SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 13/04/2013 à 20:37

aulona
Élève

Re : Garçon dès le départ.

Pour

Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves
Auléne en force !!!

#127 11/05/2013 à 21:51

Lou002
Élève

Pour !!

#128 11/05/2013 à 22:00

-sarah-
Élève

MLamii2 a écrit :

Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#129 11/05/2013 à 22:01

Pandy
Créatrice de Tendances

Contre, SF est un jeu pour fille, et puis de toute façon des CDT peuvent très bien faire des tenues pour homme.
Puis je vois beaucoup de mecs en fille x).

#130 11/05/2013 à 23:56

Melon_Chan
Élève

Pandy a écrit :

Contre, SF est un jeu pour fille, et puis de toute façon des CDT peuvent très bien faire des tenues pour homme.
Puis je vois beaucoup de mecs en fille x).

D'accord avec toi pour les tenue CDT mais le football c'est pas un jeu pour garçon à la base ?  Il est devenue mixt ..

Bref, je suis neutre

#131 16/05/2013 à 17:01

rosabell
Créatrice de Tendances

neutre

Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

#132 18/05/2013 à 19:01

ayuzawa
Élève

Moi je suis pour, et je trouve que les mecs sont franchement plus cool que les filles sur ce jeux alors comme ça, ce sera plus simple de les reconnaître *-*

#133 18/05/2013 à 19:03

MLamii2
Élève

ayuzawa a écrit :

Moi je suis pour, et je trouve que les mecs sont franchement plus cool que les filles sur ce jeux alors comme ça, ce sera plus simple de les reconnaître *-*

Tu veux dire quoi par "plus cool que les filles"??

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#134 18/05/2013 à 19:22

loa69
Élève

je suis contre, à la base sailor fuku est un jeu pour fille.
malgré tout les mecs sont les bien venus ! ^^

#135 18/05/2013 à 19:49

choree
Élève

Contre, comme l'ont dit les autres c'est un jeu pour fille, et si les garçons ont du mal à trouvé des tenues pour garçon, c'est par-ce-que sailor est un " jeu pour fille".

#136 01/06/2013 à 08:36

AliceLINDELL
Élève

Je suis pour smile

#137 01/06/2013 à 10:52

BackDawn
Créateur de Tendances

Sailor Fuku est un jeu pour fille... J'aime l'idée... Vous avez jamais joué peut-être à des jeux qui étaient pour les garçons ? Vive les archétypes.. SF est un jeu, et un jeu reste un jeu où tout le monde a le droit de jouer.

Je suis tout de même neutre, il n'y a pas assez de tenues pour les garçons sur le jeu, en voilà la raison.

Dernière modification par BackDawn (01/06/2013 à 10:53)

#138 01/06/2013 à 20:55

Symphonie
Créatrice de Tendances

Contre: pour les raisons citées

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#139 01/06/2013 à 21:09

KilariHinamori
Élève

MLamii2 a écrit :

C'est vrai... Mais c'est vrai que ça serait cool.
Enfin bon, il y a quand même des  tenues pour garçon et ils s'inscrivent quand même.
Alors techniquement c'est comme si c'était fait.

Dernière modification par KilariHinamori (01/06/2013 à 21:11)

#140 03/06/2013 à 10:19

Maneki
Élève

BackDawn a écrit :

Sailor Fuku est un jeu pour fille... J'aime l'idée... Vous avez jamais joué peut-être à des jeux qui étaient pour les garçons ? Vive les archétypes.. SF est un jeu, et un jeu reste un jeu où tout le monde a le droit de jouer.

Je suis tout de même neutre, il n'y a pas assez de tenues pour les garçons sur le jeu, en voilà la raison.

Waaah *-* Tout a été dit.
Sauf que je suis pour !

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#141 05/06/2013 à 16:23

LoulouTheKid
Élève

Pour !! les pauvres garçons !!!! Mais par contre yaurai un gros boulot à faire par exemple pour q'eux aussi aient leurs magasins, des petites copines, etc.

#142 13/06/2013 à 12:07

sukiinette
Élève

Pour smile j'aime bien l'idée !!

#143 13/06/2013 à 12:15

BackDawn
Créateur de Tendances

LoulouTheKid a écrit :

Pour !! les pauvres garçons !!!! Mais par contre yaurai un gros boulot à faire par exemple pour q'eux aussi aient leurs magasins, des petites copines, etc.

En effet smile.
Si on fait le "garçon dès le départ" faut qu'ils aient aussi les petites copines, etc, ...

#144 13/06/2013 à 15:02

MLamii2
Élève

BackDawn a écrit :

Oui mais on a pas demander à ce qu'ils deviennent mixte. Les mecs sont libre de s'inscrire mais je suis contre révolutionner SF, c'est-à-dire créer une icône homme, des boutiques homme, etc...

#145 13/06/2013 à 15:13

BackDawn
Créateur de Tendances

D'ue certaines façon, je pense que les inégalités entre les hommes et les femmes proviennent d'une part de cette volonté à distinguer les genres dès l'enfance. On donne des poupées, des dînettes aux gamines et des voitures aux gamins. Étonnant après que certains hommes pensent de nous que nous ne sommes que bonnes à faire la cuisine et à s'occuper des gosses, c'est ce qu'on faisait avec nos poupées/dînettes quand on était gosse.
C'est pourquoi je suis pour la mixité de tous les jeux. Que ce soit SailorFuku ou un autre.

Voilà, je ne veux pas entrer dans un débat sur l'inégalité homme/femme non plus mais c'était pour mieux exposer mon point de vue. J'espère que tu m'as comprise, je ne suis pas sûre d'être extrêmement claire.

Dernière modification par BackDawn (13/06/2013 à 15:13)

#146 13/06/2013 à 16:07

ella2512
Élève

pour moi je dit peu un porte si c un jeu de fille ou de garçon regarder plus tot si le jeu est interresant moi je m'en fiche complétement ceux qui dise

Sailor fuku est un jeu pour fille.
c'est comme le football vous pouvez très bien dire que c que masculin non c aussi femini et c pareil pourles jeux
donc je suis pour comme sa les garçon inscrit ne devront plus se casser la tete metter vous a la place des mecs
je sais que c dure je suis une fille.

#147 13/06/2013 à 16:10

kawaiianais
Élève

pour

Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

#148 13/06/2013 à 16:11

MLamii2
Élève

BackDawn a écrit :

D'ue certaines façon, je pense que les inégalités entre les hommes et les femmes proviennent d'une part de cette volonté à distinguer les genres dès l'enfance. On donne des poupées, des dînettes aux gamines et des voitures aux gamins. Étonnant après que certains hommes pensent de nous que nous ne sommes que bonnes à faire la cuisine et à s'occuper des gosses, c'est ce qu'on faisait avec nos poupées/dînettes quand on était gosse.
C'est pourquoi je suis pour la mixité de tous les jeux. Que ce soit SailorFuku ou un autre.

Voilà, je ne veux pas entrer dans un débat sur l'inégalité homme/femme non plus mais c'était pour mieux exposer mon point de vue. J'espère que tu m'as comprise, je ne suis pas sûre d'être extrêmement claire.

Je t'ai bien comprise, tu n'es pas la seule à m'avoir déjà dit cela. En tout honnêteté, j'aime pas quand on me dit ça car j'ai l'impression qu'on essaie de me faire passer pour la meuf genre les filles c'est rose, les garçons bleus. Alors que je ne suis pas du tout comme ça, je sais que ce n'était pas ton attention de dire ça, j'aime juste pas quand on me sort cet argument.

Je crois que toi (ou les autres qui sont contre mes arguments) n'ont pas bien compris pourquoi je voulais pas beaucoup de mecs sur sailor fuku. Les mecs sur internet (attention gros cliché) viennent sur des jeux comme ma bimbo, omd, habbo, etc... pour "pecho" si je peux dire. Je ne veux absolument pas de ça sur sailor fuku. Oui, tous les mecs ne sont pas pareil, les quelques garçons qu'on a sur sailor fuku sont pour moi bien assez, on a pas besoin de plus (ça veut pas dire que je vais péter un câble si tout à coup y'a 1 garçon qui s'inscrit chaque semaine).

La plupart des filles qui sont pour (soyez honnête hein) veulent aussi rencontrer des gars, je suis pas contre ça, simplement allez ailleurs. Il existe des milliers de jeux mixtes, pourquoi vous venez nous embêtez ici? Enfin bref, j'espère que tu auras bien compris mes propos, je veux pas passer pour la grosse féministe qui déteste les hommes. Je veux juste pas de chien galeux sur sailor fuku.

#149 13/06/2013 à 16:27

BackDawn
Créateur de Tendances

J'avoue que je pourrais utiliser le même argument si on me disait les garçons c'est du bleu, et les filles c'est du rose. Mais ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas du tout ça de toi, maintenant je comprends mieux ton point de vue qui m'échappait encore jusque là.

A vrai dire je ne trouve presque rien à redire, c'est vrai que les mecs cherchent énormément à draguer sur les sites internet. Mais pourtant, je pense que même avec un système qui permettrait de commencer en garçon dès le départ ce ne serait pas le cas sur SF. Ou du moins pas au départ, car il est vrai que le site n'est pas aussi que Ma Bimbo, OMD, HABBO, etc comme tu disais.
Comme tu l'as dit tous les mecs ne sont pas pareils et nous avons de très bons exemples sur SF.
Tu arriverais presque à me faire passer pour neutre avec ton discours, mais je suis têtue et bon... Je suis très attachée à la mixité des jeux comme tu as pu le constater.

#150 13/06/2013 à 16:37

niiah971
Élève

Sovereignty a écrit :
85madalina a écrit :
MLamii2 a écrit :

Et puis, si on veut s'habiller en garçon ou faire des tenues de garçons ?

Du même avis qu'elles! Je trouve que si les garçons viennent ici, c'est leur problème! (sans vouloir être méchante)

Pied de page des forums