Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/05/2013 à 10:15
- Hoshikodu
- Élève
Re : Interdire les suppressions de compte.
contre
my angel i love you
#27 09/05/2013 à 10:42
- rosabell
- Créatrice de Tendances
contre car tu n'a cas pas supprimer ton compte
#28 09/05/2013 à 10:45
- magalifond
- Élève
Contre.
Si tu veux supprimer ton compte, tu réfléchis avant. Pas besoins d'interdire la suppression.
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#29 09/05/2013 à 10:47
- NaLu
- Élève
Contre pour les raisons déjà cité.
#30 09/05/2013 à 10:51
- Reina_japan
- Élève
Neutre ... Pratique contre les piratages. Mais si toutes les personnes qui désirent arrêter de jouer, abandonne leur sailors, ça surchargerai le site pour rien
De plus, lorsque l'on s'inscrit ici, on donne des informations personnelles tels que notre adresse mail. En supprimant notre compte, normalement, le site ne garde ces informations en mémoire. Certaines personnes pourraient ne pas aimer que leurs informations personnelles soient "prisonnières" du jeu tout simplement parce qu'elles ne peuvent pas supprimer leur compte.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#31 09/05/2013 à 11:54
- elyy
- Élève
Contre. Dans tous les jeux on peut supprimer son compte. Je ne vois pas pourquoi on interdirait ca o.O Les sailors font ce qu'elles veulent de leur compte, si elles ont envie de supprimer, elles suppriment, point. Et pour celles qui se font "pirater", elles n'avaient qu'a ne pas donner leur mot de passe, c'est tout.
#32 09/05/2013 à 14:03
- Naanah
- Élève
Contre: je suis contre car, si certaines veulent supprimé leurs compte pour ne plus jamais revenir, elles peuvent, si elles regrèttents, elles n'ont cas assumé leurs choix, si elles en recrée un autre, elles doivent prendre le choix de resté pour de bon, mais c'est vrai, elles peuvent quand même reprendre leur compte comme tu dis.
#33 09/05/2013 à 14:24
- Tara21
- Élève
neutre. C'est une bonne idee, mais en meme temps sa surchergerait le jeu de comptes abandonnes.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#34 10/05/2013 à 15:41
- prunlove
- Élève
Renaissance a écrit :Contre. Je ne vois pas où est le soucis. Celles qui veulent supprimer leur compte, le supprime, point barre. Quelquen soit la raison. & puis les modettes ne réactivent plus les anciens comptes, donc elles assument leur choix.
Aethy a écrit :Contre. Dans tous les jeux on peut supprimer son compte. Je ne vois pas pourquoi on interdirait ca o.O Les sailors font ce qu'elles veulent de leur compte, si elles ont envie de supprimer, elles suppriment, point. Et pour celles qui se font "pirater", elles n'avaient qu'a ne pas donner leur mot de passe, c'est tout.
WilliamaBruce a écrit :contre
ce sont nos comptes non? on en fait encore ce qu'on veut --'
de plus si on ne peut plus supprimer les comptes, il y en aurait encore plus à l'abandon, ce qui serait donc une autre surcharge pour le serveur du jeu, et, si on veut le supprimer on le supprime, mais si on le regrette par la suite c'est notre affaire, il fallait y réfléchir avant voilà tout
et j'aimerais ajouter que quand on s'inscrit sur un jeu de ce type, on est censées être un minimum responsables, vis à vis de nos actes avec les autres joueurs, vis à vis de notre sailor et également d la conservation de notre compteEt surtout, tu dis "Supprimé un compte pour en refaire un, ça ne sert à rien." Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pourquoi leur interdire quelque chose d'inutile ? Si elle veulent se compliqué la tâche en recommençant tout à zéro, c'est LEUR problème, si elles veulent tout refaire les niveaux, c'est uniquement LEUR problème.
Alors je ne vois pas l'utilité de ton idée...
Je suis d'accord donc moi je suis contre.
My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥
#35 11/05/2013 à 10:09
- Krismy
- Élève
Contre , après celà bloquera des pseudos pour rien , car des joueuses peuvent partir et ne pas revenir.
#36 11/05/2013 à 11:55
- Prisme
- Élève
Merci de donner vos impressions. Vous êtes ajoutées.
#37 11/05/2013 à 21:34
- Pandy
- Créatrice de Tendances
Contre, tout à déjà été dit.
> Un Voyage En Asie Avec Pandy <
시작이 반이다.
#38 12/05/2013 à 09:47
- Prisme
- Élève
Ajoutée.
#39 12/05/2013 à 10:03
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Contre, légalement tout utilisateur d'un site, quel qu'il soit, a le droit de supprimer son compte. A mon avis la question n'a même pas à être discutée...
#40 12/05/2013 à 10:15
- Prisme
- Élève
Ajoutée également.
#41 19/07/2013 à 10:58
- Smoke
- Élève
Je suis POUR.
J'ai supprimé mon ancien compte et je le regrette maintenant...
Après, comme tout le monde est contre le fait de pouvoir supprimer son compte, il faudrait peut-être envisager de pouvoir réactiver son compte après suppression.
Moi, cela m'arrangerait beaucoup...
#42 19/07/2013 à 11:19
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Neutre :
On doit pouvoir avoir le droit de supprimer toute trace de son passage sur SF, comme sur d'autres jeux d'ailleurs. Pour des raisons professionnelles ou autre.
D'un côté, l'option "désactivation de compte" au lieu de suppression, permettrait en effet de ne pas avoir à faire à des histoires de piratage, de regret, etc. Comme sur Facebook. Et c'est vrai que l'hibernation n'est pas efficace en ce sens car la tentation est trop forte, je connais cela x)Dans tous les cas, tout repose sur la volonté / motivation de la personne, et sa responsabilité : on doit assumer ses choix.
#43 19/07/2013 à 11:26
- Elii_sa22
- Élève
Contre, si on a envie de supprimer son compte on le fait, on y réfléchit, donc voilà...
En plus après si tu veux revenir et que tu laisse l'autre à l'abandon, ce sera quand même du multi compte !
#44 19/07/2013 à 12:50
- katrina98
- Élève
Contre, légalement tout utilisateur d'un site, quel qu'il soit, a le droit de supprimer son compte. A mon avis la question n'a même pas à être discutée...
#45 19/07/2013 à 13:07
- Victorian-Vampire
- Élève
Contre pour les raisons citées plus haut
Désolé Prisme, mais je ne vois pas d'utilité à ton idée^^
Dernière modification par Victorian-Vampire (19/07/2013 à 13:15)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#46 19/07/2013 à 13:09
- fille35
- Élève
Contre pour les raisons déjà cités.
Dernière modification par fille35 (19/07/2013 à 13:10)
#47 19/07/2013 à 13:10
- bellathorne0101
- Élève
Contre, elles font ce qu'elles veulent.
#48 19/07/2013 à 13:31
- HAHA3
- Élève
Contre pour les raisons citées, une personne a tout a fait le droit de supprimer son compte. Après, tant pis pour elle si elle regrette.
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#49 19/07/2013 à 17:57
- Dolly
- Élève
Je suis contre pour les raisons déjà citées plus haut, trop de comptes seront à l'abandon.
A par si un système comme sur facebook est mis en place, c'est à dire désactivation du compte et au bout de 30 jours si la personne n'y est pas retournée dessus, le compte est définitivement supprimé.
Dernière modification par Dolly (19/07/2013 à 18:05)
#50 19/07/2013 à 18:09
- padoux
- Élève
contre
ce sont nos comptes non? on en fait encore ce qu'on veut --'
de plus si on ne peut plus supprimer les comptes, il y en aurait encore plus à l'abandon, ce qui serait donc une autre surcharge pour le serveur du jeu, et, si on veut le supprimer on le supprime, mais si on le regrette par la suite c'est notre affaire, il fallait y réfléchir avant voilà tout
et j'aimerais ajouter que quand on s'inscrit sur un jeu de ce type, on est censées être un minimum responsables, vis à vis de nos actes avec les autres joueurs, vis à vis de notre sailor et également d la conservation de notre compte
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3