette tenue en écoutant La part' 8 de requiem de Wolfgang Amadeus Mozart, intitulée "Lacrymosa".
Sinon, j'ai encore rectifié les longs traits de la grosse partition à gauche, j'ai accentué le shade et j'ai ajouté encore plus de jaune pour l'effet usé, cela va? Je l'estime fini mais il se peut que d'un coup l'envie me prenne d'ajouter un truc ^^
La Princesse de L'Ombre
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.
#102 01/06/2013 à 16:38
- hyraea
- Élève
C'est très bien fait :3.. Tu vas le laisser blanc ou lui mettre une couleur ?..
Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.
#103 01/06/2013 à 16:45
- sheeka
- Élève
hyraea: de quoi, le papier musique? ^^ Je vais le laisser comme cela, blanc avec un soupçon de jaune pour faire usé.
J'ai un peu retravaillé cette tenue:
J'ai besoin de vos avis: j'aimerais faire pleiiiiins de minis plis, mais j'ai l'impression que mes plis sont pas top, je fais quoi?
Je change tout et je recommence? J'accentue le shade? Je met plus de lumiere?
Je sais pas trop comment l'arranger en fait..
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#104 01/06/2013 à 16:51
- hyraea
- Élève
Oui les notes de musiques, d'accord ! Tu vas faire la guitare *-* ?
Le haut est assez bien fait, pour le bas le shad est assez bizarre eê , alors je peux pas trop t'aider, car niveaux shad.. -sifflote- On rigole pas ! è_é
Dernière modification par hyraea (01/06/2013 à 16:51)
#105 01/06/2013 à 17:31
- sheeka
- Élève
c'est pas une guitare mais un violoncelle ^^ Elle n'est pas prévue, mais c'est pas exclu qu'un jour ... ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#106 01/06/2013 à 17:58
- hyraea
- Élève
Ah oui _' ! x3
Un jour peux-être ~ xS
#107 01/06/2013 à 22:49
- sheeka
- Élève
Ma prochaine s'appellera Cascade:
je vous la montre juste comme cela, le line est brouillon, j'ai rien corrigé, tout a été fait à la va vite, je vous montre juste pour vous donner une idée rapide de ma prochaine ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#108 02/06/2013 à 00:55
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
hyraea: de quoi, le papier musique? ^^ Je vais le laisser comme cela, blanc avec un soupçon de jaune pour faire usé.
J'ai un peu retravaillé cette tenue:
http://17.img.v4.skyrock.net/0951/71740 … xOS1vX.png
J'ai besoin de vos avis: j'aimerais faire pleiiiiins de minis plis, mais j'ai l'impression que mes plis sont pas top, je fais quoi?
Je sais pas trop comment l'arranger en fait..
Le line est pas bon, il est trop brouillon, idem que le shad' et en effet, tes plus trop trop gros.
#109 02/06/2013 à 10:01
- sheeka
- Élève
dark: c'est pour cela que je demandais de l'aide pour la forme des plis. >.> Je vais pas soigner mon line si je vais tout changer..
Je sais qu'il est plein d'angles droit encore ect..(surtout en bas) Je sais même qu'il y a de la couleur qui dépasse la line. Quand au shade des plis, tu as lu ce que j'ai écrit:
"j'aimerais faire pleiiiiins de minis plis, mais j'ai l'impression que mes plis sont pas top, je fais quoi?
Je sais pas trop comment l'arranger en fait.."
Cela prouve bien que je ne l'estimais pas fini est pas terrible.. --'
Mais je te remercie de cette analyse tout de même elle est précieuse si tu me l'avais fait quand j'aurais estimer fini sans demander une aide autre que celle ci.
La, ce que je demande, c'est surtout comment faire mes plis pour qu'ils rendent mieux que là.. je demandais pas si mon shade et ma line était bonne ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#110 02/06/2013 à 14:12
- sheeka
- Élève
J'ai avancé:
Je n'ai rien shader (sauf avec une couleur c'est tout les bras) alors ne jugez pas le shade.
Que pensez vous de l'idée? Que pensez vous de la line, c'est tremblant ou pas?
Si vous me dites "oui, c'est tremblant", dites moi ou et pourquoi.. ^^
Essayez de faire une critique explicite parce que c'est pas facile de recevoir des critiques quand on dit qu'on a pas travaillé la chose ou d'en recevoir sans explication pour s'améliorer...
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#111 02/06/2013 à 14:35
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Tu me permets de toucher à ta création pour te montrer un peu?
Cool la nouvelle, j'aime l'originalité
Dernière modification par Darkhanako (02/06/2013 à 14:35)
#112 02/06/2013 à 14:43
- sheeka
- Élève
Dark: Oh oui, je te permet! :3 Enfin une bonne aide.. x3 Parce que sérieux, je suis perdue pour les plis de celle ci ...
Merci pour la nouvelle. Toi qui trouvais mes traits de la créas musique tremblant, ça va mieux avec l'édition terminée?
Et la nouvelle n'a pas les traits tremblant? Dit moi si quelque chose ne va pas, j'accepte toutes critiques (même les plus minutieuses) tant que c'est pas du fxutage de guxule ou une critique sèche ou juste comme cela. ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#113 02/06/2013 à 15:04
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
De rien
Pour les plis et la terminaison de robe, je les voyais plus comme ça http://upz.fr/Y80rB.png (désolé ça tremblote, j'ai utilisé on touchpad ^^'
C'est mieux pour les traits oui mais y'a encore un mini problème tout en bas, ici et continuer le traits en rouge pour que ça soit moins saccadé.
Par contre, j'imaginais l'ombre comme un vieux jaune, et non comme lumière. Le noir de l'ombre alourdit le papier. C'est du papier, non un vêtement ^^ (Le noir est à utiliser le moins possible, ça enlève toute légèreté, sauf pour des vêtements super sombres hein ^^)
Ppur la nouvelle, les pixels rouges représentent le line comme il devrait l'être à quelques endroits ( http://upz.fr/XI38b.png ), j'ai pas tout fait parce que j'avais un peu la flemme, mais tu vois un peu le principe ^^
Personnellement, je ne peux pas toujours faire de longues explications comme celle-ci, donc je dis un peu en général pour que l'apprentie puisse se débrouiller sur certains points seule (et pas souvent le temps aussi ).
Dernière modification par Darkhanako (02/06/2013 à 15:05)
#114 02/06/2013 à 15:13
- sheeka
- Élève
Je vais retravaillé tout cela, merci beaucoup. x3
J'attendais au moins un avis avant de m'attaquer à l'écume de la cascade et au shade (pour eviter de devoir tout refaire)
Je peux comprendre qu'on est pas le temps de toujours tout expliquer, mais il faut un juste milieu quand même... ^^
Quand on pense avoir plutôt bien fait et qu'on se prend un "c'est brouillon" dans la tête, ça fait mal, surtout que tu ne sais pas du tout comment y remédier. ^^
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide là, ce genre de chose là sont énormément précieuses. x3
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#115 02/06/2013 à 17:59
- sheeka
- Élève
Dark: Je ne vois pas les points rouges dont tu parles dans la nouvelle créa.. x/
J'ai modifié la tenue musique suivant ce que tu m'as dit, elle se trouve au tout premier post.
Le changement est vraiment léger mais tu as raison, cela fait beaucoup mieux.
-je n'ai pas encore travailler la tenue violette et verte, je le ferais quand l'envie sera là. ^^
J'ai commencé un bout de la créa cascade, c'est vraiment une ébauche:
La partie violette sera des cornes, la partie bleu comme des ailerons.
Je vous demande si je fais une coiffure avec ou si je le laissera en accessoire quand il sera terminé.
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#116 03/06/2013 à 00:52
- miru15
- Créatrice de Tendances
Hello!
Quelles jolies créa'! *^* J'aime beaucoup celle avec les nuages et celle avec les feuilles de piano! Super original! Cependant, parfois, on dirais que ça a un aspect un peu "crayon"(surtout la coupe violette avec la forme de musique)... Mais je crois que c'est parce que ton trait suite toute la forme. Sinon, tout est joli! Tu progresses vite! As-tu songé à commencer à faire tes iconnes?
À bientôt!
#117 03/06/2013 à 11:45
- sheeka
- Élève
Les nuages? ^^ Tu parles de la créa cascade j'imagine? Ce sera en fait l'écume d'une cascade ^^
Je vois pour l'aspect crayon mais c'est sans doute parce que j'ai fait mèches par mèches, non?
En tout cas merci :3 . x3
Non, j'ai pas encore songé, je les ferais sans doute quand je penserais me lancer dans la candidature de CDT.. ^^
Ou simplement plus tard, je ne sais pas encore. XD Disons que pour le moment je me bas avec ma dernière créa et mes erreurs de mes premières. ^^
New: Continuation de l'accessoire.
Alors, coiffure ou simple accessoire?
Je ne sais pas encore si je vais ajouté quelque chose..
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#118 03/06/2013 à 16:17
- Eiru
- Élève
WA-HOU, tu as une imagination de dingue pour tes tenues ! Elles sont toutes les unes plus extraordinaires que les autres *__* C'est magique ! Continue comme ça *-*
#119 03/06/2013 à 17:07
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
J'adore le line de ta dernière! Pour celle que Darkhanako a corrigé, j'ajouterais de revoir le shad du haut: Ca manque de lumière sur le corset, et la limite ombres/lumière est trop visible je trouve (sur toutes les parties vertes). Ensuite je te conseille de shader les motifs et les lignes marrons et bleues de l'espèce de corset. J'attends de voir le rectifications du bas pour me prononcer. Bonne chance ^^
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#120 03/06/2013 à 19:20
- musalisa
- Élève
la robe en forme de nuages où l'on dirait que la sailor est assisse va être magnifique j'adore il me tarde de la voir terminer ..... et j'aime beaucoup aussi la coupe note de musique,
tu pourra peut-être la décliner en plusieurs autres couleurs même?
pour la robe de musique au niveaux "des cordes d'instruments" je le préfère sur ton dessin car il recouvre délicatement la jambe là il est un peu trop loin après le reste est identiques au modèle c'est très original ....
Dernière modification par musalisa (04/06/2013 à 08:56)
#121 03/06/2013 à 21:50
- sheeka
- Élève
Eiru: merci :3 Je suis vraiment contente que cela te plaise! *.*
Evilside: Revoir le shade du haut, d'accord :3 Je t'avouerais que cette créa me prend la tête j'ai conscience que niveau shade, c'est limite la pire ^^ Je suis totalement pommée avec ^^ D'accord, merci beaucoup pour ces conseils, je les travaillerais :3. Fenris m'avait déja dit de shader les lacets bleu, j'ai essayé mais apparemment cela ne se voit pas donc
Merci. x3
Musalisa: Pour la coupe, je ne sais pas car les déclinaisons doivent un peu différer de l'originale et on ne peut pas en faire des tonnes.. Je verrais bien, je ferais sans doute un sondage pour choisir une couleur en décli et j'ajouterais des accessoires dedans ^^
Merci beaucoup pour ton passage ma musa' x3
new: j'ai continué la créa cascade:
Je vais mettre encore plus de blanc pour faire l'écume. Mais la couleur de ma line au niveau de l'écume est bonne ou pas? blanc, cela fait "trop" ..
Le shade n'est pas encore bien travaillé, j'ai mis qu'une couleur et je l'ai même pas fini cette couleur ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#122 03/06/2013 à 23:35
- miru15
- Créatrice de Tendances
Re-Hello!
Ah bon! C'est une cascade! Oups! ^^" Pour ce qui est de l'accessoire, je crois que c'est mieux sans coupe de cheveux... M'enfin, c'est juste mon avis! :3
PS: Tu fais mèche par mèche? 0_0 Oula, ça doit être long!
À bientôt! x)
#123 04/06/2013 à 14:27
- Elerendra
- Élève
Eiru: merci :3 Je suis vraiment contente que cela te plaise! *.*
Evilside: Revoir le shade du haut, d'accord :3 Je t'avouerais que cette créa me prend la tête j'ai conscience que niveau shade, c'est limite la pire ^^ Je suis totalement pommée avec ^^ D'accord, merci beaucoup pour ces conseils, je les travaillerais :3. Fenris m'avait déja dit de shader les lacets bleu, j'ai essayé mais apparemment cela ne se voit pas donc
Merci. x3
Musalisa: Pour la coupe, je ne sais pas car les déclinaisons doivent un peu différer de l'originale et on ne peut pas en faire des tonnes.. Je verrais bien, je ferais sans doute un sondage pour choisir une couleur en décli et j'ajouterais des accessoires dedans ^^
Merci beaucoup pour ton passage ma musa' x3new: j'ai continué la créa cascade:
http://17.img.v4.skyrock.net/0951/71740 … 0QmCS5.png
Je vais mettre encore plus de blanc pour faire l'écume. Mais la couleur de ma line au niveau de l'écume est bonne ou pas? blanc, cela fait "trop" ..
Le shade n'est pas encore bien travaillé, j'ai mis qu'une couleur et je l'ai même pas fini cette couleur ^^
Sheeshee j'adore cette tenue. *w*
C'est juste superbe ! Je veux aussi être synesthète de sens. ;'(
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#124 04/06/2013 à 22:57
- sheeka
- Élève
miru15: ben oui, vous lpensez presque tous que c'etait un nuage pourtant je l'avais appelé 'cascade' XD
Donc un avis sans coupe de cheveux ok ^^
Elerendra: Je te remercie :3 Mais tu sais, je ne dois pas cette créa à mon anomalie, elle vient d'un dessin manuel que javais fait pour le concours officiel ohmydollz sur les créatures de la mer. (c'était la tenue poisson dans la boutique 'inspiration" qui avait gagner.) Pour la crée, j'avais simplement imaginer ce que je voulais voir sortir de l'eau. ^^
New: je l'ai continué, elle n'est pas fini, je vais ajouté du blanc, travailler le shade car la encore il n'y a qu'une couleur.
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#125 05/06/2013 à 18:58
- WITCHIMIMI
- Élève
J'aime beaucoup cette créa là :