Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/05/2013 à 19:38
- Clement_Clement
- Élève
Re : Division du stock
Je les ai déjà dit plus haut.. T'as pas du les lire à ce que je vois.
Et relis les miens car sa contredis ce que tu dis alors au lieu de dire n'importe quoi et dire que je suis un raleur
Bref si ta que sa à dire je parle plus avec toi mais si c'est pour dire des choses constructives je suis volontier de continuer à discuté.
Dernière modification par Clement_Clement (08/05/2013 à 19:39)
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#27 08/05/2013 à 19:40
- Elii_sa22
- Élève
J'ai pas dit que t'étais un raleur.
Je les ai déjà lu et je les contredisait aussi.
Après c'est bon on compris que t'étais pas d'accord sur le sujet, et c'était pas pour autant que l'idée est mauvaise, essaie pas de là dénigrer.
Ps: désolée si T'as cru que je n'avait que ça à dire, e
c'est parce que je suis sur mon téléphone alors j'écris un peu "lentement" (et cela explique aussi mes nombreuses fautes)même si j'ai active mon xt9)
^^
Dernière modification par Elii_sa22 (08/05/2013 à 19:42)
#28 08/05/2013 à 19:42
- Clement_Clement
- Élève
Non tu contredisait pas sa : On peut pas faire plaisir tout le monde et si tu veut étudier tout les cas Pas que celle des décalages y en à des centaines de raison Bref là j'espère qu'on pourra juste débattre dans la courtoisie
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#29 08/05/2013 à 19:45
- Elii_sa22
- Élève
T'inquiètes pas je suis pas un monstre ou quoi que soit soit j'vais pas te cracher dessus hein x) on peut débattre dans là courtoisie
Euh celle là c'était pas celle ou j'ai dit que t'était eternel insatisfait? (désolée vu que je suis sur mon téléphone j'vais pas aller sur l'autre page pour vérifier. Flémarde.com)
Dernière modification par Elii_sa22 (08/05/2013 à 19:47)
#30 08/05/2013 à 19:46
- Clement_Clement
- Élève
T'inquiètes pas je suis pas hn monstre ou quoi que soit soit j'vais pas te cracher dessus hein x) on peut dévasté dans là courtoisie
Eux celle là c'était pas celle ou j'ai dit que t'était internet insatisfait? (désolée vu que je suis sur mon téléphone j'vous pas aller sur l'autre page pour vérifier. Flémarde.com)
Bah oui je suis pas satisfait car y a je trouve cela injuste d'étudier certain cas et non celui ci.
#31 08/05/2013 à 19:51
- Elii_sa22
- Élève
Desolee pour les mots genre "devaste" a la place de "debattre" c'est le xt9 --' je l'ai desactive ca fait trop de phrases biarres (maiq tu vas devour subir beaucoup de fautes de frappes haha.)
Ben oui on ne peut pas. Mais c'est mieux que rien de faire ca.
J'ai un argument que j'arrive pas a developper correctement ca m'enerve XD
mais bon je vais devoir yaller donc tant pis ^^
#32 08/05/2013 à 19:53
- Clement_Clement
- Élève
Desolee pour les mots genre "devaste" a la place de "debattre" c'est le xt9 --' je l'ai desactive ca fait trop de phrases biarres (maiq tu vas devour subir beaucoup de fautes de frappes haha.)
Ben oui on ne peut pas. Mais c'est mieux que rien de faire ca.
J'ai un argument que j'arrive pas a developper correctement ca m'enerve XD
mais bon je vais devoir yaller donc tant pis ^^
Je suis égoiste et je l'assume donc voilà peut-être la raison que je sois jamais content.
#33 08/05/2013 à 20:38
- Elii_sa22
- Élève
Ben non t'es pas egoiste! Si tu l'etais tu te soucierais pas des autres cas autres que les decalages horaires...
C'est plutot moi qui le suis.
#34 08/05/2013 à 21:00
- Mercedese
- Élève
Contre car il y auras moins de stock pour nous les française et déjas qu'il y ont a pas assez et quand rate les article la plupart du temps
♔Gâche pas tes espoirs et réalise tes rêves ton que tu le peu encore
#35 08/05/2013 à 21:10
- Clement_Clement
- Élève
Contre car il y auras moins de stock pour nous les française et déjas qu'il y ont a pas assez et quand rate les article la plupart du temps
Ah oui on y à pas pensé parfois les stocks sont trop peu mais on peu pas trop les augmenté car certain article ne partent pas alors si on rajoute du stock
#36 09/05/2013 à 10:00
- Reina_japan
- Élève
Peut-être qu'en ajoutant du stock il faudrait aussi augmenter les points pour les passages de la cdt (ça va avec) pour limiter les articles qui ne partent pas ...
Justement, il n'y a pas que les françaises dessus (du moins, je suppose), mais bon, faudrait augmenter les stocks d'une manière ou d'une autre, que cette idée passe ou pas.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#37 09/05/2013 à 10:09
#38 09/05/2013 à 10:54
- Reina_japan
- Élève
- Il faudrait voir exactement le pourcentage de joueuses de chaque pays, ce qui est je pense, infaisable ;
C'est pour ça que je me demande, si mon idée est faisable surtout et que je prend les idées pour un autre critère de division (comme les décalages horaires ou le nombre de vote par "zone") ^^
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#39 09/05/2013 à 12:53
- Clement_Clement
- Élève
Peut-être qu'en ajoutant du stock il faudrait aussi augmenter les points pour les passages de la cdt (ça va avec) pour limiter les articles qui ne partent pas ...
Mercedese a écrit :Contre car il y auras moins de stock pour nous les française et déjas qu'il y ont a pas assez et quand rate les article la plupart du temps
Justement, il n'y a pas que les françaises dessus (du moins, je suppose), mais bon, faudrait augmenter les stocks d'une manière ou d'une autre, que cette idée passe ou pas.
Non augmenté les stocks n'est pas une bonne idée bien sur les articles qui auront la "côte" partiront sans problème comme maintenant mais là certain article qui n'on pas "la côte" ne partent pas alors si on augmente encore il partiront jamais.
#40 09/05/2013 à 13:09
- blue_bleu
- Élève
Moi, je suis pour.
Étant Québécoise et ayant 6heure de décalage horaire, lorsque les articles sortent, soit je suis à l'école, sois je dors.
Bien sûr, nous pourrions dire notre pays au début du jeu, en créant notre compte, comme pour plusieurs jeux.
Dernière modification par blue_bleu (09/05/2013 à 13:10)
#41 09/05/2013 à 14:00
- MLamii2
- Élève
Contre :
- Il faudrait voir exactement le pourcentage de joueuses de chaque pays, ce qui est je pense, infaisable ;
- Tout ce qu'il faut, c'est que les heures de sortie d'articles soit parfaitement aléatoire.
Je suis parfaitement d'accord. J'aimerai aussi que les sorties soit complètement aléatoire.
#42 09/05/2013 à 14:44
- choupinette99
- Élève
angelhell a écrit :angelhell a écrit:
Contre :
- Tout ce qu'il faut, c'est que les heures de sortie d'articles soit parfaitement aléatoire.Je suis parfaitement d'accord. J'aimerai aussi que les sorties soit complètement aléatoire.
Dernière modification par choupinette99 (09/05/2013 à 14:44)
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#43 09/05/2013 à 14:44
- Tara21
- Élève
Moi, je suis pour.
Étant Québécoise et ayant 6heure de décalage horaire, lorsque les articles sortent, soit je suis à l'école, sois je dors.
Bien sûr, nous pourrions dire notre pays au début du jeu, en créant notre compte, comme pour plusieurs jeux.
je suis d'accord pour l'idee que lors de notre inscription, nous disons dans quel pays nous sommes. Cela faciliterais beaucoup l'idee de Reina. Et pour l'ensemble de l'idee, je suis POUR parce que je vis moi aussi a l'etranger et je rate souvent les articles.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#44 09/05/2013 à 16:10
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
C'estn gentil de penser à ceux qui ont un décalage horaire, j'ai -7h de décalage par rapport a la France... mais je suis contre l'idée. Pourquoi? C'est tout simplement infaisable et baser les ratios sur les proportions des voteuses ne veut rien dire. Beaucoup de sailors votent + mais n'achètent pas et ainsi de suite. On ne peut pas prévoir non plus a qui le vetement va plaire... Ca se trouve, je reprend ton exemple, un vetement va plaire plus aux africaines qu'au francaises mais il n'y a pas assez de stock car elles sont minoritaires par rapport aux francaises...
D'ailleurs le probleme des tenues qui partent trop vite est justement sur les Delis et les Luxus, donc le systeme est inutile s'il ne s'applique pas sur ces tenues.
Enfin, la liste des arguments contre est tres longue, mais grosso modo, la mise en place de cette idée est infaisable. Le principe du jeu est premier arrive, premier servi et meme avec décalage horaire, on peut avoir des tenues. Certes, on rate certaines mais de facon générale ce n'est pas si dramatique que ca.
Des sorties aléatoires, c'est deja le cas mais il faudrait qu'elles soient 24h/24 et pas entre 8h et 20h.
Dernière modification par Aethy (09/05/2013 à 16:12)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#45 11/05/2013 à 10:44
- Krismy
- Élève
Contre , beaucoup trop compliqué , et puis les articles ne sont pas mis toujours à la même heure , et même les française loupe certains articles .
#46 11/05/2013 à 11:38
- Juu10
- Élève
Contre
#47 30/06/2015 à 13:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre , beaucoup trop compliqué , et puis les articles ne sont pas mis toujours à la même heure , et même les française loupe certains articles .
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥