Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/05/2013 à 13:03
- Elerendra
- Élève
[Validé] Topic "Suspection d'exploitation de faille" partie Modération
J'ai cherché avec la fonction recherche et je n'ai vu aucun sujet qui parlait de cette idée !
Voilà, d'après les événements récents (arrivée de nouvelles sailors pleines de $f et $r etc...), nous avons appris qu'ils étaient dû à une exploitation de faille présente sur le site. Le bouche à oreille ayant entraîné une vague de tricherie sur le jeu, et je pense, de consternations.
Mon idée est la suivante : Ouvrir un topic dans la partie de modération afin que, nous pussions posté nos soupçons sur certaines sailors que l'on estime beaucoup plus riches que la normale.
Pour argumenter un peu, je vous prends l'exemple des MMO. (Oui je suis une nolaïfe. u_u) En général, quand on voit quelqu'un qui usebug ou "hack" (pas dans le sens de pirater, mais d'utiliser des failles pour des fins personnelles), on peut envoyer une requête à un maître de jeu en explicitant ce qu'on a vu et quel type de usebug est utilisé.
Donc là, c'est pareil et je pense que vu que, Sf est un site géré par un particulier qui est, seul pour toute la structuration du site (Moe quoi.), on en aurait bien besoin, Moe n'est pas parfaite et peut souvent faire de petites erreurs en codant sur le site qui peuvent prendre des proportions énormes quand des petites malines en profitent !
Un topic un peu dans le genre de la suspection de multicompte en somme.
Pour : 19. Dont Ombreuse, Tichju et HeeDuo.
Contre (Expliquez.) : 1.
Neutre (Expliquez.) : 4.
Les post à troll seront signalés.
Dernière modification par Elerendra (23/05/2013 à 21:40)
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#2 22/05/2013 à 13:11
- HAHA3
- Élève
Re : [Validé] Topic "Suspection d'exploitation de faille" partie Modération
Pour !
Il y a eu trop de sailors qui ont profiter de cette faille !
Dernière modification par HAHA3 (22/05/2013 à 13:20)
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#3 22/05/2013 à 13:18
- -sarah-
- Élève
Pour !
Il y a eu trop de sailors qui on profiter de cette faille !
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#5 22/05/2013 à 13:23
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
pour également
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#6 22/05/2013 à 13:25
- Elerendra
- Élève
Mmm.. Contre. Cela n'en vaut pas la peine je pense. Et je crois au contraire que cela une mauvaise influence sur le reste du jeu.
Je trouve que la vague de tricherie c'était ça la mauvaise influence. Ca incitait beaucoup de joueuses à tricher et ne pas respecter le travail de Moe, en gros, c'comme si tu crackais un jeu quoi, tu as tout gratuitement et c'est assez injuste quand toi, tu paies tes allopass et tu vois quelqu'un qui s'est fait 50.000 $f et 10.000 $r sans rien dépenser.
Mais j'ai tout de même compté ton avis, merci d'avoir au moins fourni une explication !^^
Dernière modification par Elerendra (22/05/2013 à 13:26)
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
#8 22/05/2013 à 13:40
- Tara21
- Élève
Je suis POUR
C'est de la triche, comme la nouvelle sailor qui s'est inscrite il y a 2 jour et qui est devenue 1 au classement et a 2000 sf et plus.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#9 22/05/2013 à 13:40
- Elerendra
- Élève
En fait, qu'elle était la faille et ce que faisait les joueuses grâce à ça ? (je ne suis pas au courant, non >o<)
Il y avait une faille à la banque qui permettait d'être ultrariche quoi, genre comme k56.
Je pensais que ces failles étaient corrigées, mais non à priori. Donc des p'tites malines en ont profité pour utiliser ces failles à des fins personnelles. Genre Inoru, Clara1350 et toute la clique.
Hier soir j'ai préviendu (dat français.) une modo car j'ai surpris des tites discussions par com' et voilà, Moe a été mise au courant je pense.
#10 22/05/2013 à 13:46
- HAHA3
- Élève
Hier soir j'ai préviendu (dat français.) une modo car j'ai surpris des tites discussions par com' et voilà, Moe a été mise au courant je pense.
Tu as fais des screens ? Ö
Kissing the death
#12 22/05/2013 à 13:51
- Elerendra
- Élève
Elerendra a écrit :Hier soir j'ai préviendu (dat français.) une modo car j'ai surpris des tites discussions par com' et voilà, Moe a été mise au courant je pense.
Tu as fais des screens ? Ö
Nah, je lui ai juste parlé d'une discussion entre telle et telle sailor (que j'ai cité en mp avec la modo), et l'une des deux disait qu'une autre sailor savait comment exploiter les failles.
Ah d'accord. Merci !
De rien !
#13 22/05/2013 à 13:54
- HAHA3
- Élève
Ha d'accord ! Elle sont vraiment pas maligne ! -.-'
Kissing the death
#14 22/05/2013 à 13:56
- Elerendra
- Élève
Pas tellement non. ^^' On peut me prendre pour une parano ou même, les sailors qui se sont faites désactivées juste parce que je ne voulais pas de triche ici peuvent me détester, mais bon, elles se sont mises dans le pétrin toute seule après. ^^'
#15 22/05/2013 à 14:03
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
en même temps, si elle ne veulent pas de représailles, qu'elles agissent normalement --'
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#16 22/05/2013 à 14:06
- Elerendra
- Élève
Eh oui.
#17 22/05/2013 à 14:11
- Fashi
- Élève
Haha *-* Je le savais que c'était abuser sans paybal quoi x')
Après je suis neutre sur ton idée, puisque c'est vraiment pas souvent que ça arrive, et que comme tu l'as fait, dès qu'on voit un truc louche, on contacte une modératrice et voilà
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#18 22/05/2013 à 14:17
- Elerendra
- Élève
Haha *-* Je le savais que c'était abuser sans paybal quoi x')
Après je suis neutre sur ton idée, puisque c'est vraiment pas souvent que ça arrive, et que comme tu l'as fait, dès qu'on voit un truc louche, on contacte une modératrice et voilà
Moi aussi, me disait que c'était un peu trop WTF pour être vrai. ><
Oui c'est pas faux, mais il aura quand même fallu le temps, ça durait bien depuis plus de 2 semaines. ><
#19 22/05/2013 à 14:35
- NadeshCute
- Élève
Pour !
Il y a eu trop de sailors qui ont profité de cette faille !
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#20 22/05/2013 à 14:39
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Pour.
#21 22/05/2013 à 14:41
- Prisme
- Élève
Excusez moi ... J'ai pas trop compris le principe.
Ce serai une limitation, ou un arrêt total ?
Dernière modification par Prisme (22/05/2013 à 14:51)
#22 22/05/2013 à 14:43
- Fashi
- Élève
Moi aussi, me disait que c'était un peu trop WTF pour être vrai. ><
Oui c'est pas faux, mais il aura quand même fallu le temps, ça durait bien depuis plus de 2 semaines. ><
Ouai parce que dépasser 300 euros de code via sms, huum x'D ( y'ai calculé 'o' )
Oui c'est vrai, m'enfin après je reste septique, je vois déjà bien des sailors faire des suspections bidons et au final que ça serve pas à grand chose .. '^' Je sais pas trop ...
Mon topic de création
#23 22/05/2013 à 14:45
- Elerendra
- Élève
Elerendra a écrit :Moi aussi, me disait que c'était un peu trop WTF pour être vrai. ><
Ouai parce que dépasser 300 euros de code via sms, huum x'D ( y'ai calculé 'o' )
Oui c'est vrai, m'enfin après je reste septique, je vois déjà bien des sailors faire des suspections bidons et au final que ça serve pas à grand chose .. '^' Je sais pas trop ...
Pour les suspections bidons, les modos sont pas bêtes, elles vérifient quand même. XD
#24 22/05/2013 à 14:47
- Fashi
- Élève
Oui je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que ça va faire plein de suspections bidons, et que au final ça fasse perde plus du temps qu'autre chose.
Mon topic de création
#25 22/05/2013 à 14:56
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Je suis pour.
Mais les suspections bidons ça ferait du boulots en plus aux modos qui en ont déjà pas mal :x.