SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/05/2013 à 17:30

Ayakashi
Élève

~ Ayakashi Créations ~

Bonjour à toutes! ^o^

Je suis Ayakashi, et voici mon topic de créations! Je suis une apprentie, bien sûr. Dès que j'ai atteint le niveau 9, j'ai tout de suite commencer à créer. Mes motivations ? J'aimerai vous faire partager mon style à travers mes créations, et évidemment que tout le monde puisse en profiter!

Je ne maîtrise pour l'instant pas très bien le logiciel que j'utilise pour créer (j'utilise GIMP pour Mac) je ne possède malheureusement pas de tablette et utilise la souris, donc mes créations ne seront peut être pas très belles, mais je vais m'entraîner et en faire de plus belles avec le temps. Je ne dessine presque jamais à l'ordinateur, mais je maîtrise bien le crayon à papier ^^

Je garde bien au chaud la première création que je vous avais présenté et vous en présente maintenant une seconde que j'ai fait cette fois ci avec l'utilisation du Pixel Art après avoir bien lu comment m'y prendre ^^
Je ne maîtrise pas encore parfaitement bien le Pixel Art, je l'avoue, mais je suis très contente de cette création:

365805Secondecrea.png

Si vous avez des conseils à me donner pour l'améliorer, n'hésitez pas, je suis preneuse.
En espérant qu'elle vous plaira ainsi que (peut être) mes futures créations!

Dernière modification par Ayakashi (31/05/2013 à 17:36)

#2 30/05/2013 à 18:02

Hanea
Élève

Re : ~ Ayakashi Créations ~

Bonjour!
l'outil flou est utilisé cela se voit, ça bave (surtout vers l'épaule).
Il n'y a pas de shading.

Avant de créer ton topic, réfère toi aux tutoriels sur le Pixel Art :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743

Bon courage smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#3 30/05/2013 à 18:14

_Yukari_
Élève

Oui sa bave aussi comme ma devancée Hanea.
Mais bonne idée.
bonne continuation :DD

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#4 30/05/2013 à 18:52

Margaux7
Élève

moi je trouve ca pa mal

#5 31/05/2013 à 17:42

Ayakashi
Élève

J'ai posté une nouvelle création en ayant observé les tutos ^^ Merci!

Pied de page des forums