SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24/05/2013 à 13:12

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Passage CDT/DDI [réédition]

Je me contenterai de commenter les idées proposées sur le 1er post:

1) C'est déjà plus ou moins le cas, mais je renforcerai un peu plus en changeant le "majorité" par "unanimité". Il faudrait que TOUTES les modératrices (actives bien sur) soient d'accord pour faire passer quelqu'un CdT ou qu'il y ait au moins un certain nombre de modératrices en faveur (genre s'il y en a que 2 qui ont participé à la discussion interne, ce n'est pas représentatif de la majorité... il faudrait au moins l'opinion de 4-5 modératrices).

2) Jury de CdT/DDI, non merci. Ça créerait des conflits inutiles entre CdT du genre : pourquoi elle fait partie du jury et pas moi? etc etc. Les modératrices sont déjà suffisantes, sauf que je trouve que certains passages de CdT sont faits sur un coup de tete de la modératrice en question ou juste parce que la modératrice a eu un coup de coeur pour une certaine creation de la sailor. Je ne citerai pas de nom mais j'ai déjà vu ceci plusieurs fois, limite la sailor n'a pas posé de candidature ou aussitot atteint les 5 creas elle est passée CdT. Je pense qu'il faudrait etre plus objectif et vraiment laisser les temps au candidates de montrer ce qu'elles savent faire.

3) Absolument contre. C'est absurde de penaliser la CdT juste parce que les sailors n'ont pas les yeux en face des trous.

Je propose par contre d'augmenter le nombre de tenues demandées pour passer CdT à au moins 10. Je trouve que 5 n'est vraiment pas assez pour montrer le vrai potentiel d'une candidate et ça ferait réfléchir un peu plus certaines. De plus je proposerai d'imposer les catégories suivantes:
- 1 pantalon
- 1 haut complexe (du genre chemise manche longue mais pas juste un debardeur)
- 1 jupe
- 1 robe
- 1 tenue de luxe

Pourquoi? Parce que chaque type de vetement se travaille de facon différente et avoir différents types de vetements permettrait de mieux juger la technique de la candidate. Certaines ne presentent que le meme type de vetement donc on ne peut pas vraiment savoir si elles ont le niveau pour faire autre chose. En particulier, je pense que les candidates devraient montrer etre en mesure de faire une tenue avec pose modifiée et cache-base.

Dernière modification par Aethy (24/05/2013 à 13:16)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#52 24/05/2013 à 14:03

Ombreuse
Lapino-Modo

Aethy, le souci avec la majorité c'est que toutes les modératrices pour diverses raisons ne sont pas impliquées dans la marche de la CDT et ds apprenties. Donc l'unanimité c'est simplement pas possible.
Simplement on se concerte avant de faire passer donc ça m'étonnerait que certaines passent "sur un coup de tête" ^^

Je ne suis pas non plus d'accord pour les catégories, je ne vois pas pourquoi on imposerait un style qui ne plait pas à la candidate.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#53 24/05/2013 à 16:37

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je n'ai parlé nullement de style, j'ai juste parlé de types de vetements. Chaque type de vetement existe dans presque n'importe quel style. Un jupe comme une tenue de luxe peut appartenir a n'importe quel style.

Pour le passage des CdTs, etant donné que je ne sais pas ce qu'il se passe derrière les coulisses, je ne peux que croire ce que tu dis, mais j'ai tout de meme l'impression que certaines CdTs sont passés seulement avec l'avis d'1 ou 2 modératrices, pas plus. Je me trompe peut etre, mais c'est l'impression que j'ai vu les résultats.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#54 30/06/2015 à 14:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Idée 1 : Pour
Idée 2 contre
Idée 3 : contre , surtout avec le taux de sailors qui votent - pour le fun ou n'importe comment :') je serais plus CDT depuis longtemps

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums