Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 09/05/2013 à 16:55
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.
bonjour
je trouve que tes création sont vraiment originale mais ils manquent de shad
sinon je trouve que c'est super !!
#77 24/05/2013 à 19:44
- sheeka
- Élève
hyraea: ah bon? pourtant je m'y suis repris plein de fois et je trouve que la cela va... c'est difficile de faire quelque chose qui ressemble à un ruban de papier qui s'enroule.. Bon, je peux peut être me tromper mais je ne trouve pas tellement cela tremblant..^^
Keisha: je te remercie, oui je sais que le shade est mon point faible, mais j'y travaille ^^
en parlant de shade:
je n'arrive pas à trouver une bonne couleur pour shader cette créa, j'ai utilisé du noir dégradé en gris foncé mais c'est pas top j'ai l'impression ... quelle couleur je pourrais prendre?
Je sais que cela manque de shade, je n'ai pas fini donc pas la peine de préciser
La Princesse de L'Ombre
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.
#79 24/05/2013 à 19:47
- Mercedese
- Élève
oh tenue note de musique sympas
♔Gâche pas tes espoirs et réalise tes rêves ton que tu le peu encore
#80 24/05/2013 à 19:49
- hisoo
- Élève
j adore la tenue et la coupe avec les notes de musiques
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#81 24/05/2013 à 21:47
- Elerendra
- Élève
Tes traits sont trop tremblant. ^^'
Sinon, c'est très jolie !
Normale, not' sheeshee bosse à la souris. u_u
Hmmm... C'est très énervant de shader du blanc ou du noir, je te comprends ma belle. XD Mais bon.. tu n'as pas vraiment d'autres choix pour le coup. :S Il faut que tu dégrades quoi.. le tissu qui passe par le dessous à notre gauche, je le trouve plutôt pas mal ! Si t'arrives à mettre un peu le même effet partout ça pourrait être sympa.
Dernière modification par Elerendra (24/05/2013 à 21:48)
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#82 24/05/2013 à 22:12
- sheeka
- Élève
shawne: merci mais comme dit elerendra, mes traits ne seront jamais aussi net que avec une tablette vu que je le fais soit avec ma souris, soit avec la souris tactile.. Mais bon honnetement si mes traits ne sont pas parfait, je le conçois, on peut pas vraiment dire qu'ils sont tremblants... ^^ Enfin je pense.
mercedes et hisoo: merci beaucoup. x3
Ely: d'accord, je vais rester dans cette optique. J'avais l'impression que cela faisait une impression de tissu sale, tu vois ce que je veux dire?
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#83 24/05/2013 à 22:48
- Brynhild
- Modératrice
hyraea: ah bon? pourtant je m'y suis repris plein de fois et je trouve que la cela va... c'est difficile de faire quelque chose qui ressemble à un ruban de papier qui s'enroule.. Bon, je peux peut être me tromper mais je ne trouve pas tellement cela tremblant..^^
Keisha: je te remercie, oui je sais que le shade est mon point faible, mais j'y travaille ^^en parlant de shade:
http://17.img.v4.skyrock.net/0951/71740 … 4roRuz.png
je n'arrive pas à trouver une bonne couleur pour shader cette créa, j'ai utilisé du noir dégradé en gris foncé mais c'est pas top j'ai l'impression ... quelle couleur je pourrais prendre?
Je sais que cela manque de shade, je n'ai pas fini donc pas la peine de préciser
Jolie inspiration !
Tu peux essayer de shader avec du jaune, pour faire comme les papiers à musique un peu usés .
#84 25/05/2013 à 00:53
- Puraido
- Créatrice de Tendances
J'adore! C'est vraiment impressionant que tu aies autant d'inspiration,c'est juste incroyable!
#85 25/05/2013 à 11:34
- Elerendra
- Élève
sheeka a écrit :hyraea: ah bon? pourtant je m'y suis repris plein de fois et je trouve que la cela va... c'est difficile de faire quelque chose qui ressemble à un ruban de papier qui s'enroule.. Bon, je peux peut être me tromper mais je ne trouve pas tellement cela tremblant..^^
Keisha: je te remercie, oui je sais que le shade est mon point faible, mais j'y travaille ^^en parlant de shade:
http://17.img.v4.skyrock.net/0951/71740 … 4roRuz.png
Je sais que cela manque de shade, je n'ai pas fini donc pas la peine de préciserJolie inspiration !
Tu peux essayer de shader avec du jaune, pour faire comme les papiers à musique un peu usés .
Ah ouais le jaune, j'lui avait dit ça y'a longtemps mais pour autre chose j'crois. XD
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
#86 25/05/2013 à 13:04
- Shawne
- Élève
shawne: merci mais comme dit elerendra, mes traits ne seront jamais aussi net que avec une tablette vu que je le fais soit avec ma souris, soit avec la souris tactile.. Mais bon honnetement si mes traits ne sont pas parfait, je le conçois, on peut pas vraiment dire qu'ils sont tremblants... ^^ Enfin je pense.
Ah ? On ne peut pas faire de trait net avec une souris ? O.o
→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa ♣
#87 26/05/2013 à 10:56
- sheeka
- Élève
Brynhild: oh oui, je vais voir cela! Merci. Oui, c'est vrai Ely me l'avait conseiller pour une autre créa, je suis un peu petite tête XD
Shawne: je n'ai pas dit que c'était impossible. ^^ J'ai dit qu'un tracé à la main sera toujours plus net qu'un tracé à la souris si tu préfères. ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#88 26/05/2013 à 12:10
- fabiyys
- Ancienne CDT
J'aime bien tes créations ! Peu tu passé sur mon topic de création (lien dans la signature)
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#89 27/05/2013 à 21:06
- sheeka
- Élève
fabiyys: merci ^^
J'ai avancé dans ma créa: je suis sur la bonne voie ou pas?
J'ai testé de mettre du jaune pour faire papier usé. ^^
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#90 27/05/2013 à 22:23
- Puraido
- Créatrice de Tendances
OMG *O* c'est superbe, extraordinaire, merveilleux *O*
#91 27/05/2013 à 22:37
- Brynhild
- Modératrice
Sa rend vraiment mieux avec le Shad jaune !
C'est quelque chose qui donne vraiment du cachet à une création, ne pas uniquement shader en blanc/noire mais jongler avec le triangle chromatique quand c'est possible
Pour répondre à ton commentaire, pour tous ce qui est du registre gore on essai de se soumettre aux règles PEGI, donc que le contenue reste correcte, quelque chose de trop gore ne passera donc pas. Ceci dit on à déjà vu des créations avec du sang par exemple, mais sa doit rester relativement soft, on juge un peu au cas par cas sinon, sur ce qui est toléré ou non.
Donc bref, au besoin, en cas de toute envoie moi un commentaire, et j'essaierais de passer ici de temps en temps.
Sinon pour ta création tu devrait revoir le shad des côtés du corps, et retravailler les épaules je pense .
Pour ce qui est de la "partition" tu devrait essayer de la rendre plus fluide .
#92 28/05/2013 à 13:51
- sheeka
- Élève
puraido: merci ! *0*
Brynhild: Déja, merci pour tes conseils. x3
Je vois ce que tu veux dire pour le triangle chromatique c'est vrai que je n'y pense pas car en dessin on ne jongle qu'avec des fondus.. ^^
Mais maintenant que tu le dis, je me souviens avoir peint un chat un jour, et avec tout ce qu'on peut dire, j'avais mis du bleu pour faire ressortir ses poils et franchement cela rendait mieux. Pourtant, cela ne vient pas à l'esprit de mettre du bleu dans les poils d'un chat que l'on veut faire réaliste.^^
retravailler les épaules? hum .. a vrai dire pour l'épaule à gauche je vois, mais pas tellement pour l'épaule à droite... ^^
Quand à la partition ... j'ai oublié de vous dire que c'est une vraie partition (mon inspiration en fait), c'est un morceau d'un concerto pour flute ou piano je ne sais plus de Lacrymosa de Wolfgang Amadeus Mozart...
Je me suis donc imposée une contrainte voulu sur l'emplacement des notes de musiques.. Alors la rendre plus fluide... ^^ Pour les positionner, j'ai travaillé au plus haut grossissement de la loupe possible afin qu'on voit bien que tantôt la note est sur le trait, tantôt, elle est entre.
Merci d'avoir répondu à ma question, je penserais à venir tembêter en te montrant le début de chaque tenues que je considérerais comme macabre ou anatomique pour que tu me censures.
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#93 28/05/2013 à 17:56
- Brynhild
- Modératrice
Quand à la partition ... j'ai oublié de vous dire que c'est une vraie partition (mon inspiration en fait), c'est un morceau d'un concerto pour flute ou piano je ne sais plus de Lacrymosa de Wolfgang Amadeus Mozart...
Je me suis donc imposée une contrainte voulu sur l'emplacement des notes de musiques.. Alors la rendre plus fluide... ^^ Pour les positionner, j'ai travaillé au plus haut grossissement de la loupe possible afin qu'on voit bien que tantôt la note est sur le trait, tantôt, elle est entre.
Ah cool le fait que ce soit une réelle partition
Sinon ce que j'entendais par la, c'est peut être jouer sur la transparence, avoir quelque chose qui donne moin un effet de rigidité. (En gros, dans mon idée, enfin la musique c'est léger, ça "virevolte", comme si les notes flottaient, alors que la on à l'impression que sa "tombe" ... enfin dur, du mal à m'exprimer \o/).
Sinon pas de soucis .
#94 28/05/2013 à 18:23
- Elerendra
- Élève
Ohoh Lacrymosa.. Je pense que ta partition c'pour la partie flute, le piano je le perçois pas trop quand je me remets la musique en tête. oO Bref, belle référence ma sheeshee !
Après je crois que Brybry a bien résumé l'idée de la fluidité, que le shad soit un peu plus doux quoi
#95 29/05/2013 à 11:06
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Même si t'es à la souris, c'est pas une excuse pour les traits tremblants ._______.
Sinon n'utilise pas du blanc pur et du noir. Comme l'a dit Brynou, utilise du jaune et pour le noir, prend du gris foncé et l'ombre sera noire. Ce sera déjà moins chxant comme ça ^^'
Dernière modification par Darkhanako (29/05/2013 à 11:10)
#96 31/05/2013 à 14:07
- sheeka
- Élève
Brynhild: c'est une idée oui de faire des notes qui volent! :0 Je n'ai pas très envie de faire cela sur cette tenue je te dirais, mais je garde l'idée dans un coin de ma tête pour une autre idée de tenue! Merci beaucoup de l'inspiration!
Elerendra: Pour tout t'avouer, je participais à un concours de dessin ohmd sur la musique. (ma création est manuelle, je ne pixelisais pas avant):
et je n'avais pas trop d'idées... Je me suis mis lacrymosa dans les oreilles, j'ai fermé les yeux et c'est venu tout seul ^^
J'ai vu les partition s'enrouler comme des serpents autour de la doll, j'ai vu sa coiffure se former doucement comme un noeuf de lacet qui se boucle .. ect. ^^ x3
Laaacrymosaaa, Diiiies iireeeea. ^^
Pour le shade... Je vais le caresser, il sera peut être plus doux
Dark: Je ne me cherchais pas d'excuse. --' Avoue seulement que c'est vrai, c'est plus facile de faire un trait droit avec la main et un crayon ou stylet qu'avec la main sur la souris de pc.
Bref' ...
Je te remercie par contre pour tes conseils en matière de couleur, c'est gentil. Oui, je vois, j'avoue ne pas assimiler le principe mais je crois comprendre la nuance.
new:
J'ai un peu travaillé le shade de celle ci:
Et j'ai lentement (très lentement), avancer celle ci:
J'ai juste fini l'épaule gauche (un oubli trop bête, c'est pour cela que ça faisait bizarre XD)
et j'ai commencé à harmoniser les traits de la plus grosse partition de gauche (mais j'ai pas fini), je pense que le fait que vous pensiez que mes traits sont tremblant vient de la.. (enfin j'espere parce que sinon, sincerement je ne vois pas)
Dernière modification par sheeka (31/05/2013 à 14:09)
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#97 31/05/2013 à 16:44
- Elerendra
- Élève
Même si t'es à la souris, c'est pas une excuse pour les traits tremblants ._______.'
Peut-être, mais ce n'est pas une raison non plus pour lui dire que ce n'est pas une excuse, elle n'utilise pas paint tool sai, mais photophiltre et c'est une première pour sheeka de bosser des dessins sur un pc, un minimum d'indulgence quand on met les pieds là dedans, ça serait bien. Et je sais ça car Sheeka je la connais depuis assez longtemps quand même. Le seul dessin digital qu'elle pourrait être susceptible d'avoir avant d'avoir connu, c'est un des miens, du moins, un des siens sur papier que j'ai recolorisé sur le pc.
J'ai un peu travaillé le shade de celle ci:http://17.img.v4.skyrock.net/0951/71740 … 6ZKWnz.png
J'aime bien sinon ton shad sur les petits voiles bleus clairs, ça donne un effet de soie. o/
Dernière modification par Elerendra (31/05/2013 à 16:48)
#98 31/05/2013 à 17:11
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
J'l'aime beaucoup ! **
« Avant de mourir, vivez. »
#99 31/05/2013 à 19:01
- sheeka
- Élève
Ely: Tu as totalement raison outre que j'utilise Gimp et pas photofiltre
Ensuite, je regardais les créas sur le fofo d'ohmydollz et je suivais surtout celle d'aka-shaa de près, mais le graphisme est totalement différent d'ici et il est vrai que sur sailorfuku, les premières créa que j'ai "étudié pour commencer", c'est les tiennes, celles de Fenris puis j'ai regardé celles de cryst. (et sakiiko pour les coiffures)
Thaelen: Je suis contente qu'elle te plaise x3
La Princesse de L'Ombre
Oh, Agonie Symphonie.
#100 01/06/2013 à 13:35
- fabiyys
- Ancienne CDT
Au faite pourquoi, la couronne avec le blanc le rose et le noir ? Je suis trop curieuse je sais tes pas obligé de répondre ><
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »