SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/05/2013 à 20:08

St0rMXx
Élève

Mon rêve: devenir mangaka!

Hello je m'appelle Yannis  et mon rêve est de devenir mangaka!!!
Mon age est secret, et j'aime presque tout.

J'ai besoin de votre avis, les critiques sont les bienvenues. 
Mon résumé (du manga que je veut faire) :
Salut je m'appelle Akito, j'ai 13 ans et je suis collègien.
J'ai une vie banale, ou du moins j'avais... Pourquoi “j'avais”?
Et bien je vais vous expliquer...
Avec mes amis nous avions prévu une sortie, rien de plus banale.
Lorsque nous aperçevons une grotte, nous eûmes donc l'idée de l'explorer.
A l'intérieur tout était assez lugubre et il y avait une odeur épouvantable.
J'aperçu au loin de la lumière, j'arrive à distinguer quelques choses comme un ciel, des nuages, et quelques arbres...
Nous nous approchâmes de la sortie, enfin c'est ce que j'ai cru...
Nous étions rapproché, même un peu trop à mon goût, je n'en croyais pas mes yeux et mes amis aussi.
Les nuage avaient des visages, les arbres aussi, mais à la seconde où je m'en suis aperçus nos esprits ont été aspirés dans ce monde étrange, laissant nos corp inerte sur le sol... Nous ne pouvions plus rentrer dans notre monde, pour y re-entrer il nous faut quelque chose mais nous ne savions pas plus. Alors suivez moi et mes amis dans cette quête acharnée!

/!\Pour information: ce manga sera un shonen. Et, Akito dans l'autre monde aura des pouvoirs car c'est un monde imaginaire./!\ No plagiat please.

#2 08/05/2013 à 20:11

Ayashi
Élève

Re : Mon rêve: devenir mangaka!

Je suis complètement avec toi!
L'histoire a l'air vraiment cool, et je pense que tu a du talent pour le scénario, mais pourrais tu montrer un dessin que tu a fait (de akito, si possible, pour voir comment il est) pour vérifier ton niveau en dessin ^^
Bonne continuation!

Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici

#3 08/05/2013 à 20:18

St0rMXx
Élève

Ayashi a écrit :

Je suis complètement avec toi!
L'histoire a l'air vraiment cool, et je pense que tu a du talent pour le scénario, mais pourrais tu montrer un dessin que tu a fait (de akito, si possible, pour voir comment il est) pour vérifier ton niveau en dessin ^^
Bonne continuation!

Akito n'est pas encore terminé malheureusement (juste les vêtements à finir et c'est bon). Je vous le montrerais dès que possible.

#4 08/05/2013 à 20:22

Ayashi
Élève

C'est cool!
J'ai hâte!

Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici

#5 08/05/2013 à 20:45

Orihara
Élève

Moi aussi j'ai bien envie de voir les dessins ^^ Le scénario est pas fantastiquement fabuleux mais il est pas mal, reste à bien le développer.

#6 08/05/2013 à 20:51

St0rMXx
Élève

Orihara a écrit :

Moi aussi j'ai bien envie de voir les dessins ^^ Le scénario est pas fantastiquement fabuleux mais il est pas mal, reste à bien le développer.

Remarque priseen compte,merci.

#7 08/05/2013 à 20:53

Brebis
Élève

Histoire basique, mais qui peut vraiment se tourner vers quelque chose de captivant et de vraiment intéressant au cours des épisodes! les moindres petits détails comptent pour ce genre de chose, n'hésite pas à bien approfondir el sujet. wink
Sinon, hâte de voir les dessins.

Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

#8 08/05/2013 à 20:53

Inolis
Élève

Comme Orihara l'a dit, le scénario...c'est pas le meilleur que j'ai vu. Un autre monde et tout, c'est assez du déjà-vu. Toutefois, ça va dépendre comment celui-ci va être différent ;D Je suis assez difficile côté scénario de manga ou de roman en général.
J'ai hâte de voir les dessins C:
Si tu veux des critiques ou de l'aide, tu peux toujours me demander. Je sais que c'est dur de faire un manga...j'ai essayé à maintes reprises, mais j'ai baissé les bras après la troisième page haha XD
Bref, bon courage et bonne chance! Je repasserai C:

#9 08/05/2013 à 21:24

St0rMXx
Élève

Côté scénario quesque je devrais changé¿

#10 08/05/2013 à 22:35

Inolis
Élève

Hmm tu as d'autres informations concernant le monde?

#11 09/05/2013 à 18:38

St0rMXx
Élève

Le nom du monde: Le monde de Kokoro.
Ce monde renferme de nombreux secrets et plusieurs endroits dangereux. Il y a un endroit plus dangereux que les autres: la forêt des ronces. Dans cette forêt il  y a pleins de ronces (d'où son nom) empoisonnées, pleins d'énergie machiabélique et toutes sortes de piège. Pendant la nuit, tout devient étrange et dangereux partout. Ce monde est habité par des esprits uniquement.

Dernière modification par St0rMXx (09/05/2013 à 18:39)

Pied de page des forums