SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/05/2013 à 18:38

loulounette1998
Élève

bulle d'humeur

Bonjour & désolé si cette idée existe déja.

Alors voila, quand j'ecris dans ma bulle d'humeur a chaque fois je suis obligé de raccourcir, ecrire en abregé ou avec des fautes pour que tout se que je veux dire tienne. Pas vous ?
La liberté d'expression n'a pas de limite !!

Donc, je propose de pouvoir ecrire plus dans les bulles d'humeur et donc que Moe rajoute de la place ...?!

Pour :
contre : 2

Dernière modification par loulounette1998 (23/05/2013 à 19:02)

#2 23/05/2013 à 18:44

MLamii2
Élève

Re : bulle d'humeur

Contre. 140 caractères sont suffisant (comme un tweet), certes la liberté d'expression n'a pas de limites mais faudrait pas avoir un roman pour humeur tongue
Humeur qui signifie normalement comment tu te sens.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#3 23/05/2013 à 18:45

loulounette1998
Élève

Oui mais je trouve que quand on a beaucoup de chose a dire (piplette, genreuuh .. moi !) et qu'on voudrait que tout le mode le voit, on a pas forcement assez de place ...

#4 23/05/2013 à 18:47

MLamii2
Élève

Certes mais l'humeur ne sert pas à ça, désolée je changerai pas d'avis.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#5 23/05/2013 à 18:49

loulounette1998
Élève

Chacun son avis ^^

#6 23/05/2013 à 18:55

Brynhild
Modératrice

Petite question, twitter avec les caractères limités c'est de la violation de liberté d'expression aussi ? -_-
(Cette expression à pas mal déviée de son sens initiale, enfin sa m'énerve un peu quand c'est le cas)

Wiki a écrit :

La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales.
Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.

Il n'est en rien question de liberté d'expression mais de laisser la chambre claire, ainsi que pour éviter les abus.
C'est une humeur, pas un endroit ou "s'exprimer", dans le sens ou, pour raconter sa vie, y a le profil wink.

Je suis donc contre smile.

#7 23/05/2013 à 18:57

Setsune
Élève

Brynhild a écrit :

Petite question, twitter avec les caractères limités c'est de la violation de liberté d'expression aussi ? -_-
(Cette expression à pas mal déviée de son sens initiale, enfin sa m'énerve un peu quand c'est le cas)

Wiki a écrit :

La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales.
Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.

Il n'est en rien question de liberté d'expression mais de laisser la chambre claire, ainsi que pour éviter les abus.
C'est une humeur, pas un endroit ou "s'exprimer", dans le sens ou, pour raconter sa vie, y a le profil wink.

Je suis donc contre smile.

#8 24/05/2013 à 13:40

Leonor_
Élève

neutre: dans une bulles d'humeur , c'est pas forcement très grave de ne pas avoir assez de place, on va pas écrire un grand texte comme sur un profil ^^, et pas obliger d'écrire en raccourcis hein , pour ma part une bulle d'humeur sert juste à dire ce que l'on ressent ou une petite citation ou un besoin..

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#9 24/05/2013 à 13:58

Elerendra
Élève

Contre pour les raisons évoquées.

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#10 24/05/2013 à 14:12

HeeDuo
peach modo

Contre, la bulle d'humeur n'est pas censé contenir un roman. ^^"

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#11 24/05/2013 à 16:45

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Il y a toujour moyen d'exprimer ce qu'on veut en faisant un résumé... donc contre. Si on veut donner plus de détails, on fait référence au profil et voilà smile

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#12 24/05/2013 à 17:19

Fashi
Élève

Aethy a écrit :

Il y a toujour moyen d'exprimer ce qu'on veut en faisant un résumé... donc contre. Si on veut donner plus de détails, on fait référence au profil et voilà smile

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#13 24/05/2013 à 17:35

BackDawn
Créateur de Tendances

Contre, une bulle d'humeur de par son nom doit indiquer l'humeur.
Joyeuse, déprime, etc, ... On peut détailler, mais les romans c'est dans l'profil wink.

Dernière modification par BackDawn (24/05/2013 à 17:36)

#14 24/05/2013 à 21:19

bisounours31
Élève

moi je suis pour !

#15 25/05/2013 à 07:37

sunyoung
Élève

Contre , pour les raisons citées .

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#16 25/05/2013 à 07:51

hisoo
Élève

Neutre

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#17 25/05/2013 à 10:20

angelhell
Créatrice de Tendances

Contre, je n'aimerai pas voir un bulle d'humeur qui prenne tout le loft d'une sailor, on est pas sur un réseau social ici.

#18 25/05/2013 à 12:38

blue_bleu
Élève

Tu peux toujours faire une zone sur ton profil pour y écrire.
Déjà que le nombre de lettre (qui était de 100) à monté à 140....

Contre

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#19 25/05/2013 à 12:42

Renaissance
Élève

Contre. La bulle d'humeur, bah c'est pour ton humeur. Pour un roman sur ta vie, c'est dans le profil ! (:

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#20 25/05/2013 à 13:03

Dayada
Créatrice de Tendances

Contre, Avant c'était encore plus petit pour la place que l'on avait et maintenant que ça a augmenté on peut mettre dejat plus de chose, pas besoin d'en rajouter il y a assez de place smile

#21 25/05/2013 à 13:22

agathe741
Élève

Je suis contre,je trouve que sa suffit 140 caractère car sinon notre loft seras remplie !

#22 30/06/2015 à 14:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MLamii2 a écrit :

Contre. 140 caractères sont suffisant (comme un tweet), certes la liberté d'expression n'a pas de limites mais faudrait pas avoir un roman pour humeur tongue
Humeur qui signifie normalement comment tu te sens.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums