Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/05/2013 à 13:23
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Re : Passage CDT/DDI [réédition]
Le but du topic est de trouver plusieurs moyens pour filtrer le passage CDT/DDI ou directement les CDT/DDI. D'où mon idée éliminatrice.
Les CDT/DDI jouent leur rôle, mais ça ne plait pas. A ce moment là, autant arrêter ou repartir sur le nouvelles bases.
Vous n'avez pas l'air de comprendre que nous sommes les seules responsables de ce qui est posté en CDT. A laissez une CDT/DDI qui se fait refuser tous ces articles, on tourne en rond, et cela n'a aucune action bénéfique pour elle non plus.
Williama : Euh non, c'est bon merci. J'ai bien lu ton commentaire, et j'y ai répondu. Cela devient vraiment agaçant. Je te signale également que je me suis répétée et je ne râle pas sous prétexte que l'on a sauté des passages parce que tu n'as d'ailleurs pas cité tout mon pavé.
#27 22/05/2013 à 13:27
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
si tu l'as lu, pourquoi me répondre dire à coté? --'
ça n'avait aucun rapport avec ce que je venais de te dire!
ben en même temps pourquoi j'aurais tout cité alors que mes réponses ne concernaient que tes 2 dernières phrases? une fois encore aucune rapport
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#28 22/05/2013 à 13:33
- angelhell
- Créatrice de Tendances
si tu l'as lu, pourquoi me répondre dire à coté? --'
ça n'avait aucun rapport avec ce que je venais de te dire!
Bah pour moi si, j'ai eu l'impression de répondre correctement sur le sujet. Je n'ai ce genre de problème qu'avec toi et à chaque fois tu me fais la réflexion et on sort du sujet. A ce moment là, ne vient plus commenter si mes remarques sont pour toi déplacées.
ben en même temps pourquoi j'aurais tout cité alors que mes réponses ne concernaient que tes 2 dernières phrases? une fois encore aucune rapport
-____- Et bien pourquoi, quand moi je ne cite que quelques bouts de tes messages (en gros, quand je fais la même chose que toi), tu es obligée de me faire la remarque ?
#29 22/05/2013 à 13:37
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
je ne cite pas des passages pour les détourner comme tu le fais à chaque fois, tu reprend des passages, en en enlevant d'autres, et leur fait donc dire le contraire ce que j'avais dit au par avant! ça n'a rien à vir!! --'
bref j'en ai marre d'avoir cette discussion comme toujours, c'est bon je laisse tomber, donner mon avis sur tes idées revient à ne rien dire du tout, donc je te laisse amuse toi bien
Dernière modification par WilliamaBruce (22/05/2013 à 13:38)
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#30 22/05/2013 à 13:43
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Oui, bien-sûr, cela m'amuse. -___- Là c'est toi qui invente.
En attendant, je reposte mon message répondant à pas mal de choses :
Kawaii_Hime_chan a écrit :Ce n'est que t'on avis ! Certaine on trouver cette créa très bien réalisé & on aimé la couleurs comme d'autre n'on pas aimé la couleur mais on bien aimé la coupe ect ...
La création a été accepté et est déjà disponible en boutique.
Kawaii_Hime_chan a écrit :Comme je te les dit certaine crea ne passe pas parce que ce n'est pas du gout de certaines ! Tu trouve sa juste en vert la CDT/DDI ? qui c'est casser la tête pour pondre une crea qui est jolie qui sort de l'ordinaire ect et que parce que c'est gout ne plaisent pas au sailor , a la final elle devrais changer , pour ne pas risqué de perdre son titre ! Alors qu'elle c'est casser la tête (certaine pendant plus que 6 mois) pour ce faire retirer leurs titre ! C'est super injuste ! (surtout que les gout sur SF Sont supert varié !)
(Et juste comme sa toi même en tant que CDT ! Imagine que tu fait des crea dont tu est fier ,et dirréprochable et que parce que on aime pas elle ne passe pas et qu'au bout de 10 crea on te retire ton titre ! Avoue que tu aurai les B***)
Apres comme tu dit on est la pour voté pour ces gout on est obliger de tout aimé , mais perdre sont titre pour sa non merci ... (Même si c'est rare que des créa ne passe pas)Excuse moi, peux-tu me rappeler ce que veut dire "J'aime" et "Je n'aime pas" ? Si ces mots te déplaisent, crée un nouveau topic et réclame de mettre à la place "Bien réalisé" et "Mal réalisé".
Comme je l'ai souvent dis, on ne juge pas une création par le nombre d'heures de travail fournies mais l'on juge seulement le résultat. Et qui plus est, on le juge selon nos goûts personnels ; donc c'est entièrement juste.
Mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?! L'article ne plait pas, il ne plait pas, point, faut arrêter de vouloir que tout passe sans problème et de crier après celles qui votent [-] ! Non, non et non !Kawaii_Hime_chan a écrit :Serte c'est vous les joueuses qui voté ! Serte c'est grâce au joueuse que les créas passe ! Mais faut pas oublié que sans les CDT/DDI Il y'aurai pas de vêtement et de déco sur le jeux ! Donc l'un sans l'autre n'est rien ...
Strictement aucun rapport.
Kawaii_Hime_chan a écrit :Et pour finir je tient a rappeler que si une sailor ce dégrade au niveau des création (mauvais line ect) Comme il l'est écrit dans le règlement son titre peut lui être enlever .. Et la t'on idée est d'enlever un titre meme a une CDT de t'alents ...
Donc je suis toujours contre pour cette idée de point et de grade retirer
Mais pour la 1 & 2 idée je trouve sa pas mal que les modo vote pour ou contre de l'obtention d'un gradeA quoi cela sert, de laisser le grade à une CDT si aucun de ses vêtements ne passent parce qu'ils ne plaisent pas à la communauté ?
KikiNuth a écrit :angelhell a écrit :Je vous rappelle que c'est nous, chères sailors, qui votons pour faire passer les créations, donc c'est entièrement notre "faute" si un article ne passent pas.
Alors si c'est la faute des voteuses, pourquoi pénaliser une CDT ?...
Tu préfèrerais pénaliser les voteuses, donc ?
#31 22/05/2013 à 13:49
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Personnellement, je n'ai jamais vu une CDT avoir la totalité de ses créations postées refusées. ._.
Mais je ne comprend pas ton obsession à ce que des CDT perdent leur titre, à ce que les apprenties aient moins de chance de passer.. Tu sais, les CDT (les nouvelles comme les autres) n'ont pas toutes le niveau de raveene, d'ezabelle, seluna & co. C'est sûr que mes créations comparées à elles, c'est de la bouse de vache x)
Aussi, tu veux que les CDT s'adaptent à la communauté... Mais c'est juste pas possible o_o.
Des joueuses aiment le sombre, l'horreur et le gothique, tandis que d'autres pas du tout.
Des joueuses aiment le kawaii, les créations colorées, l'univers enfantin, tandis que d'autres pas du tout.
Des joueuses aiment les vêtements simples, le chic, tandis que d'autres pas du tout.
Des joueuses aiment les motifs galaxy, les leggings stylés à la mode, tandis que d'autres pas du tout.
Autant ne pas créer dans ce cas si on suit ton raisonnement /:
Dernière modification par KikiNuth (22/05/2013 à 13:50)
#32 22/05/2013 à 13:54
- Elerendra
- Élève
Personnellement, je n'ai jamais vu une CDT avoir la totalité de ses créations postées refusées. ._.
Mais je ne comprend pas ton obsession à ce que des CDT perdent leur titre, à ce que les apprenties aient moins de chance de passer.. Tu sais, les CDT (les nouvelles comme les autres) n'ont pas toutes le niveau de raveene, d'ezabelle, seluna & co. C'est sûr que mes créations comparées à elles, c'est de la bouse de vache x)Aussi, tu veux que les CDT s'adaptent à la communauté... Mais c'est juste pas possible o_o.
Des joueuses aiment le sombre, l'horreur et le gothique, tandis que d'autres pas du tout.
Des joueuses aiment le kawaii, les créations colorées, l'univers enfantin, tandis que d'autres pas du tout.
Des joueuses aiment les vêtements simples, le chic, tandis que d'autres pas du tout.
Des joueuses aiment les motifs galaxy, les leggings stylés à la mode, tandis que d'autres pas du tout.Autant ne pas créer dans ce cas si on suit ton raisonnement /:
Oublie pas le punk, cyber, victorien, bourgeois, néo-victorien, moyen-âgeux, steampunk et tout. x_X
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#33 22/05/2013 à 13:58
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Ce n'est pas une obsession, c'est l'idée que j'ai proposé qui est un système de filtrage, comme le but du topic.
Ce n'est pas comme si les créations refusées étaient à plus de 50% des postes en CDT, hein ? C'est une bonne minorité.
Goûts non égal à technique. Donc ton exemple avec Raveene etc. n'est pas valable. Et je trouve plus clément de juger sur nos goûts personnels que sur la technique de shad etc., puisque l'on en a chaqu'une une différente.
Elerendra : xD Ni le sweet lolita *w*
Dernière modification par angelhell (22/05/2013 à 14:00)
#34 22/05/2013 à 14:27
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Je comprend plus là.
En fait tu veux que les apprenties soient juger sur leur goûts (le type de création qu'elles font) plutôt que sur leur technique ? ._.
#35 22/05/2013 à 15:29
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Pourquoi "les apprenties soient juger". Je parle des créations des CDT/DDI qui sont jugées..
Si je rectifie ta phrase : Je veux que les créations des CDT/DDI soient jugées en fonction du goût de la communauté. Mais il n'y a rien de nouveau à cela... C'est déjà le système actuel...
#36 22/05/2013 à 15:49
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Ben non, tu parles de filtrer les passages d'apprenties au grade de CDT. (du moins, c'est le but de tes 2ères idées, non ?)
Pour moi, une CDT/DDI reste CDT/DDI tant qu'elle n'a pas fait de plagiat ou de fautes graves similaires et que ses créations ne se dégradent pas (ex: pas de shading, ...). Les joueuses votent - ou + en fonction de leurs goûts, ça n'a jamais changé. On tourne un peu en rond...
#37 22/05/2013 à 16:01
- BackDawn
- Créateur de Tendances
C'est peut-être déjà le cas en CDT mais jamais les modos n'ont donné un titre (suite à un test ou autre) selon les goûts majoritaires des sailors & ça ne se ferra pas je pense.
De plus, quand le teste était encore présent, à mes souvenirs les 3 commandes étaient justement de styles différents.
Pis chacun à son style. Certains sont juste plus ou moins répandus.
Je suis absolument contre.
& il suffirait qu'une CDT soit dans une mauvaise passe de création pour qu'elle perde son titre alors si j'ai bien compris.
#38 22/05/2013 à 16:17
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Justement, les modératrices font passer les CDT/DDI pour leur technique, alors que nous joueuses, votons en CDT selon nos propres goûts, ce qui n'a rien à voir avec la technique ; c'est ça le problème..
Ce que je répète, et qui fait parti du but de cette troisième idée, c'est qu'une CDT/DDI ne devrais plus avoir le grade si ses créations ne passent pas, pour moi c'est plutôt logique.. A quoi sert une CDT/DDI si l'on ne peut pas acheter ses produits ?
#39 22/05/2013 à 16:23
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Si elle a reçu le grade c'est qu'on la juge capable.
Si on suit ta logique autant retirer le titre a celles qui ne postent pas, j'entends par là celles qui ont des périodes de quelques mois sans inspiration ou qui par manque de temps ne créent pas.
Moi même je n'ai pas posté depuis un moment, faute de temps ou d'inspiration, toi-même tu n'as pas posté depuis 1 mois (en regardant ta dernière création).
A quoi ça sert une CDT qui poste pas ?
Dernière modification par BackDawn (22/05/2013 à 16:23)
#40 22/05/2013 à 16:31
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Le problème a déjà été résolu pour les anciennes CDT qui ne postaient plus depuis un moment. Mais un mois n'est pas énorme puisqu'il est logique d'avoir des cours, du travail etc.
Et puis mon idée est tout autre, je parle uniquement des CDT/DDI qui postent mais se voient refuser leurs créations.. Elles ont 10 chances (9 puisque la dernière est éliminatrice).
Dernière modification par angelhell (22/05/2013 à 16:31)
#41 22/05/2013 à 16:39
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Ouais donc si t'as pas le style de la plupart des joueuses, tu n'as pas le droit de devenir CDT/ ton grade t'est retiré............... désolée, mais c'est n'importe quoi Pourquoi les CDT devraient se forcer à faire des trucs de K-pop ou des motifs galaxy ? (enfin personnellement, j'aime bien les trucs galaxy donc ça me dérange pas trop, mais au bout d'un moment, ça va me souler). Personnellement, si on me dit que je n'ai que 10 chances, je ne poste même plus. Trop de pression ._. et si jamais cette idée est appliquée, je demanderais à ce qu'on me retire mon grade, je préfère être libre de créer ce que je désire sans qu'on m'avertisse "attention, ta création n'est pas au goût de la communauté, si elle passe pas, tu perds une de tes chances..."
Autant dire qu'une CDT doit postée au moins 2 créations par mois sinon son grade lui est enlevé. (peut être qu'avec un exemple de ce type, tu comprendras mieux que c'est juste n'importe quoi ^^')
Dernière modification par KikiNuth (22/05/2013 à 16:41)
#42 22/05/2013 à 16:42
- BackDawn
- Créateur de Tendances
De même que KikiNuth. Je crée pour mon plaisir, et ça me détends. Certes en tant que CDT j'aime posté quand ça fait plaisir..
J'dis pas que je créé des trucs que les gens aiment pas mais voilà quoi.
Puis 10 essais ? Sur combien de temps, combien de créas ? J'comprends pas trop alors non plus.
Parce qu'une CDT qui poste 50 créas sur deux mois (vacances, youpieee, on crée !) dont la plupart sont acceptées, si elle en a 10 refusées elle perd son grade ? Alors que 40 sont passées à côtés ?
#43 22/05/2013 à 16:52
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je suis contre la dernière idée.
J'ai pas besoin d'argumenter je pense que pas mal l'ont fait avant moi.
ça servira juste à pénaliser ceux qui ont des styles différents. Je vois pas pourquoi une CDT qui fait des créas que la majorité n'aime pas ne mérite pas son titre.
Ons ait très bien que certains styles plaisent moins que d'autres, c'est pas pour autant qu'on va être despotique et déclarer que tiens, tu fais pas du yolotopswagcasualàdonf et tes créas ont du mal à passer? Dommaaaage tons tyle graphique est irréprochable mais on te vire quand même.
ça me parait juste aberrant de despotisme, c'est juste un pas de plus dans la voix bien engagée de la perte de la diversité des styles sur SF.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#44 22/05/2013 à 16:55
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Je viens d'ailleurs d'avoir une image.
Pour moi ton système serait comme si tu passes un oral.
Ta tête revient pas au prof' tu sais déjà que t'as en dessous de la moyenne & inversement.
Certes c'est simplifié, mais c'est la même "injustice".
#45 22/05/2013 à 17:27
- Kawaii_Hime_chan
- Créatrice de Tendances
Kawaii_Hime_chan a écrit :Ce n'est que t'on avis ! Certaine on trouver cette créa très bien réalisé & on aimé la couleurs comme d'autre n'on pas aimé la couleur mais on bien aimé la coupe ect ...
La création a été accepté et est déjà disponible en boutique.
Je croit que tu n'a pas comprit ce que je voulait dire Brefouille passons sur sa ...
Comme je te les dit certaine crea ne passe pas parce que ce n'est pas du gout de certaines ! Tu trouve sa juste en vert la CDT/DDI ? qui c'est casser la tête pour pondre une crea qui est jolie qui sort de l'ordinaire ect et que parce que c'est gout ne plaisent pas au sailor , a la final elle devrais changer , pour ne pas risqué de perdre son titre ! Alors qu'elle c'est casser la tête (certaine pendant plus que 6 mois) pour ce faire retirer leurs titre ! C'est super injuste ! (surtout que les gout sur SF Sont supert varié !)
(Et juste comme sa toi même en tant que CDT ! Imagine que tu fait des crea dont tu est fier ,et dirréprochable et que parce que on aime pas elle ne passe pas et qu'au bout de 10 crea on te retire ton titre ! Avoue que tu aurai les B***)
Apres comme tu dit on est la pour voté pour ces gout on est obliger de tout aimé , mais perdre sont titre pour sa non merci ... (Même si c'est rare que des créa ne passe pas)
Excuse moi, peux-tu me rappeler ce que veut dire "J'aime" et "Je n'aime pas" ? Si ces mots te déplaisent, crée un nouveau topic et réclame de mettre à la place "Bien réalisé" et "Mal réalisé".
Comme je l'ai souvent dis, on ne juge pas une création par le nombre d'heures de travail fournies mais l'on juge seulement le résultat. Et qui plus est, on le juge selon nos goûts personnels ; donc c'est entièrement juste.
Mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?! L'article ne plait pas, il ne plait pas, point, faut arrêter de vouloir que tout passe sans problème et de crier après celles qui votent [-] ! Non, non et non !
Donc la aussi tu ne comprend pas ou je veut en venir ! Ne pas aimé une créa serte c'est ton choix ! Mais de la a retirer & pénalisé une CDT/DDI parce que on n'aime pas sa créa ! C'est pas de l'injustice sa ! Si les sailor n'aime pas c'est pas la faute de la CDT/DDI Comme je t'es dit sur le jeux il y'a beaucoup de gout varié certaine vont aimé d'autre non et on ne doit pas pénalisé La créatrice pour sa
Euh de plus JE N'EST EN AUCUN CAS PARLER DE NOMBRE D'HEURE POUR FAIRE UNE CREA AU AUTRE... T_T Et je n'est jamais dit n'on plus que je voulais que tout les créa passe ...
Serte c'est vous les joueuses qui voté ! Serte c'est grâce au joueuse que les créas passe ! Mais faut pas oublié que sans les CDT/DDI Il y'aurai pas de vêtement et de déco sur le jeux ! Donc l'un sans l'autre n'est rien ...
Strictement aucun rapport.
Alors laisse moi t'expliqué le rapport ! Tu a dit je cite << Encore une fois, c'est nous, joueuses d'SF qui faisons passer les articles.>> Tu dit sa comme si sa Voulait dire que nous on devrais remercié des Sailor car c'est grâce a elle que nos créa sorte ,Tu les met sur un piédesta comme si sans elle on serais pas CDT ... Moi je te dit juste que Serte elle vote mais Les CDT Aussi on leurs importance ! C'est elle qui crée des vêtement et qui vous donne le choix d'aimé ou non donc que sans leurs crea , y'aurai rien a voté et pas de vêtement bref ........................
Et pour finir je tient a rappeler que si une sailor ce dégrade au niveau des création (mauvais line ect) Comme il l'est écrit dans le règlement son titre peut lui être enlever .. Et la t'on idée est d'enlever un titre meme a une CDT de t'alents ...
Donc je suis toujours contre pour cette idée de point et de grade retirer
Mais pour la 1 & 2 idée je trouve sa pas mal que les modo vote pour ou contre de l'obtention d'un grade
A quoi cela sert, de laisser le grade à une CDT si aucun de ses vêtements ne passent parce qu'ils ne plaisent pas à la communauté ?
----> A quoi sa sert ! t'es sérieuse ?! Déjà a tu déjà vue une sailor sur le jeux dont aucune créa ne soit passé ?! Non je ne croit pas ! de plus pourquoi favorisé les CDT/DDI qui font des créa qui plaise a celle qui font des crea qui ne plaise pas ?! Donc si une CDT a du talents on la jette parce que c'est gout son ''Pourrie'' O.o
Je te rappel que pour l'obtentions du grade Une sailor est jugé sur les base du pixel art, sa maîtrise ect Et non sur les gout des modo ! Alors pourquoi ce serais le cas par la suite ! et puis Dans se cas Soyons fou ! pourquoi ne pas le retirer a celle qui ne crée pas pendant 3 mois ! - -' (Les CDT on obtenue leurs grade et veule le garder , elle ne veule pas qu'on leurs retire pour quelque chose comme sa )
si toi tu veut mettre ton titre en jeu c'est bien pour toi mais moi je maintient Je suis contre
Dernière modification par Kawaii_Hime_chan (22/05/2013 à 18:57)
Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...
#46 22/05/2013 à 18:43
- Shawne
- Élève
1) Chaque modératrice, sur le topic d'une apprentie, pourrait voir en haut ou en bas de la page quelque chose du genre : "J'estime que cette apprentie mérite de passer : "Oui " ou "Non " (coche une des deux réponses)" l'avis n'est pas définitif, on peut le changer à tout moment. L'apprentie reste avec ce grade là jusqu'à ce que la majorité des modératrices aient voté "Oui ". (prise dans un de mes commentaires)
Le but est d'avoir l'avis de la plupart des modératrices pour pouvoir donner le grade à une apprentie.
Question, désolé, je sais pas si des autres sailors te l'ont demandé, j'ai pas lu les postes précédentes. Si l'apprentie vient de commencer, ses créa' seront un peu "moche", et plusieurs modettes passent et votent "Non", mais que 2/3 mois après, le niveau de l'apprentie est très élevé, mais qu'elle a reçu plein de "Non" au début, est ce que, les modettes peuvent encore changer leur note ?
→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa ♣
#47 22/05/2013 à 19:04
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Essaye de te mettre a la place des autres CDT, imagine que 10 de tes créa's ne passent pas?
Comment réagiras-tu ?
Tu trouveras ça injuste parce qu'on aime pas ton style et c'est peut être la que tu comprendras que l'idée n'est pas bien et t'auras fait perdre ton titre.
N'oublions pas que tu es CDT.
Comme je l'ai dit a la première place je reste sur mon "Contre".
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#48 22/05/2013 à 19:11
- Kawaii_Hime_chan
- Créatrice de Tendances
Symphonie je lui est déjà dit mais elle n'a pas réagis
#49 22/05/2013 à 19:15
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Ah désoler, mais j'ai un peu la flemme de tout lire, j'ai surement zapper des choses! o/
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#50 22/05/2013 à 20:31
- Kawaii_Hime_chan
- Créatrice de Tendances
Pas grave Et puis c'est mieux que tu lui est re dit ! Comme sa , sa prouve que les CDT Pense la même chose ^^