Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/05/2013 à 13:28
- kawaii1717
- Élève
[Idée refusée] points de style
Voilà j'ai eu une idée et j'ai chercher si elle existait et je n'ai pas trouvé désolé si ces un doublon !
alors voilà mon idée est de ne pas perdre ses points de style car je trouve ça injuste par exemple si une sailor dois avoir 400 point de style pour avoir un nouveau travail ou pour son nivveau qu'elle dois auss s'acheter une luxu pour son niveau elle devra économiser et le principe de perdre des points de style fais qu'au final on en perd et que pour en réavoir il faut acheter des choses et si on aime rien on en achète quand même ( excusez pour le manque de clairté ) et on fini par avoir des choses qu'on aime pas dans sa garde robe et ses bizarre j'espère que vous avez compris je réexplique en plus clair enfaite mon idée est de ne plus perdre des points de style par exemple une sailor viens d'acheter des articles pour 500 sailorflouz et qu'elle viens de ce rapporter 10 points de style imagnons qu les deux semaines qui suivent elle n'achète rien car elle économise peut être même le mois suivant elle n'aura toujours rien acheter donc au final elle aura perdu tout les points de style qu'elle venait de récolter !!! je trouve ça injuste ! voilà !!
pour:
contre : 3
neutre :
Dernière modification par kawaii1717 (21/05/2013 à 17:06)
#2 20/05/2013 à 13:30
- kawaii1717
- Élève
Re : [Idée refusée] points de style
alors ? vous en pensez quo ?
#3 20/05/2013 à 13:33
- kawaii1717
- Élève
comenter s'il vous plaît !!
#4 20/05/2013 à 15:15
- lolipop456
- Élève
Évite de flooder.
Tout d'abord c'est pas obliger de perdre des points de styles quand on achète rien,il y a 3 options :
-Elle augmente
-Elle reste stable
-Elle baisse
Mais pour moi en générale elle reste stable alors je pense que tu abuse un peu.
Sinon,si les points de style ne baisser pas ,sa inciterais pas les sailors a acheté de nouveaux vêtement.Or,je pense que c'est ce baisse de points qui incite les sailors a acheter de nouveaux vêtement qui s'aime pas,et cela permet de vider plus vite les stocks.
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#5 20/05/2013 à 18:24
- kawaii1717
- Élève
d'accord mais mo ielle baisse souvent alors ces bizare
#6 21/05/2013 à 08:24
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
contre
même s'ils baissent, un article ne peut pas avoir moins de 1 point en style, donc au final tu en auras quand m^me gagné, ensuite les points montent ou baissent selon la popularité de l'article, qui varie avec les sailors, il n'a donc pas à rester fixe
et pour finir gagner des points de style même pour un niveau est juste une affaire de patience! --'
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#7 21/05/2013 à 15:55
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Contre.
Certes elle semble baisser régulièrement, mais dans l'ensemble elle reste stable je crois. Et si ce n'est pas le cas, quelques articles remédieront à la chose.
Cela n'a pas besoin d'être cher.
Et puis :
Sinon,si les points de style ne baisser pas ,sa inciterais pas les sailors a acheté de nouveaux vêtement.Or,je pense que c'est ce baisse de points qui incite les sailors a acheter de nouveaux vêtement qui s'aime pas,et cela permet de vider plus vite les stocks.
#8 21/05/2013 à 16:01
- LapineMagique
- Élève
Contre.
Je trouve le système actuel très bien. Généralement, les points restent stables. Puis, parfois on en perd mais parfois on en gagne aussi sans rien acheter donc ça reste équilibré.
HS: Si tu veux qu'on te comprenne bien, utilise la ponctuation.
#9 21/05/2013 à 18:05
- Renaissance
- Élève
Je suis contre.
Ils peuvent aussi bien baisser que monter, je trouve le système actuel très intéressant.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#10 22/05/2013 à 16:45
- kawaii1717
- Élève
ok 'ai ma réponse c'était peut être uen mauvaise idée
#11 23/05/2014 à 12:44
- Brynhild
- Modératrice
L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.
Pages : 1
Discussion fermée